Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour à tous. J'ai un imac intel depuis 1 an et quel soulagement depuis que j'ai viré mon pc et son windos; je connaissais mac depuis les années 80, mais comme je suis prof, notre cher ministère fonctionne qu'avec microsoft et donc pépins de compatibilité divers et variés. Depuis le passage à internet et les nouveaux mac, plus de problèmes et enfin le bonheur informatique.

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour a tous!

Moi c'est Alexandre, je suis de saone et loire ( d'ou le ALEX71 ;)).

Je souhaite passez chez mac aprés des année de galère avec windows mais j'ai un tout petit budget ( je viens de m'installez a lyon avec ma copine et cherche un emploi. J'arrive au moment de la crise :( )
Je connais apple depuis le premier ipod et j'ai évoluer avec sa, jusqu'au iphone qui ne me quitte jamais.
Je souhaite donc apprendre a conaitre mac dans le but d'oublier windows.

Merci a tous d'avoir pris le temps de lire ma présentation

salut à tous,

mon dernier portable ayant rendu l'âme la semaine dernière, il a fallut envisager un rachat d'ordi .
en ayant plein le dos de windaube(20 ans qu'il me soule et que je l subit!), je me suis tourné vers apple. j'ai bien potasser le forum (merci à vous !) et l'avis d'un collegue macuser depuis un moment et j'ai sauté le pas avant hier pour un imac 20" avec ati2600.

et bien c'est que du bonheur !! je me demande encore pourquoi lorsque j'ai acheté mon portable il y a 2 ans, j'ai pas déjà pris un mac !!

meci encore pour vos temoignages qui m'ont aidé dans mon choix.

++[/quote

De rien, tout le plaisir est pour nous

Bienvenue :coucou:

(il n'y en aurait pas un pour dire autre chose que la même chose)

Bonjour, monsieur.

Bonjour Dead :coucou:

Bonjour a tous!

Moi c'est Alexandre, je suis de saone et loire ( d'ou le ALEX71 ;)).

Je souhaite passez chez mac aprés des année de galère avec windows mais j'ai un tout petit budget ( je viens de m'installez a lyon avec ma copine et cherche un emploi. J'arrive au moment de la crise :( )
Je connais apple depuis le premier ipod et j'ai évoluer avec sa, jusqu'au iphone qui ne me quitte jamais.
Je souhaite donc apprendre a conaitre mac dans le but d'oublier windows.

Merci a tous d'avoir pris le temps de lire ma présentation

Bienvenue cher Alexandre ;).

Bonjour tt le monde! Bon l'intitulé en dit beaucoup sur moi... J'étais sur Windows depuis 4-5 ans et je suis passé sur Mac depuis Noël donc je suis bien paumé parfois :mouais: ; surtout quand il s'agit de faire un truc bien précis avec un logiciel bien précis... Je pense que je vais donc poser pas mal de questions ds les forums! ^^
Mais bon ce forum là est pas fait pour ça je crois donc voilà j'suis lycéen, 16 piges, newbie et j'espère que je vais me faire au nouveau (super) monde Mac...! :)

• J’aime
Bonjour tt le monde! Bon l'intitulé en dit beaucoup sur moi... J'étais sur Windows depuis 4-5 ans et je suis passé sur Mac depuis Noël donc je suis bien paumé parfois :mouais: ; surtout quand il s'agit de faire un truc bien précis avec un logiciel bien précis... Je pense que je vais donc poser pas mal de questions ds les forums! ^^
Mais bon ce forum là est pas fait pour ça je crois donc voilà j'suis lycéen, 16 piges, newbie et j'espère que je vais me faire au nouveau (super) monde Mac...! :)
Bienvenue Kmikaz :coucou:
Les autres aussi :D

Et bonne nuit à tous ;)

Bonjour tout le monde !
Je suis toute neuve, yo, je suis longue à la détente, mais si on m'explique longtemps je comprends vite :D
A bientôt !

• J’aime
Bonjour tout le monde !
Je suis toute neuve, yo, je suis longue à la détente, mais si on m'explique longtemps je comprends vite :D
A bientôt !

:up: pour une telle présentation ! Tu as probablement dit l'essentiel :D

Bienvenue.

salut j'ai 23 ans et je debute de debute sur mac ma soeur vient de me passer son imac

Quand tu en seras à débuter sur Mac (et non pas à débuter de débuter), tu auras déjà fait des progrès :rateau: .

Bienvenue.

• J’aime
Réactions: DeepDark
Bonjour à tous,

j'ai rejoins la communauté Mac il y a maintenant presqu'un mois (à Noël quoi) avec un nouveau macbook.

J'ai blablaté ici sur mes premières impressions et mon ressenti (pour ceux qui sont courageux! :p ) mais comme il y en a une tartine, je n'ose pas trop vous l'imposer ici. Je me contenterais donc de copier ma conclusion :
[...]je ne regrette pas d’avoir choisi cet appareil. Il est performant, silencieux, il ne chauffe pas; il est très agréable à utiliser, il tient autour de 4h en WiFi, il n’est pas trop lourd, il ne tombe pas quand on se prend les pieds dans le câble secteur (merci le mag-safe dont j’ai oublié de parler dans la partie matériel. Ce truc est vraiment génial!)… Oui, c’est un Mac, mais on lui pardonne
icon_wink.gif
. C’est d’abord et surtout un très bon ordinateur, bien conçu et bien équilibré. Le reste va (presque) tout seul.

Pour le moment, je n'ai pas regretté un seul instant d'avoir switché, et ça, ce doit être un des meilleurs signes de switch réussi (ou en passe de réussir), non?

• J’aime
Bonjour à tous,

j'ai rejoins la communauté Mac il y a maintenant presqu'un mois (à Noël quoi) avec un nouveau macbook.

J'ai blablaté ici sur mes premières impressions et mon ressenti (pour ceux qui sont courageux! :p ) mais comme il y en a une tartine, je n'ose pas trop vous l'imposer ici. Je me contenterais donc de copier ma conclusion :

Pour le moment, je n'ai pas regretté un seul instant d'avoir switché, et ça, ce doit être un des meilleurs signes de switch réussi (ou en passe de réussir), non?

Yep !

Welcome! :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.