Un post d'Alèm, c'est toujours comme son statut Facebook...
Toujours plein de poésie... :love:![]()
Bonjour, monsieur.
salut à tous,
mon dernier portable ayant rendu l'âme la semaine dernière, il a fallut envisager un rachat d'ordi .
en ayant plein le dos de windaube(20 ans qu'il me soule et que je l subit!), je me suis tourné vers apple. j'ai bien potasser le forum (merci à vous !) et l'avis d'un collegue macuser depuis un moment et j'ai sauté le pas avant hier pour un imac 20" avec ati2600.
et bien c'est que du bonheur !! je me demande encore pourquoi lorsque j'ai acheté mon portable il y a 2 ans, j'ai pas déjà pris un mac !!
meci encore pour vos temoignages qui m'ont aidé dans mon choix.
++[/quote
Bonjour, monsieur.
Sinon, le Ben Sherman toujours cousu sur la peau ?
Bonjour a tous!
Moi c'est Alexandre, je suis de saone et loire ( d'ou le ALEX71).
Je souhaite passez chez mac aprés des année de galère avec windows mais j'ai un tout petit budget ( je viens de m'installez a lyon avec ma copine et cherche un emploi. J'arrive au moment de la crise)
Je connais apple depuis le premier ipod et j'ai évoluer avec sa, jusqu'au iphone qui ne me quitte jamais.
Je souhaite donc apprendre a conaitre mac dans le but d'oublier windows.
Merci a tous d'avoir pris le temps de lire ma présentation
Bienvenue KmikazBonjour tt le monde! Bon l'intitulé en dit beaucoup sur moi... J'étais sur Windows depuis 4-5 ans et je suis passé sur Mac depuis Noël donc je suis bien paumé parfois :mouais: ; surtout quand il s'agit de faire un truc bien précis avec un logiciel bien précis... Je pense que je vais donc poser pas mal de questions ds les forums! ^^
Mais bon ce forum là est pas fait pour ça je crois donc voilà j'suis lycéen, 16 piges, newbie et j'espère que je vais me faire au nouveau (super) monde Mac...!![]()
je parle quand même moins de sexe ici… note que le statut actuel est vraiment très très joli… :love:![]()
![]()
![]()
Bonjour, monsieur.
Of course :style:
Et le nouveau est encore mieux à mon sens... :love:![]()
si tu avais vu ce que j'ai vu, tu pleurerais pour qu'on ne te confonde plus jamais avec Mackie![]()
![]()
![]()
Bonjour tout le monde !
Je suis toute neuve, yo, je suis longue à la détente, mais si on m'explique longtemps je comprends vite
A bientôt !
salut j'ai 23 ans et je debute de debute sur mac ma soeur vient de me passer son imac
Dis moi, il lui reste pas un iMac en trop à ta soeur?salut j'ai 23 ans et je debute de debute sur mac ma soeur vient de me passer son imac
[...]je ne regrette pas davoir choisi cet appareil. Il est performant, silencieux, il ne chauffe pas; il est très agréable à utiliser, il tient autour de 4h en WiFi, il nest pas trop lourd, il ne tombe pas quand on se prend les pieds dans le câble secteur (merci le mag-safe dont jai oublié de parler dans la partie matériel. Ce truc est vraiment génial!) Oui, cest un Mac, mais on lui pardonne. Cest dabord et surtout un très bon ordinateur, bien conçu et bien équilibré. Le reste va (presque) tout seul.![]()
Bonjour à tous,
j'ai rejoins la communauté Mac il y a maintenant presqu'un mois (à Noël quoi) avec un nouveau macbook.
J'ai blablaté ici sur mes premières impressions et mon ressenti (pour ceux qui sont courageux!) mais comme il y en a une tartine, je n'ose pas trop vous l'imposer ici. Je me contenterais donc de copier ma conclusion :
Pour le moment, je n'ai pas regretté un seul instant d'avoir switché, et ça, ce doit être un des meilleurs signes de switch réussi (ou en passe de réussir), non?