Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je m'appelle Jérôme (...)
Je suis professeur de philosophie. (...)
Je vis en Corse (...)
J'espère (...)

Tu t'es gouré, VDM c'est à côté, ici c'est les geek anonymes et les psychopathes à pseudo.
Mais bon, on va faire comme si.

Tu l'as bien cherché !
Hé hé.

Bienvenue.

Merde !
Je n'avais pas lu tous les messages, je me suis laissé avoir par un innocent qui avait lui aussi donné son vrai prénom. J'espère (encore) pouvoir survivre parmi les psychopathes.

Bonjour à tous,
Je m'appelle Jérôme et je suis professeur de philosophie. (…)
Je vis en Corse, (…)
J'espère aussi que j'aurai l'occasion de me rendre utile.

Si tu donnes des cours particuliers contacte Patoch' … :D

ah oui, j'oubliais, bienvenue ;)

Bonjour a tous
Je suis une nouvelle utilisatrice de Mac
15 ans sur PC windows , je ne critiquerai pas en bloc, j'ai eu des machines performantes pour pas trop cheres mais bon les ecrans bleus et le reformatage n'ayant plus de secret pour moi j'ai souhaité voir autre chose : j'ai donc acheté un imac 20'
apres quelques jours de prise en main c'est maintenant que du bonheure

pour le moment je decortique ilife, iworks et leopard en general bref je m'eclate

j'envisage meme de m'acheter un iphone ou un ipod touch (selon le prix que mon opérateur me fera l' iphone)
Au fait mon prenom c'est Myriam,j'habite proche de Rambouillet et j'ai deux filles qui se battent pour me piquer mon Imac ....

Bizzz a toutes et a tous et merci pour ce site tres instructif....

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour a tous
Je suis une nouvelle utilisatrice de Mac
15 ans sur PC windows , je ne critiquerai pas en bloc, j'ai eu des machines performantes pour pas trop cheres mais bon les ecrans bleus et le reformatage n'ayant plus de secret pour moi j'ai souhaité voir autre chose : j'ai donc acheté un imac 20'

Pour éviter un trop trop grand dépaysement aux switcheurs, un développeur Mac à écrit un petit logiciel leur permettant d'avoir, lorsqu'ils ne tiennent plus, des B.S.O.D.* sous Mac OS aussi, ça permet une désintoxication plus progressive ! :siffle: :cool:

:D :D :D

Sinon, bienvenue ici ;)

(*) Blue Screen Of Death - (in french : "Écrans bleus de la mort qui tue la race de sa mère")

Bienvenue à tout les nouveaux en ce lundi humide, voire pluvieux, voire venteux.

Et puis vous pouve toujours aller voir du coté de OSX Facile, plein de choses à apprendre sur ce site :up:

Bonjour à tous,

J'essaie depuis quelques jours à passer de Panther à Léopard (oui oui : directement). Comme beaucoup d'entre vous le devinent, le projet est une vraie aventure, et cette aventure me pousse à me poser un petit milliard de questions... dont je risque assez peu d'imaginer les réponses tout seul.
Je cherchais de l'aide. Je vous ai trouvé.
Bien entendu, je tenterai d'apporter mon aide à d'autres quand je le pourrai... mais je pars de tellement loin, niveau connaissances, que je me demande comment la chose pourrait arriver.
Mais bon, nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne - et grosse - surprise...
A très bientôt.

• J’aime
Bonjour à tous,

J'essaie depuis quelques jours à passer de Panther à Léopard (oui oui : directement). Comme beaucoup d'entre vous le devinent, le projet est une vraie aventure, et cette aventure me pousse à me poser un petit milliard de questions... dont je risque assez peu d'imaginer les réponses tout seul.
Je cherchais de l'aide. Je vous ai trouvé.
Bien entendu, je tenterai d'apporter mon aide à d'autres quand je le pourrai... mais je pars de tellement loin, niveau connaissances, que je me demande comment la chose pourrait arriver.
Mais bon, nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne - et grosse - surprise...
A très bientôt.
Oula, c'est un grand saut...

Et suivant le Mac que tu as ça risque de pas être possible...
Enfin c'est pas là qu'on va en discuter :D

Quoi qu'il en soit bienvenue à toi :coucou:

Et aux autres nouveaux aussi :love:

Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Bianca, suis à la retraite (enseignante), ai fait mes débuts en informatique en même temps que le système scolaire français.( ai connu bien évidemment les to7 et leurs caprices.)
Voilà presque deux ans que j'ai switché mais franchement encore besoin de beaucoup progresser.
Et puis, j'ai franchement la sensation que mon imac débloque quelquefois, peut-être que c'est moi qui y ai contribué! Alors j'espère trouver ici de quoi le dépoussiérer.
Merci donc à tous ceux qui contribueront à perfectionner mon niveau que j'estime encore débutant.:)
Bianca.

• J’aime
...un grand saut, mais un saut possible, apparemment, sur mon PPC G4 à 1,25 GHz.
Mais effectivement, ce n'est pas là qu'on va en discuter.
Mille mercis pour ton message de bienvenue, DeepDark.

Bonjour à tous,
Je m'appelle Jérôme et je suis professeur de philosophie.
J'espère aussi que j'aurai l'occasion de me rendre utile.

Certainement :)
Mais pas en faisant de la philosophie
Chacun sait que la philosophie est une activité parfaitement inutile que ne pratiquent que des schizophrènes hirsutes pour certains, barbus pour d'autres, plutôt mal habillés pour la plupart et louches en général

Mais bienvenue quand même :coucou:

Chacun sait que la philosophie est une activité parfaitement inutile que ne pratiquent que des schizophrènes hirsutes pour certains, barbus pour d'autres, plutôt mal habillés pour la plupart et louches en général

Bon.
Bon.
Tu as fais des progrès, c'est vrai, mais maintenant, il va vraiment falloir bosser sur ce terrible manque d'estime de soi, tu ne crois pas ?

Vois les choses en face.
Il doit bien y avoir eu un jour où tu fus à peu près bien habillé.
Non ?

Bienvenue quand même.

Statut
Ce sujet est fermé.