La mouette a dit:Bienvenue sur MacGé ..:zen:
Y a que des vedettes ici![]()
Merci laMouette
béné a dit:Petite nouvelle...
Elevee au PC (aie aie aie...lynchage garanti!!!)...mais fort deçue....(ouf...on m'amene des compresses là!!).
Mac book 2Ghz en vue...
Ma CB me brule et je ne sais juska kan je vais pouvoir me retenir..;(demain? éhéhéhé).
Heureuse d'avoir decouvert ce site qui, je sens, sera trestres utile et...tres tres sympa surtout cette tite communauté!!!!
![]()
jjbr a dit:je suis tout nouveau, mais pas tout neuf...
Je ne vais pas tarder à poser à tous des questions techniques auxquelles je suis bien incapable de répondre...
À bientôt donc !
jjbr
Lalis a dit:Bonjour et bienvenue à Mourillon, lebeud, steenux, laly0007 (on a presque le même pseudo), Zagora, jackspine, jazzman38, Pius, oryx, Shurikn, Alex91, Lizzy, metatbcrq, haroun, utopiaste, béné, jjbr, à tous les nouveaux, aux "tout nouveaux, mais pas tout neufs" et aux tout neufs mais pas tout nouveaux.![]()
t'as raison !!tweek a dit:Y'en a du monde![]()
tirhum a dit:t'as raison !!
'lut les p'tits nouveaux !!....... :siffle:
miam !!....![]()
Lalis a dit:Bonjour et bienvenue à Mourillon, lebeud, steenux, laly0007 (on a presque le même pseudo), Zagora, jackspine, jazzman38, Pius, oryx, Shurikn, Alex91, Lizzy, metatbcrq, haroun, utopiaste, béné, jjbr, à tous les nouveaux, aux "tout nouveaux, mais pas tout neufs" et aux tout neufs mais pas tout nouveaux.![]()
Sloughi a dit:utopiaste , béné , jjbr
Bienvenue sur MacG![]()
tirhum a dit:t'as raison !!
'lut les p'tits nouveaux !!....... :siffle:
miam !!....![]()
Mobyduck a dit:Bonjour béné, jjbr et bootsy.
Bienvenue sur MacGé.![]()
47 messages en 2 jours !! :afraid: :afraid:béné a dit:'lut les vieux!!!!éhéhéhéé:love:
tirhum a dit:47 messages en 2 jours !! :afraid: :afraid:
c'est vrai quand en faisant plusieurs à la suite (f'rait pâlir un corse de mes connaissances... :siffle: )......:mouais:
prochaine étape, ici..... allez hop !! :o
![]()
![]()
![]()