Je m'appelle Jérôme (...)
Je suis professeur de philosophie. (...)
Je vis en Corse (...)
J'espère (...)
Bonjour à tous,
Je m'appelle Jérôme et je suis professeur de philosophie. ( )
Je vis en Corse, ( )
J'espère aussi que j'aurai l'occasion de me rendre utile.
Bonjour a tous
Je suis une nouvelle utilisatrice de Mac
15 ans sur PC windows , je ne critiquerai pas en bloc, j'ai eu des machines performantes pour pas trop cheres mais bon les ecrans bleus et le reformatage n'ayant plus de secret pour moi j'ai souhaité voir autre chose : j'ai donc acheté un imac 20'
C'est plus court en anglais.(*) Blue Screen Of Death - (in french : "Écrans bleus de la mort qui tue la race de sa mère")
Oula, c'est un grand saut...Bonjour à tous,
J'essaie depuis quelques jours à passer de Panther à Léopard (oui oui : directement). Comme beaucoup d'entre vous le devinent, le projet est une vraie aventure, et cette aventure me pousse à me poser un petit milliard de questions... dont je risque assez peu d'imaginer les réponses tout seul.
Je cherchais de l'aide. Je vous ai trouvé.
Bien entendu, je tenterai d'apporter mon aide à d'autres quand je le pourrai... mais je pars de tellement loin, niveau connaissances, que je me demande comment la chose pourrait arriver.
Mais bon, nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne - et grosse - surprise...
A très bientôt.
Bonjour à tous,
Je m'appelle Jérôme et je suis professeur de philosophie.
J'espère aussi que j'aurai l'occasion de me rendre utile.
Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Bianca,...
Voilà presque deux ans que j'ai switché mais franchement encore besoin de beaucoup progresser.
....
...un grand saut, mais un saut possible, apparemment, sur mon PPC G4 à 1,25 GHz.
Mais effectivement, ce n'est pas là qu'on va en discuter.
Mille mercis pour ton message de bienvenue, DeepDark.
Bienvenue ALYPZAMOKAPOK.
Chacun sait que la philosophie est une activité parfaitement inutile que ne pratiquent que des schizophrènes hirsutes pour certains, barbus pour d'autres, plutôt mal habillés pour la plupart et louches en général