Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Je suis très contente de vous rejoindre :)
J'ai switché il y a maintenant quelques mois et c'est sans regrets car l'univers Mac est tellement simple et riche :up:

Peut-être que j'aurais besoin de temps en temps de conseils. Peut-être moi-même je pourrais en donner lorsque je serais devenue très à l'aise.

A tout bientôt

• J’aime
Réactions: Pamoi, Himeji et aCLR
C'est une très bonne idée de nous rejoindre zolushka

400_F_3937841_NuhAMUWiBp1JO5weKL9kUpERUC7PJpvX.jpg

:coucou:

Bonjour à tous,

je suis également une nouvelle utilisatrice de Mac depuis... mercredi.

Bien que mon p'tit mac soit super complet et très accessible, j'ai tout de même pas mal de questions.

Moi qui appréhendais de laisser mon PC pour un univers que je ne connaissais pas du tout, je ne regrette pas du tout d'avoir succombé à la tentation :D.

En plus d'être fonctionnel, il est super beau avec sa robe en alu !!

Sinon, j'ai tout juste 22 ans, un petit bout de 2 ans passés et je travaille dans le secteur de la petite enfance.

A bientôt.

• J’aime
Réactions: Pamoi
Je me présente:
Jacques GIMBERT dans le 32 (Gers).
Je suis retraité depuis 2 mois (anciennement Expert comptable et commissaire aux comptes)
Je viens de faire le saut du monde PC vers celui de mac que je ne connaissais pas du tout.
A 62 ans ce n'est pas toujours évident.
Passionné de montage vidéo j'ai acquis avec mon MAC BOOK PRO Final Cut Express et je pense que cela ne va pas être évident au début tant cela m'apparait différent de mon ancien logiciel sur PC (MEDIA STUDIO PRO de ULEAD-COREL).
Pour l'instant je me bats avec le transfert des données d'OUTLOOK EXPRESS vers Mail sans résultat probant.
Je pense avoir besoin quelques fois des conseils de la communauté dans cette phase d'apprentissage.

• J’aime
Réactions: Pamoi
Je me présente:
Jacques GIMBERT dans le 32 (Gers).
Je suis retraité depuis 2 mois (anciennement Expert comptable et commissaire aux comptes)
Je viens de faire le saut du monde PC vers celui de mac que je ne connaissais pas du tout.
A 62 ans ce n'est pas toujours évident.
Passionné de montage vidéo j'ai acquis avec mon MAC BOOK PRO Final Cut Express et je pense que cela ne va pas être évident au début tant cela m'apparait différent de mon ancien logiciel sur PC (MEDIA STUDIO PRO de ULEAD-COREL).
Pour l'instant je me bats avec le transfert des données d'OUTLOOK EXPRESS vers Mail sans résultat probant.
Je pense avoir besoin quelques fois des conseils de la communauté dans cette phase d'apprentissage.

Bienvenue ! ;) Final Cut est assez simple, tu verras !

A+

Bonjour!

Je suis un petit nouveau dans l'univers MAC après avoir passé plus de 11 ans dans l'enfers PC.... J'ai décidé d'arrêter de faire la t^te dure et de tout balancer dans le banc de neige.... Dehors PC!

• J’aime
Réactions: Pamoi et Himeji
Bon weekend à ceux qui glandent…
Bon courage à ceux qui bossent…

;)

• J’aime
Réactions: DeepDark
je m'inscris (enfin!), après environ 2 ans de lecture (depuis mon switch)...

ah, moi je me suis inscrit trop vite, j'ai lu que pendant une année. :o :D

bienvennue ! :up:

Bonjour tout le monde,

je m'inscris (enfin!), après environ 2 ans de lecture (depuis mon switch)...
Oui je prends mon temps :D

a+ sur les forums :o

Il était temps que tu arrives… :)

Soit le bienvenu nanobio

Statut
Ce sujet est fermé.