Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous...

Ayant switché il y a pas loin de 10 ans, je connais MacG depuis un bail, et le forum m'a déjà sortit de pas mal de cata'...

Ne me rappelant plus de mes infos de l'époque je me suis réinscris. Donc ravi d'être de retour et à très vite.... (il y aura bien une cata bientôt... ^^)

John

Bienvenue Tijon :coucou: !

Bien le bonjour à tous ;
Je me présente rapidement, la politesse l'exigeant :
Je suis paysagiste -d'où le pseudo-, actuellement à Pékin ;
Après un an sur mon mac book, je découvre encore de chouettes choses, comme installer windows à 150 yuans, perdre tous mes mails par inadvertance, et pouvoir utiliser Skype mais pas Safari.
J'utilise couramment Google Earth, Carte sur Table, la suite CS (4 en version d'essai pour le moment) et je vais de ce pas raconter mes petites contrariétés et demander conseil sur le fil dédié, au plaisir d'apporter de l'aide.

Je fais de la publicité pour un autre forum alternatif : http://velorizontal.bbfr.net/index.forum, que je vous laisse découvrir.

• J’aime
Réactions: Himeji
Le MacFlurry, j'adore avec des éclats de M&M's.

Bonjour à tous,

Pendant des années sous Windows qui n'a fait qu'augmenter ma tension et fait frôler l'infarctus, j'ai depuis ces derniers temps le cœur au repos depuis qu'on m'a prescrit du Linux. Une petite SUSE matin, midi et soir. Méthode Borloo parait-il. Depuis l'aorte est impec et j'ai même pas le cheveux gras.

Le but de mon inscription est simple... je recherche !

Quoi ça ?

L'info ! Je compte monter une boite et faut acheter du matos aux développeurs/grapheux que je souhaite chouchouter. Le code et les couches alphas n'en seront que meilleurs.

Quid du Mac en entreprise ? C'est la réponse, les indices, les témoignages que je recherche sur ce forum et qui ont motivé ce submit.

J'espère trouver.

• J’aime
Réactions: Pamoi et Himeji
Bonjour à tous,

Pendant des années sous Windows qui n'a fait qu'augmenter ma tension et fait frôler l'infarctus, j'ai depuis ces derniers temps le cœur au repos depuis qu'on m'a prescrit du Linux. Une petite SUSE matin, midi et soir. Méthode Borloo parait-il. Depuis l'aorte est impec et j'ai même pas le cheveux gras.

Le but de mon inscription est simple... je recherche !

Quoi ça ?

L'info ! Je compte monter une boite et faut acheter du matos aux développeurs/grapheux que je souhaite chouchouter. Le code et les couches alphas n'en seront que meilleurs.

Quid du Mac en entreprise ? C'est la réponse, les indices, les témoignages que je recherche sur ce forum et qui ont motivé ce submit.

J'espère trouver.

Bienvenue ;)

Pour résumer, en rigolant un peu, ma position :

Linux > Mon sauveur. Alléluia.
Windows > L'ennemi absolu. La bête immonde. C'est la guerre sainte contre cette fenêtre démoniaque.
OS X > Le diable en Prada

Je suis prêt à faire un pacte avec le diable pour détruire ce double vitrage maudit.

Statut
Ce sujet est fermé.