Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est parce que tu n'aimes pas la facilité ? Et tu as bien raison : c'est dans la difficulté que se forge le caractère. C'est face à l'adversité que l'homme se révèle à lui-même et devient ainsi ce qu'il est.

Bienvenue :coucou:

Me revoilou!

et merci pour votre accueil!! Et je suis désolée d'avoir les doigts plus gros que les touches de mon clavier: 1, ça me fait saucer... 2, j'oublie des lettres...

Suis tellement pas bonne que je ne retrouvez même pas le sujet de la discussion, présentez-vous!! (on ne se moque pas...) Mais bon, je m'accroche, je vais y arriver.

En attendant je potasse. Et j'ai toujours pas la réponse à une de mes questions.

Je crois avoir bine utilisé la fonction recherche... alors je vais faire une première et poster.

Bienvenue également à tous les nouveaux (meilleurs que moi j'espère) et bonnes fêtes à tous les anciens.

Bonjour à tous ! ;)

Nouveau venu sur ce forum, je me présente : Nicolas, nouvel utilisateur d'un macbook alu. :)

En espérant ne pas poser de questions trop nulles... :D

A bientôt !

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous ! ;)

Nouveau venu sur ce forum, je me présente : Nicolas, nouvel utilisateur d'un macbook alu. :)

En espérant ne pas poser de questions trop nulles... :D

A bientôt !

T'inquiètes pas ... ils sont patients, je me suis pas encore fait lyncher ... :siffle::D

Bienvenue, ainsi qu'à tous les autres :coucou:

DeepDark a dit:
Ben dit donc, lister les nouveaux membres t'était motivé

Non, en fait je suis un gros feignant .. mais un petit sursaut joie et bonne humeur en ce dimanche (enfin) ensoleillé :D

DeepDark a dit:
Ouais, mais c'est mal vu par benjamin.

...et j'en sais quelque chose.

Désolé ... le referais plus :(:rateau::)

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Non, en fait je suis un gros feignant .. mais un petit sursaut joie et bonne humeur en ce dimanche (enfin) ensoleillé :D

Oui, on voit ça, mais bon, pour ta gouverne, ce dimanche s'appelle … Lundi, eh oui :siffle:

:D

salut bonjour mesdames messieurs
voila à peu près 700 pages que nous autres nouveaux venus nous présentons, je trouve l'idée plutot sympa (meme si je le confesse, j'ai pas tout lu...) donc par crainte de manquer d'eclat, je la ferai très courte... Nils, mac depuis toujours, pas doué, mais il a envie d'apprendre... les conseils ici sont souvent pertinents, j'espere notre communication à venir de la meme qualité...
see you

• J’aime
:coucou: Bienvenue kasper3111.
Tu apprendras pas mal de choses sur ce forum après tu pourras plus dire que tu es pas doué :D .
Bonne nuit :) .

Bonjour à tous

J'ai mis un pied dans le monde de 'La Pomme' parce que le iMac est une superbe machine, notamment pour les images, parce que la perspective de me retrouver à terme sous Vista (ou pire !) me paraissait insoutenable, et parce que je ne voulais pas mourir idiot. Et aussi, parce que lorsque l'on parle de pommes, Eve n'est jamais très loin.

Mes domaines d'intérêt principaux, en dehors du cercle de famille, tournent autour de la photographie, du diaporama, des voyages ... Rien de bien original, j'en ai peur.

Je vous remercie de me recevoir parmi vous.

Salutations amicales. Télir.

• J’aime
Bonjour à tous,

Toute nouvelle sur le forum, je vous remercie par avance pour les informations que vous pourriez me donner sur l'IMAC

Très bonne journée et de très bonne fêtes

• J’aime
Bonjour à tous,

Toute nouvelle sur le forum, je vous remercie par avance pour les informations que vous pourriez me donner sur l'IMAC

Très bonne journée et de très bonne fêtes

Donner ? Avec un pseudo comme le tien ? nan :rateau: on va "échanger" ! Une recette pour iMac contre une recette pour gourmand ! :o

:D :D :D

Bienvenue parmi nous ;) :)

PS : Pour le Kouing Aman, pas la peine, j'ai déjà, mais je suis certain que tu en as d'autres.

Sinon, tu peux aussi venir te présenter ici ! :zen:

hello, je suis nouveau sur macg mais je consulte les news depuis longtemps ;) mac mini, itouch, ecran 24", fin bref voilà allez ciao et bonnes fêtes à tous ;)

• J’aime
je t'explique vite fait : ça me faisait chier de remplir un formulaire et je ne savais pas quel pseudo prendre... alors ça m'est venu à l'esprit :D

Bonjour

Tout nouvel utilisateur d'un iMac, j'ai déjà beaucoup utilisé ce forum pour des astuces diverses.
Mon PC commence à donner des signes de fatigue j'ai donc acheter un iMac 20", pour essayer.
C'est différent de PC on est un peu déboussolé au début mais je pense qu'être pro PC ou pro MAC est en fait une question d'habitude.

J'utilise mon iMac à 90% pour internet et en particulier un forum et c'est là que j'ai un problème. La présentation est un peu différente, les caractères sont plus petits, alors je rapproche l'écran (20") et j'ai rapidement mal aux yeux. Si j'utilise mon PC quel confort!!!

Donc peut-être un iMac à vendre bientôt.

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.