Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjours, nouveau possesseur d'un MacBookPro15 dernière génération, c'est avec joie que je m'inscrit sur ce forum et rentre pour la 1ère fois dans une communauté MAC!

Depuis toujours sur PC, mon métier de musicien utilisant la MAO ma conduit finalement à m'acheter un mac, et c'est sans regret que j'ai sauté le pas depuis deux semaines: j'ai jamais rien vu d'aussi simple et bien foutu que Mac OSX...

Je suis venue ici dans l'espoir donc d'avoir quelques réponses aux questions qu'éventuellement je me poserais dans le futur. Merci d'avance
Mac Rocks

Bonjour,je suis un nouveau sur les macs !
Et les nouveaux ca sait pas tout !
Donc je poserait plein de questions !

Vince78410 :up:

Bonsoir à tous et bienvenue à tous les 2 :coucou:

Nul doute que vous trouverez des réponses ici :up:

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une antiquité (comme ces choses-là vont vite) : un G5 qui marche sou mac OS 10.2.8 :)
Et en tant que tel, je risque d'avoir de temps en temps quelques pitits problèmes ici ou là... rien de bein méchant, hein !

Sinon dans la vraie vie je suis illustrateur, j'ai même un blog :D
Voilà voilà !

• J’aime
Réactions: Himeji
bienvenue pour un nouveau prime-time de la Mac Academy présenté par Macadamia!.....oui nikos il rame sur un vieux acer donc on à pas voulu de lui......

bienvenue donc à tous nos nouveaux académiciens et académiciennes qui vont je vous le rappel nous interpréter leur hymne "le mac'attitude"

alors comme profs cette année : Patochman, qui remplace Kamel Oualy ......... avec lui vous allez valsez !!!!
MarieStockholm , remplace Armande altaye........ ne vous inquiétez pas, elle chante pas!!
Corentin à la place de philipe lelièvre........on comprent pas tout ce qu'il dit lui non plus.........

Ptin déja que je suis un cas, mais là, j'en rajoute une belle couche!!!!:siffle::D

• J’aime
Réactions: MarieStockholm
bienvenue pour un nouveau prime-time de la Mac Academy présenté par Macadamia!.....oui nikos il rame sur un vieux acer donc on à pas voulu de lui......

bienvenue donc à tous nos nouveaux académiciens et académiciennes qui vont je vous le rappel nous interpréter leur hymne "le mac'attitude"

alors comme profs cette année : Patochman, qui remplace Kamel Oualy ......... avec lui vous allez valsez !!!!
MarieStockholm , remplace Armande altaye........ ne vous inquiétez pas, elle chante pas!!
Corentin à la place de philipe lelièvre........on comprent pas tout ce qu'il dit lui non plus.........

Ptin déja que je suis un cas, mais là, j'en rajoute une belle couche!!!!:siffle::D
Oui. T'es vraiment hors concours, toi :D

Bonjour à tous,
je viens de faire le grand saut dans l'univers apple, avec un peu d'apprentissage en perspective, mais quel bonheur!

N'hésite pas à poser tes questions (dans les discussions appropriées).

Bienvenue.
:)

Bonjour à tout ceux qui nous rejoignent sur Mac'G :up: amusez vous bien et bonne journée

je ne trouve pas le mot de passe SMTP

Ben, déjà, tu devrais commencer par contacter vite fait notre admin par message privé, pour qu'il change ton pseudo, faute de quoi c'est le serveur pop de SFR qui va être saturé de spams à toi destinés :siffle:

Sinon, ici, c'est pour se présenter, les questions techniques, c'est dans les forums techniques ! La tienne, par exemple, devra être posée dans "Internet et réseau".

Bienvenue parmi nous :zen:

Bonjour,

je m'appelle alèm, j'ai 35 ans, la grippe, célibataire, pas de chat (mais quelques … ) et j'aimerais qu'on efface illico presto ce compte.
je remercie d'avance l'administration pour ce geste hautement symbolique qui devrait lui prendre moins de temps que le changement d'administration aux USA.

Bien à vous et à jamais.

alèm (notez que j'aurais pu signé Rémi mais alèm est aussi mon pseudo dans la vraie vie… comme quoi, tout n'était pas que virtuel… ça aurait du l'être plus…)

• J’aime
Réactions: CouleurSud
Monsieur,

votre compte appartient désormais au patrimoine de ces forums. Vous en êtes dépossédé.

• J’aime
Réactions: benjamin
Bonjour alèm,
soit le bienvenu sur MacGénération.
:up::coucou:

Si tu as un problème avec ton compte, pense à envoyer un message privé (MP) à un administrateur.
Tu les reconnaîtras à la jolie couleur rouge de leurs pseudos.
Le plus connu d'entre eux est benjamin.

Ce fil est pour se présenter, merci de ne pas le polluer avec tes questions techniques.

Sinon, n'écoutes pas l'écrieur, il dit probablement n'importe quoi.
(la preuve : personne ne le lit)

Bien à toi.
Ponk.

Bonjour alèm,
soit le bienvenu sur MacGénération.
:up::coucou:

Si tu as un problème avec ton compte, pense à envoyer un message privé (MP) à un administrateur.
Tu les reconnaîtras à la jolie couleur rouge de leurs pseudos.
Le plus connu d'entre eux est benjamin.

Ce fil est pour se présenter, merci de ne pas le polluer avec tes questions techniques.

Sinon, n'écoutes pas l'écrieur, il dit probablement n'importe quoi.
(la preuve : personne ne le lit)

Bien à toi.
Ponk.

pfff tu fais encore le boulot à moitié :o
Regarde bien... allez regarde...
Pas d'avatar et de la souffrance :siffle:
Là aussi tu pouvais lui donner un lien :p

Cher M. Ponk,

je vous remercie de votre sollicitude. J'ai bien envoyé un Mp à l'administrateur benjamin, je crois d'ailleurs le connaître en vrai, il est chauve, ne bégaye plus et sort impunément avec un des plus jolies filles de ma région et celà sans avoir aucunement demandé l'autorisation aux autorités compétentes. Il n'a pas compris que je blaguais en lui renvoyant un message de 2008 de sa part et que surtout je feignassais en prenant le premier MP auquel je pouvais répondre.
Ceci dit, il a tort dans sa réponse, Google en dit énormément. je viens de vérifier suite aux allégations d'un chauve roux flamand (cet homme au descriptif si douteux dit pourtant vrai)
Je ne lui en veux pas et serais prêt à aller boire une bière avec lui le 7 février, il saura où mais d'ici là, j'aimerais effacer ce compte ici sur ces forums. Je ne crois pas qu'il serve à quoique ce soit contrairement à ce que dit l'écrieur qui est, malgré tout ce que vous pouvez en penser, l'une des personnes qui m'est le plus proche dans la vie réelle.

Ceci dit, j'ai désactivé la messagerie privée, je n'en vois pas l'intérêt si mon compte est effacé.

Sachez toutefois que je voyais pour vous une bien autre destinée que celle normalement dévolue à un vieillard cacochyme nostalgique, vous qui fûtes presque punk.
bien à vous

alèm beaucoup
et comme dit la machine :
Expérience: 100
Activité: 0%

Statut
Ce sujet est fermé.