Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Moi, j'appelle ça du gâchis.

Mon cher ami.

Je me suis tenu aussi loin que possible des raisons qui te poussent à demander aujourd'hui l'effacement de ton compte.
D'ailleurs, ça veut dire quoi, d'ailleurs ? L'effacement physique pur et simple de tous tes messages, ou l'effacement de la mention de l'auteur ?
Dans le premier, je m'y opposerais avec la plus verte rage, et, en parlant de vertitude, j'en appellerais à un collectif d'archivistes de mes amis, qui se feraient fort d'en démontrer purement et simplement l'ineptie.
En effet, il deviendrait alors impossible de comprendre une bonne partie de la teneur des discussions que toi et moi avons eu sur ces forums, et qui font maintenant partie intégrante du patrimoine amoureux mondial. Ça me chiffonnerait. J'aurais l'impression d'avoir soliloqué.
Dans le deuxième cas, je n'y vois pas d'opposition.
Je ne te confondrais pas avec les autres n/a.

Je t'ai fait un petit haïku. Sur ton compte. :p

Bien le bonjour à tous, je vien d'acheter le nouveaux macbook 2,4ghz en alu qui est super bien... Cependant étant windowsien depuis pas mal d'année déjà j'ai parfois un peu de mal a mi faire... J'aurais donc besoin d'un peu d'aide et suis heureux d'avoir trouver ce site :)

À bientôt pour mon prochain sujet ;)

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour et bienvenue Gary222 :up:

Utilise la fonction rcherche qui te permettra d'acceder rapidement aux sujets ayant déjà traité de tes problèmes ;)

Bon courage et amuse toi bien
dent.gif

Bon ben bien le bonjour tout le monde :)

je suis sur mac depuis 2003, j'adore et c'est un peu mon outil de tavail. J'avais jamais pensé m'inscrire sur ce forum mais avec toutes les galères qui me sont arrivées récemment je pense que le temps est venu :D

• J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.