Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Mac depuis 1984 avec un SE, j'ai évolué d'année en année en travaillant comme graphiste, même bien avant les ordinateurs.
Mais voilà, depuis Internet et mes 10 années dernières d'abstention pour raisons personnelles*; je suis maintenant larguée avec mon iMac dernière version. Configuré Mac OS X 10.5.6.

J'ai cherché réponse avant d'ameuter tout le monde, et comme je n'ai pas trouvé réponse à ma question, mis à part un téléchargement de plug-in qui n'a rien donné, je vais aller poser ma petite question en sa place dédiée.

Je craints de ne pas pouvoir aider beaucoup de monde sur un plan purement matériel, mais des conseilles graphiques et d'utilisation photoshop autant que je pourrais. ;)

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous et à toutes. Je m'appelle Seb et je viens de franchise le cap en m'offrant le dernier imac 24". J'ai mis au placard ma sal......rie de pc qui plante en permanence pour goûter au mac avec je l'avoue des petits problèmes d'adaptation.
Salut

• J’aime
Bonjour à tous,

C'est mon premier mac(intel 20' 4Go), mon premier forum également, 10 ans de windows, 10ans de bidouilles... je ne dénigre pas windows, car j'y ai passé d'agreables moments, et bien travaillé, seulement pour dire que voilà 3 semaines que je suis sur mac (je fais de la musique principalement), et 3 semaines de bonheur...3 semaines de ziques pures...(1 semaine d'adaption...enfin juste pour l'environemment), tt est simple et surtout tt marche sans bidouiller... carte son professionnelle externe: tu branches, ça marche..pas de conflit ni de réglages par ci ou par là et desactiver ci par ci et désactiver ça par là....Bref, ça le fait , belle interface tt est simple et intuitif, tt marche et ça plante pas...
Voilà c'était juste pour dire que je ne regrette pas mon switch ni mon achat, et je suis bien content .
bises à tous

• J’aime
Bonjour à meskh qui semble passer son dimanche dans la présente discussion :D
;)

Cao,

Je suis nouvelle sur ce forum, mon nom est Emmanuelle, je vis actuellement en Serbie.
je suis une abonné de mac depuis quelques année et je ne changerais plus jamais.

j'utilise beaucoup les forums en général et surtout celui ci donc j'ai décidé de m'inscrire.

Voilà:)

Manou

• J’aime
bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce forum !!

j'aimerai avoir votre aide, please....

sur certains sites que ça soit sur firefox ou safari, tout le texte est illisible style hiéroglyphe...

je ne sais pas comment corriger cela, j'ai réinstallé firefox et safari mais ça ne fais rien...:heu:

je suis sur mac donc, version 10.4

help-me, please !!!

merci d'avance
Floe

• J’aime
bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce forum !!

j'aimerai avoir votre aide, please....

sur certains sites que ça soit sur firefox ou safari, tout le texte est illisible style hiéroglyphe...

je ne sais pas comment corriger cela, j'ai réinstallé firefox et safari mais ça ne fais rien...:heu:

je suis sur mac donc, version 10.4

help-me, please !!!

merci d'avance
Floe

bienvenu, tu trouvera réponse a ta question dans le forum : internet et réseau :zen:

c'est une proposition descente monsieur :o les propositions indécente ce font par MP :o
Oui, oui...
Tout le monde sait que tu as une bonne descente !... :o

• J’aime
Réactions: meskh
Statut
Ce sujet est fermé.