Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjours je m'appelle Paul et j'ai un imac g5 intel duo et tout le bataclant ^^
Enfin j'ai plusieur ordinateur avec leur fonction à chacun
J'ai 14 ans des parents :p
Je joue beaucoup a wow si connaisseur( un chasseur 80 un dk 80 un vovo 52 un pala 32 un war 43 un demo 27 et j'en oubli un )
et je joue a cod4 prestige 10 ... et oui je suis un gros joueur et j'ai un probleme je ne sais pas si c la bonne rebrique pour demander ça mais mes parents on mis time machine bon jarrive a le faire beuger mais je voulais savoir si il ny avait pas moyen de trouver le mots de passe de leur session pour maitre a ma gise (genre discuter avec la carte mere pour savoir ) je dit sa car des copain font sa sur pc aveeec un mots bizard qui s'apelle "boot" je ne sais pas si ça a rapport mais il mon dit que en discutant avec la carte mere on pouvais trouuver les mots de passe ou quelque chose comme cela si oui j'aimerais bien que l'on m"éclaire merci a vous et bonne soiré ou journé ;)

• J’aime
Réactions: Himeji
Je joue beaucoup a wow si connaisseur( un chasseur 80 un dk 80 un vovo 52 un pala 32 un war 43 un demo 27 et j'en oubli un )
et je joue a cod4 prestige 10 ... et oui je suis un gros joueur et j'ai un probleme je ne sais pas si c la bonne rebrique pour demander ça mais mes parents on mis time machine bon jarrive a le faire beuger mais je voulais savoir si il ny avait pas moyen de trouver le mots de passe de leur session pour maitre a ma gise (genre discuter avec la carte mere pour savoir ) je dit sa car des copain font sa sur pc aveeec un mots bizard qui s'apelle "boot" je ne sais pas si ça a rapport mais il mon dit que en discutant avec la carte mere on pouvais trouuver les mots de passe ou quelque chose comme cela si oui j'aimerais bien que l'on m"éclaire merci a vous et bonne soiré ou journé ;)

Bonsoir. Pour les mots sur la carte de ta mère, je n'ai point de réponse, le mieux serait de lui demander.

En revanche, je connais une manipulation des plus simples qui te permettra de pirater toute la ponctuation de ton ordinateur, sans même que tes parents ne le sachent !

De rien, et bienvenue.

:zen:

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Je ne lui en veux pas et serais prêt à aller boire une bière avec lui le 7 février, il saura où mais d'ici là, j'aimerais effacer ce compte ici sur ces forums. Je ne crois pas qu'il serve à quoique ce soit contrairement à ce que dit l'écrieur qui est, malgré tout ce que vous pouvez en penser, l'une des personnes qui m'est le plus proche dans la vie réelle.

C'est noté. Il y a même des chances que la Nordiste soit dans les parages. :)

mais tu vas effacer ce compte, tudieu benjamin !

faut que je te le demande comme si tu n'étais pas un ami ou quoi ?

Moi qui imaginais faire d'une pierre deux coups. Supprimer le compte sur l'iPhone depuis le Lou, sous les applaudissements débridés de la foule, au terme d'une grande procession extatique qui t'aurait vu prendre l'apparence successive de tous tes multipseudos (j'attendais surtout avec impatience, c'est vrai, le Policier moustachu). :style:

Bonjour (plutôt bonsoir :p), je viens de m'inscrire sur ce forum que je parcoure depuis quelque temps maintenant.
Alors j'ai toujours été un utilisateur de pc, je suis passé par un ordi de bureau puis un asus portable et il y a 1 mois ou 2 j'ai eu le bonheur de changer d'ordinateur et j'ai décidé d'avoir un mac.
J'était déjà un fidèle de chez apple puisque j'ai des ipods depuis la 1ère génération (écran noir et blanc épais de plusieurs cm et la j'ai un itouch) et j'ai toujours aimé leur design sans faille et leur simplicité d'accès.
Mon frère m'a initié au mac puisqu'il en avait un depuis 1 ou 2 ans et il me faisait baver. Un menu parfait, un design tout simplement fabuleux, aucun problème de lag, bug et j'en passe et des meilleures. J'ai donc décidé de changer d'ordi et mon choix s'est orienté sur le Macbook 13" (je sais pas si il a un nom différent de l'ancien macbook).

Voilà ma petite contribution à ce loooong topic et bonne navigation et enjoy your mac!

• J’aime
Bonsoir à tous et à toutes,

Moi c'est FaByFunK, un breton de 27 ans qui vient tout juste d'arriver dans le monde magique de la pomme par le biais de l'achat d'un Macbook Pro d'avant dernière génération (avec dalle mate :up:).

En fait, j'en avais plus qu'assez de windaube et suite au claquage de mon dernier laptop (estampillé Asus pour ne pas les citer), j'ai sauté le pas.

Je peux enfin crier haut et fort (et avec fierté) que je suis un MacUser !

Le site est sompteux, le forum plus qu'accueillant. Je sens que je vais me plaire ici bas.

FaByFunK.;)

• J’aime
Mon cher ami.

Je me suis tenu aussi loin que possible des raisons qui te poussent à demander aujourd'hui l'effacement de ton compte.
D'ailleurs, ça veut dire quoi, d'ailleurs ? L'effacement physique pur et simple de tous tes messages, ou l'effacement de la mention de l'auteur ?
Dans le premier, je m'y opposerais avec la plus verte rage, et, en parlant de vertitude, j'en appellerais à un collectif d'archivistes de mes amis, qui se feraient fort d'en démontrer purement et simplement l'ineptie.
En effet, il deviendrait alors impossible de comprendre une bonne partie de la teneur des discussions que toi et moi avons eu sur ces forums, et qui font maintenant partie intégrante du patrimoine amoureux mondial. Ça me chiffonnerait. J'aurais l'impression d'avoir soliloqué.
Dans le deuxième cas, je n'y vois pas d'opposition.
Je ne te confondrais pas avec les autres n/a.

Je t'ai fait un petit haïku. Sur ton compte. :p

tu sais que je t'aime toi ?!
ah bah oui, tu le sais. Je t'aime. (en vrai, on n'en a rien à foutre de l'amour sur ce bordel)

j'ai perdu mes clef personne les a vue par hazar.

si dans le fond du bateau qui est venu te chercher quand la Sèvre nantaise a débordé !

C'est noté. Il y a même des chances que la Nordiste soit dans les parages. :)

failli dire "la mienne aussi" mais rien n'est moins sûr et surtout je ne compte pas la mêler à des gens comme mackie*, j'ai une réputation moi maintenant…

Moi qui imaginais faire d'une pierre deux coups. Supprimer le compte sur l'iPhone depuis le Lou, sous les applaudissements débridés de la foule, au terme d'une grande procession extatique qui t'aurait vu prendre l'apparence successive de tous tes multipseudos (j'attendais surtout avec impatience, c'est vrai, le Policier moustachu). :style:

tu les as déjà tous banni sauf Policier Moustachu (qui est mon identité sous Firefox)

il disait quoi tonton patoch' ? putain, je les aime ces cons de corse en ce moment, comme celui qui a foutu le bordel dans la soirée hier soir à propos d'obama !! 'tain un qui disait vrai !! alors il disait quoi le patoch' chéri ?

*ce faux photographe qui se photographie avec des Nikon histoire de se prendre pour Amok ou moi alors qu'il ne sait pas écrire avec un leica ni shooter que des Canon…

• J’aime
Réactions: toys

Yep. Un juene de plus !

Bienvenue ! :coucou:

Edit. Mais c'est l'anarchie ces jours-ci !

Bonjour et bienvenue les nouveaux, faîtes pas attention au bazar :D.

oh purée, il est encore là, lui ?!

ah bah merdre, moi aussi !! Merdre de merdre !!! Benjamin !!!
C'est un bon résumé.

:coucou:

parfois, je pense qu'avec toi, le meilleur résumé passerait par la guillotine ! mais limite hein !

Je conseillais à l'aut' nerd d'apprendre à écrire et de se trouver une copine pour lui purger les glandes...

note que ça vaut pour mackie aussi… bon, moi, je sais écrire mais je suis preneur aussi de la deuxième partie (on ne se les vide jamais assez).

Sinon, le Ben Sherman toujours cousu sur la peau ? moi aussi dites donc !

Les jeunes j'aime déjà pas... Je sens que je vais abominer les juenes... :siffle:

les juenes, faudrait leur apprendre à chanter avec des docs marten's dans les dents (pas entre) ! les jeunes, je n'en parle pas, mon ben sherman a moi fait le même métier que vous mon ami et je réprouve la malédiction qui s'abat sur vous chaque jour !! :D

Bonjour à tous!

Voilà, après 15 ans passé à m'énerver grave, à faire 30 installations par mois, j'ai décidé de passé du côté de la force claire!
J'ai donc commandé mon premier Mac, un MacBook Pro 15'', 2,8GHz, 4Go. Je dois le recevoir tout début février, et je dois vous avouer que je suis comme un gosse la veille de Noël devant le sapin!
Concernant ma personne, eh bien je m'appelle Etienne, je viens de Bière en Suisse (si si :D, ça ne s'invente pas!), et je suis informatichien:afraid:...
Je pratique beaucoup la photo; c'est, mis à part les réinstallations, virus et compagnie, ce qui m'a poussé à enfin m'acheter un vrai ordinateur!

Je vous salue donc tous et me réjoui d'en apprendre tout plein à vos côté!

Etienne

• J’aime
salut à tous,

mon dernier portable ayant rendu l'âme la semaine dernière, il a fallut envisager un rachat d'ordi .
en ayant plein le dos de windaube(20 ans qu'il me soule et que je l subit!), je me suis tourné vers apple. j'ai bien potasser le forum (merci à vous !) et l'avis d'un collegue macuser depuis un moment et j'ai sauté le pas avant hier pour un imac 20" avec ati2600.

et bien c'est que du bonheur !! je me demande encore pourquoi lorsque j'ai acheté mon portable il y a 2 ans, j'ai pas déjà pris un mac !!

meci encore pour vos temoignages qui m'ont aidé dans mon choix.

++

• J’aime
Bonjour à tous!

Voilà, après 15 ans passé à m'énerver grave, à faire 30 installations par mois, j'ai décidé de passé du côté de la force claire! (…) Etienne

(…) en ayant plein le dos de windaube(20 ans qu'il me soule et que je l subit!), je me suis tourné vers apple. (…)

C'est donc fini pour vous, le masochisme ? Vous en avez mis le temps ! :siffle:

Bienvenue.

oh purée, il est encore là, lui ?!

ah bah merdre, moi aussi !! Merdre de merdre !!! Benjamin !!!

parfois, je pense qu'avec toi, le meilleur résumé passerait par la guillotine ! mais limite hein !

note que ça vaut pour mackie aussi… bon, moi, je sais écrire mais je suis preneur aussi de la deuxième partie (on ne se les vide jamais assez).

Sinon, le Ben Sherman toujours cousu sur la peau ? moi aussi dites donc !

les juenes, faudrait leur apprendre à chanter avec des docs marten's dans les dents (pas entre) ! les jeunes, je n'en parle pas, mon ben sherman a moi fait le même métier que vous mon ami et je réprouve la malédiction qui s'abat sur vous chaque jour !! :D

Un post d'Alèm, c'est toujours comme son statut Facebook...
Toujours plein de poésie... :love: :D

salut à tous,

mon dernier portable ayant rendu l'âme la semaine dernière, il a fallut envisager un rachat d'ordi .
en ayant plein le dos de windaube(20 ans qu'il me soule et que je l subit!), je me suis tourné vers apple. j'ai bien potasser le forum (merci à vous !) et l'avis d'un collegue macuser depuis un moment et j'ai sauté le pas avant hier pour un imac 20" avec ati2600.

et bien c'est que du bonheur !! je me demande encore pourquoi lorsque j'ai acheté mon portable il y a 2 ans, j'ai pas déjà pris un mac !!

meci encore pour vos temoignages qui m'ont aidé dans mon choix.

++

Il n'est jamais trop tard pour bien faire et le hasard fait bien les choses. Sois le :up: bien_venu! :D

Statut
Ce sujet est fermé.