Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Shurikn , Alex91 , jazzeman , Pius , oryx , Lizzy , metabcrq , haroun

Bienvenue sur MacG :coucou:

Bon j'ai un peut sauté cette étape du coup je me rattrape...

Alors moi c'est yoann, étudiant a supinfo, et sur un pc depuis que je suis née en gros (en 1988) les premier jeux auquel je jouais je les lançais en ligne de commande sous dos... c'est vous dire si c'est vieux...

Donc WinUser depuis toujours, Sur linux depuis Mandrake 9.2 et depuis peut sous OS X avec les mac intel (l'intérêt pour moi étant de découvrir mac et d'avoir sur une même machine les 3 OS)

Bien que je n'ai que 18 ans je travail souvent en contrat de mission comme admin réseau pour des réseaux windows (surtout 2003 SBS) et dans le passé j'ai monté un projet dont je suis plutôt fier...
Il y a 2 ans avec 2 amis et le professeur documentaliste du CDI de notre lycée on a lancé un projet linux, qui consistait a passer tous les postes de documentation du CDI sous linux, avec session individuel pour les élèves et les profs (plus de 1000 élèves) il nous a fallut un ans pour monter le projet etc, il fut appliqué l'an dernier par nos soins, et ça a plutôt bien marché, même si je pense que le projet va être stoppé car le cahier des charges ayant évolué les programme éducatif sont peu disponible sous linux.... dommage, c'était une belle expérience...

jpmiss a dit:
C'est ce que font la plupart des gens de leur cerveau et ça ne gène personne. :D
:D :D :D
Y a pas moyen, au lieu de s'abonner à une discussion, de s'abonner aux posts d'un membre de MacG ?
Parce que là, je m'abonne tout de suite à jpmiss ! :love:

Ça fait juste une demi-douzaine de fois que je veux le bouler à chacun de ses posts aujourd'hui...

fredintosh a dit:
Parce que là, je m'abonne tout de suite à jpmiss ! :love:
Passe d'abord voir ton banquier, ça va te couter un max. Meme si y a des tarifs dégressifs et des facilités de paiement en fonction de la durée de l'abonnement.

:D :p ;)

• J’aime
Réactions: chandler_jf
haroun a dit:
Tiens moi j'avais entendu parler de 10%?Serait-ce un effet du "temps de cerveau disponible"?
haroun a dit:
Tiens moi j'avais entendu parler de 10%?Serait-ce un effet du "temps de cerveau disponible"?
Voilà qu'haroun vient d'arriver
et qu'il cherche déjà à trafiquer son compteur de posts !!!!!

:hein:
:D

Après mon inscription ,je me suis éclaté les yeux jusqu'à point d'heure à parcourir le site:beaucoup de choses à découvrir.
Merci à tous-tes pour votre accueil!!!:up:
Big-up à Galatée pour son manuel destiné aux nioubes

Petite nouvelle...
Elevee au PC (aie aie aie...lynchage garanti!!!)...mais fort deçue....(ouf...on m'amene des compresses là!!).
Mac book 2Ghz en vue...
Ma CB me brule et je ne sais juska kan je vais pouvoir me retenir..;(demain? éhéhéhé).
Heureuse d'avoir decouvert ce site qui, je sens, sera trestres utile et...tres tres sympa surtout cette tite communauté!!!!
:D

Statut
Ce sujet est fermé.