Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
béné a dit:
Petite nouvelle...
Elevee au PC (aie aie aie...lynchage garanti!!!)...mais fort deçue....(ouf...on m'amene des compresses là!!).
Mac book 2Ghz en vue...
Ma CB me brule et je ne sais juska kan je vais pouvoir me retenir..;(demain? éhéhéhé).
Heureuse d'avoir decouvert ce site qui, je sens, sera trestres utile et...tres tres sympa surtout cette tite communauté!!!!
:D

Bienvenue à toi ( aprés 50000 échanges de posts :p )

je suis tout nouveau, mais pas tout neuf...
Je ne vais pas tarder à poser à tous des questions techniques auxquelles je suis bien incapable de répondre...
À bientôt donc !
jjbr

jjbr a dit:
je suis tout nouveau, mais pas tout neuf...
Je ne vais pas tarder à poser à tous des questions techniques auxquelles je suis bien incapable de répondre...
À bientôt donc !
jjbr

Bienvenue le " tout nouveau, mais pas tout neuf" :up: et tinquiète pas on essayera de répondre à tes questions :)

Bonjour et bienvenue à Mourillon, lebeud, steenux, laly0007 (on a presque le même pseudo), Zagora, jackspine, jazzman38, Pius, oryx, Shurikn, Alex91, Lizzy, metatbcrq, haroun, utopiaste, béné, jjbr, à tous les nouveaux, aux "tout nouveaux, mais pas tout neufs" et aux tout neufs mais pas tout nouveaux. :coucou:

Lalis a dit:
Bonjour et bienvenue à Mourillon, lebeud, steenux, laly0007 (on a presque le même pseudo), Zagora, jackspine, jazzman38, Pius, oryx, Shurikn, Alex91, Lizzy, metatbcrq, haroun, utopiaste, béné, jjbr, à tous les nouveaux, aux "tout nouveaux, mais pas tout neufs" et aux tout neufs mais pas tout nouveaux. :coucou:

:rateau: merkkiiii

utopiaste , béné , jjbr

Bienvenue sur MacG :coucou:

bonjour tout le monde, nouvelle depuis 5 min sur ce forum

j'ai commencé les macs depuis peu, il y a 3 ans, mais je n'ai jamais touché un pc :D

j'ai un powerbook, un ibook g4 et un G5.

c'est super galere pour trouver des logiciels et autres choses qui marchent sur mac, et peu de gens sont renseignés, donc c'est une tres bonne chose de trouver un forum que celui-ci

merci!:zen:

Lalis a dit:

Bon... entre nous ; et puis j'irai pas le répéter partout... :siffle: ... T'aurais pas morflé velu dans ta tronche, toi? :confused: :love:

La mouette a dit:
Bienvenue sur MacGé ..:zen:

Y a que des vedettes ici :D

Et celui-là?..... :siffle:
C'est pas parce qu'il a des belles roues arrières qu'on peut l'appeler Mickey...

Edith : Muti! Arrête de rire bêtement quand tu prends une photo! Tu sais bien qu'elles sont floues!... :mad:

béné a dit:
'lut les vieux!!!!éhéhéhéé:love:
47 messages en 2 jours !! :afraid: :afraid:
c'est vrai quand en faisant plusieurs à la suite (f'rait pâlir un corse de mes connaissances... :siffle: )......:mouais:

prochaine étape, ici..... allez hop !! :o

:D :D :p

tirhum a dit:
47 messages en 2 jours !! :afraid: :afraid:
c'est vrai quand en faisant plusieurs à la suite (f'rait pâlir un corse de mes connaissances... :siffle: )......:mouais:

prochaine étape, ici..... allez hop !! :o

:D :D :p

:p ba disons que je cherche un max d'infos paske je sens que mon premier mac n'est pas loin....je crois que je vais commander un beau macbook...donc j'ecris , je lis, j'ecris, je lis et puis la communauté a l'air tres sympa ici!!!!
ouala!!:love:

Statut
Ce sujet est fermé.