Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour!
Je suis tombé dans les Macs depuis ma plus tendre enfance, je les connais assez bien et je ne suis plus vraiment débutant mais il y a plein de choses que je sais pas encore faire avec et vos forums ont l'air sympa!
Donc voila ma présentation!
A+ tout le monde

• J’aime
Réactions: Himeji
bonjour a tous je viens de passer au mac je suis novice et je viens sur ce forum pour pouvoir prendre de vos conseils .
MERCI D'AVANCE
YONISPHERE:up:

Sois le bienvenue sur Mac'G :up:

Tu devrais pouvoir trouver réponser à tes problèmes en utilisant la fonction recherche du forum ;) et tu en apprendras d'autant plus
dent.gif

• J’aime
Réactions: DeepDark
bonsoir à tous !!!, je m'appel nicolas, 22 ans, et militaire. Nouveau sur mac depuis avril 2007, fervant passionné d'informatique j'ai croqué dans la pomme après avoir cassé une fenêtre :D !!!n je me présente que maintenant car j'est pas pu le faire avant ! taff oblige :)

bonsoir à tous !!!, je m'appel nicolas, 22 ans, et militaire. Nouveau sur mac depuis avril 2007, fervant passionné d'informatique j'ai croqué dans la pomme après avoir cassé une fenêtre :D !!!n je me présente que maintenant car j'est pas pu le faire avant ! taff oblige :)

bonne façon de te remettre de tes émotions :up:

Bienvenue sur MacG :coucou:

Salut à tous,
Je suis madballnyhc, j'ai 22ans et je suis étudiant (plus pour bien lontemps :p). Je viens de commander mon tout premier mac, un macbook 2.4 avec 4GB de ram sur l'apple store aujourd'hui même. Je suis un utilisateur de windows depuis toujours et j'ai franchi le pas vu l'évolution de ce dernier. Donc j'espere ne pas avoir trop de souci à prendre mes marques ;).

Voili voilou :D

• J’aime
Réactions: Flash Gordon
Le temps d'adaptation est nécessaire, il faut perdre certaine habitude (Ctrl -X par exemple) mais tu verra c'est super simple quand on prend le temps de se creuser les meninges et de lire ce magnifique forum :)

bienvenue sur MacG

Bonsoir ^^
Je me présente rapidement pour pas débarquer de suite avec mes gros sabots...
Donc je suis un tout nouveau switcheur. J'ai opté pour un macbook pro 2.53ghz unibody.
J'ai essentiellement switché pour pouvoir gouté à la pomme, et pour à l'avenir pouvoir faire mon son sur mac. (si ca vous interresse > www.myspace.com/dubbyb0y )
Bref, me concernant pas grand chose à dire... J'vais surement vous inonder de questions (après bien sûr avoir recherché ;) ) dc j'espere que je vais pas trop vous souler :rolleyes:

:cool: zour à tous...................j'ai oublié de me présenter......46 ans dans 2 jours.......... et tout ce qui va avec mon grand âge...........:D.

Je tente d'élever 4 ados à temps perdu quand je rentre du job.:up:. Je bosse sur pc depuis pas mal d'années et ai craqué pour un mac à Noël. Faut dire qu'il me plaisait déjà bien par son look....... et j'ai cédé aux supplications de mon mari. Résultat, pour l'instant il n'y a que moi qui l'utilise, enfin je tente de l'utiliser..... :love:. Parce que je rame quand même pas mal........... et suis effrayée devant ce grand écran:).

Certains termes que vous utilisez ici sont incompréhensibles pour moi........pour moi un ordi ça s'allume et ça doit fonctionner.......:love:. Désolée d'être aussi novice, mais c'est ainsi.

Mes enfants ont touts un i-pod ou i pod touch pour certains et 3 i-phones vivent avec nous:love: également.

En tout cas merci pour l'aide que certains m'ont déjà apportée ici, vous êtes des as..........

Bon week-end........
Ici nous sommes sous la neige

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonsoir ^^
Je me présente rapidement pour pas débarquer de suite avec mes gros sabots...
Donc je suis un tout nouveau switcheur.

alors sois le bienvenue sur Mac'G :up: amuse toi bien ;)

:cool: zour à tous...................j'ai oublié de me présenter......46 ans dans 2 jours.......... et tout ce qui va avec mon grand âge...........:D.

bienvenue aussi sur ces forums où il en a pour tout les ages, rassures-toi ;)

Utilisez bie la fonction recherche pour éviter les doublons et pour trouver plus rapidement la réponse à votre question :up:

• J’aime
Réactions: Flash Gordon
Statut
Ce sujet est fermé.