C'est vrai, je m'éternisais sur des sites qui me baladaient, quand ils ne m'envoyaient pas balader tout court, me prenant pour un demeuré (ce qui est peut-être vrai en matière informatique, après tout)
Ancien journaliste (ancienne formule, donc viré très tôt et 15 ans de chomdu à la clef), jeune retraité et auteur de bouquins (polars normands, d'où le pseudo Pol.Nor. J'explique pour ne pas jeter un froid !) et de livres d'enquêtes à base historiques (Les camps d'Aurigny, Lisieux pendant la dernière Guerre (ça, on l'espère toujours) et un livre-enquête témoignage sur un grand père prisonnier en 1914-18 en préparation)
Je sais faire de grosses bourdes avec un Mac (ce n'est pas donné à tout le monde !) mais :zen: à Pascal qui a eu la patience d'écouter et de reprendre à la base pour le Pépé la Panique que je suis !
Le problème, c'est que je ne vois pas trop comment je pourrais aider d'autres membres, en retour. En résumé, avant la fin du roman que je viens de commencer, macGénération c'est bien (

pub) et merci à Rhinos (

bien itou!) de m'avoir aiguillé sur ce site.