A
Anonyme
Invité
le forum m'a déjà sortit de pas mal de cata'...
J'en déduis, Tijon, que tu préfère la réflexion face à un problème plutôt que de laisser la moutarde te monter au nez.
C'est bien.
Bienvenue.
le forum m'a déjà sortit de pas mal de cata'...
Salut à tous...
Ayant switché il y a pas loin de 10 ans, je connais MacG depuis un bail, et le forum m'a déjà sortit de pas mal de cata'...
Ne me rappelant plus de mes infos de l'époque je me suis réinscris. Donc ravi d'être de retour et à très vite.... (il y aura bien une cata bientôt... ^^)
John
Le MacFlurry, j'adore avec des éclats de M&M's.
Bonjour à tous,
Pendant des années sous Windows qui n'a fait qu'augmenter ma tension et fait frôler l'infarctus, j'ai depuis ces derniers temps le cur au repos depuis qu'on m'a prescrit du Linux. Une petite SUSE matin, midi et soir. Méthode Borloo parait-il. Depuis l'aorte est impec et j'ai même pas le cheveux gras.
Le but de mon inscription est simple... je recherche !
Quoi ça ?
L'info ! Je compte monter une boite et faut acheter du matos aux développeurs/grapheux que je souhaite chouchouter. Le code et les couches alphas n'en seront que meilleurs.
Quid du Mac en entreprise ? C'est la réponse, les indices, les témoignages que je recherche sur ce forum et qui ont motivé ce submit.
J'espère trouver.
Et blob
Bienvenue à tous![]()
Bienvenue mon cul :zen:.