Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Quoi c'est, des vacances ?!... :heu:

:) :p

C'est quand tu arrêtes d'exercer ta passion dévorante pour les petits mickeys pour aller, un nombre variable de semaines durant, te faire ch… à longueur de journée sur une bête plage où on crève de chaud, serré au milieu de plein d'autres, là pour les mêmes raisons que toi, au point que lorsque tu veux te rafraîchir un peu, tu es obligé de leur marcher quasiment dessus pour atteindre une eau trouble, mélangée à pas mal de sueur, et autres fluides corporels moins avouables. :mouais:

:heu: :eek:

:affraid: :affraid: :affraid:

:siffle:

:D

C'est quand tu arrêtes d'exercer ta passion dévorante pour les petits mickeys pour aller, un nombre variable de semaines durant, te faire ch… à longueur de journée sur une bête plage où on crève de chaud, serré au milieu de plein d'autres, là pour les mêmes raisons que toi, au point que lorsque tu veux te rafraîchir un peu, tu es obligé de leur marcher quasiment dessus pour atteindre une eau trouble, mélangée à pas mal de sueur, et autres fluides corporels moins avouables. :mouais:

:heu: :eek:

:affraid: :affraid: :affraid:

:siffle:

:D

C'est une question de point de vue. Marcher sur les autres, y'en a qui aiment ça. :D

Bonjour !

Ce n'est qu'aprés inscription que j'ai trouvé cette page pour me présenter, j'espére que la communauté ne m'en voudra pas pour ce retard.(apparemment je ne suis pas le seul!)
Je suis un vieux, débutant dans le "MacLand", (2ans), l'utilisation de mon OXS 10.4.11 me satisfait pleinement à part mes petits soucis récents que j'expose dans le Forum, je pense évoluer en visitant ce site avant de passer au "Leopard".
Merci de m'accepter.

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour !

Ce n'est qu'aprés inscription que j'ai trouvé cette page pour me présenter, j'espére que la communauté ne m'en voudra pas pour ce retard.(apparemment je ne suis pas le seul!)
Je suis un vieux, débutant dans le "MacLand", (2ans), l'utilisation de mon OXS 10.4.11 me satisfait pleinement à part mes petits soucis récents que j'expose dans le Forum, je pense évoluer en visitant ce site avant de passer au "Leopard".
Merci de m'accepter.

Non, personne ne t'en voudra. Il fallait d'abord que tu sois inscrit pour te présenter :D

Bienvenue :coucou:

Toujours aussi philosophe, CouleurSud. :rateau:

Bienvenue, MACAERE.

Hello Dead :coucou:

Tu n'as pas oublié de t'inscrire au moins ? :D

(parce que sinon, tu ne pourras pas te présenter et, à notre grand regret, nous ne pourrons pas te souhaiter la bienvenue)

• J’aime
Réactions: Dead head
Salut à tous, je viens tout juste de m'inscrire. J'ai un Mac Book depuis un an et demi et je suis très satisfait. Je suis retraité j'ai donc du temps pour m'amuser sur mon Mac;)
J'ai un problème avec Microsoft office et quelqu'un m'a conseillé de m'inscrire sur ce forum et que je pourrais trouver de l'aide. Je commence donc mes recherches dans le forum.:)

J'en profite aussi pour souhaiter de Joyeuses Fêtes à tous.

• J’aime
Hello à tous,

Je viens d'arriver ici, c'est immense va falloir que je prenne mes reperds :D
Je suis une nouvelle Maceuse lol enfin étant en Bts Audiovisuel, l'excuse était trop bonne pour ne pas profiter d'un nouvel Ordinateur portable classe non ? lol
Arf la société de consommation :love: ... j'espère trouver plein d'astuces ici mais je suis presque certaine que je vais me coucher moins poule ce soir ^^
Merci donc pour les infos qui vont être good pour une débutante

Bisous à tous
MelleM

• J’aime
A mon tour de mettre ma petite pierre à l'édifice et de me présenter
Pseudo: Wenzstarz ( me demander pas d'où ça vient c'est venu comme ça:p)
Prénom: Alex
Etudes: BTS informatique
Passe temps: musique, mac et plein d'autres choses longues à énumérer
Je suis passé il y a peu de temps sur mac et j'en suis ravi :D
Bon ba voilà
Bonne soirée :up:

• J’aime
Merci à toi ;)

PS: tu cites 3 lignes de ma présentation
Envoyé par Wenzstarz
A mon tour de mettre ma petite pierre à l'édifice ....
Bon ba voilà
Bonne soirée :up:

J'irais quand même pas faire une présentation aussi courte :D

Bonjour,

je me présente, Stéphane 38 ans hier :D marié papa de 2 adorables garçons, infographiste de profession et inconditionnel de la pomme. Tout nouveau propriétaire d'un Iphone 16 Go Black je viens ici lire les nombreuses pages sur ce petit bijoux et ainsi pouvoir l'apprivoiser sans trop de difficulté.

Merci de m'avoir lu
@+
;)

• J’aime
Salut à tous,

Je m'appelle Seb
Pseudo : Seb2b

je suis propriétaire d'un MacBook Pro depuis peu, j'ai 26 ans et je me familiarise tout doucement avec Mac Os X
J'ai évidemment des TONNES de questions à poser, et je suis donc très heureux d'avoir trouvé ce forum. :)

je fil d'ailleurs de ce pas exposer mon premier problème,

à bientôt j'espère.

++

• J’aime
Bonjour à tous et à toutes.

Je 'appelle Ivanoel (Vanou) et je suis MacAddicted depuis 1989. Aujourd'hui je suis graphiste et je bosse en indépendant.
Alors voilà mon soucis : depuis une semaine je peux tout faire sur Mail et Safari (Me connecter, naviguer, recevoir des courriers...) mais je ne peux plus envoyer de mail!! Après 30 mn au téléphone avec "Orange" j'ai pu vérifier qu'en passant par FireFox et le portail Orange je peux envoyer des mails... A priori le soucis viendrait de Safari. Seulement je n'ai rien changer depuis belle lurette. Les seules 'nouveautés" viennent des MAJ que je fais régulièrement. J'ai trois adresses mail du coup en passant par FireFox je n'ai résolu qu'1/3 de mes soucis....
Voilà si ce post parle à quelqu'un, c'est avec plaisir que je recevrai de l'aide.

En attendant de vous lire, je vous a toutes et à tous de bonnes fêtes.
A biezntôt.
Vanou

Statut
Ce sujet est fermé.