Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je crois avoir été bien impolie, j'ai envoyé un message et ne me suis pas présentée.
Je m'en excuse humblement.

• J’aime
Réactions: Himeji
Je crois avoir été bien impolie, j'ai envoyé un message et ne me suis pas présentée.
Je m'en excuse humblement.

dyn002_original_382_456_jpeg_2648880_fd64e9ffaa51cb5f4fae61de115e22f1.jpg

C'est bon pour cette fois… :p

Soit la bienvenue sur MacG

;)

:coucou:

• J’aime
Réactions: Dead head
et bon dimanche a tous ! :up:

Bienvenu Sylcom :coucou:

Et bien moi je vais me coucher pour être en forme demain :)
Bonne nuit à tous ! bienvenue aux nouveaux !

Bonjour à tous ! Je me présente: Maryline, 24 ans et fan inconditionnelle d'apple depuis bien des années.... Et surtout heureuse de l'être !!;)

Voilà ce fut court...

Bonne journée

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
367298342_96136de14c.jpg

Soit la bienvenue azerty69

:coucou:

:)

Bonjour à tous ! Je me présente: Sylvain, 21 ans heureux possesseur d'un MacBook Pro depuis plusieurs mois. Ayant toujours eu un oeil sur l'actualité d'Apple j'ai décidé il y a peu de quitter Windows pour ce formidable système d'exploitation qui est Mac OS X.

En espérant vous retrouver sur certaines discussions, je vous souhaite à tous une bonne journée

• J’aime
Réactions: Pamoi et Himeji
Bonjour à tous ! Je me présente: Sylvain, 21 ans heureux possesseur d'un MacBook Pro depuis plusieurs mois. Ayant toujours eu un oeil sur l'actualité d'Apple j'ai décidé il y a peu de quitter Windows pour ce formidable système d'exploitation qui est Mac OS X.

En espérant vous retrouver sur certaines discussions, je vous souhaite à tous une bonne journée

Bonne journée à toi aussi.

Dis, ça ne devait pas être pratique d'avoir un oeil sur Apple tout en étant sur PC Windows ? Qu'en dit ton ophtalmo ?

bonjour tout le monde,

Ca y est , je me prends la parole (!) après plusieurs années de visites anonymes sur le forum.
Je suis sur mac depuis de nombreuse années et j'ai toujours besoins d'aide pour me dépatouiller des situations laborieuses, ou de configurations hasardeuses.
Donc, bonjour a tous, j'suis bien content d'être là.

• J’aime
Réactions: Pamoi et Himeji
bienvenue Sylcom, azerty69 et blog, et bonne semaine a tous !

aujourdhui, il y a pas de suitcher dans les nouveaux.

Statut
Ce sujet est fermé.