Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut Tout Le Monde,

Encore un petit nouveau qui veut manger un peu de la "Pomme"...

Toujours été sous Windows..et un peu de Linux...me voici dans votre monde aujourd'"hui !!

J'ai hérité d'un vieux G4 800Mhz ( Mac Boule ) comme dit mon fiston..:rateau:...voili voila

En esperant que je trouverais aide auprès de vous dans mes futures aventures autour de cette 'Pomme'

@ bientot

Soit le bienvenue zabdel :coucou:

zouli souris/IMG][/QUOTE]

[quote="tirhum, post: 5061481"]V'là k'ça l'reprend !... :afraid:

:mouais: :D[/QUOTE]

[quote="iDuck, post: 5061486"]Ben quoi ? C'est mimi, non ? :siffle: :D[/QUOTE]

[quote="Lamégère, post: 5061692"]Ouais mais bon ça fout les j'tons quand même... :D[/QUOTE]

Vous préférez comme ça… :love:

[CENTER][IMG]http://img207.imageshack.us/img207/7537/coucoug.gif[/CENTER]

Bonjour a toutes et a tous,je me présente je suis un petit nouveau dans le monde Mac (depuis mai 2008) ,j'ai 51 ans et après de nombreuses années sous Windows ,je me suis décider a franchir le pas... Imac 24" 3.06ghz ,4Go de memoire
Mais si je suis ici, c'est que je rencontre un mega soucis de reboot intempestifs et aléatoires ,je cherche le lieu approprier sur ce forum pour vous exposés mon soucis.
;)

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
bienvenue mandhrack et tout les futurs nouveaux du jour !

et bonne journée !

Bonjour a toutes et a tous,je me présente je suis un petit nouveau dans le monde Mac (depuis mai 2008) ,j'ai 51 ans et après de nombreuses années sous Windows ,je me suis décider a franchir le pas... Imac 24" 3.06ghz ,4Go de memoire
Mais si je suis ici, c'est que je rencontre un mega soucis de reboot intempestifs et aléatoires ,je cherche le lieu approprier sur ce forum pour vous exposés mon soucis.
;)

aclr-albums-pelemele-image523-hello2.gif

soit le bienvenu mandhrack
;)

Bonjour les gens !

Je suis une petite nouvelle, à la recherche d'une machine pour switcher. :up: J'ai parcouru de nombreuses fois votre forum qui a contribué à me faire lâcher Windows.

J'ai commis ma première boulette en postant au mauvais endroit (erreur dans MacBook) et je ne parviens pas à supprimer ce message... Voilà, super entrée en matière quoi ! :p

Au plaisir de vous lire ! ;)

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Soit la bienvenue ephemere13 et bonne quête de la sainte pomme :coucou: ;)

Bonjour les gens !

Je suis une petite nouvelle, à la recherche d'une machine pour switcher. :up: J'ai parcouru de nombreuses fois votre forum qui a contribué à me faire lâcher Windows.

J'ai commis ma première boulette en postant au mauvais endroit (erreur dans MacBook) et je ne parviens pas à supprimer ce message... Voilà, super entrée en matière quoi ! :p

Au plaisir de vous lire ! ;)
Bonjour et bienvenue :coucou:

Espérons que ton passage sur ce forum ne sera pas à l'image de ton pseudo : éphémère. :D

• J’aime
Réactions: Dead head et DeepDark
Bonjour à tous !
Possesseur d'un macbook blanc (depuis 6 ans), d'un macbook unibody et d'un iphone 3G, je me rends compte que je suis de plus en plus apple maniac...

Lecteur assidu depuis un bon moment, me voici parmi vous pour, essentiellement poser des questions, mais, aussi, peut être répondre à quelques unes (même si mes connaissances sont très limitées pour l'instant...)

A trèèès bientôt !

• J’aime
Réactions: Himeji
Wouaou !
Mc Fly, je t'ai reconnu !!!

Bienvenue et mes amitiés au doc.

Tiens, pas faux, à l'époque, ça ne s'appelait pas comme ça... bien vu... c'était quoi son petit nom ? Sans caméra, tout en plastique... je le toruvait magnifique à l'époque, et, même s'il reste un objet sympa, je le trouve très vieux à côté de mon alu...

Ah, et le doc te fais la bise !

Tiens, pas faux, à l'époque, ça ne s'appelait pas comme ça... bien vu... c'était quoi son petit nom ? Sans caméra, tout en plastique... je le toruvait magnifique à l'époque, et, même s'il reste un objet sympa, je le trouve très vieux à côté de mon alu...

Ah, et le doc te fais la bise !

Bien sur le mien, le nom est marqué. Il s'appelle iBook.

Bonsoir

Je viens de tomber dans le monde de la pomme, j'ai commencé il y a plus de vingt ans avec les premiers ordinateurs au standard MSI :bebe:(à l'époque il se vendait des MO5 et autre SINCLAIR....), après je suis passé au PC:rateau:, j'ai goûté aux stations SUN :mouais:et après avoir convaincu mon épouse de passer sur un Mac Book Pro, j'ai craqué ce week-end sur un IMac 24" 3,06 Ghz:up:.
C'est assez sympa comme machine, maintenant il faut que je prenne l'habitude d'être dans un monde légèrement différent de celui des PC.
Donc depuis samedi dernier je me renseigne sur le mac et j'ai trouvé votre forum sympa voilà.

• J’aime
Réactions: aCLR
Bonsoir

Je viens de tomber dans le monde de la pomme,
pommes260x260.jpg

reste bien accroché à côté de nous ;)
j'ai commencé il y a plus de vingt ans avec les premiers ordinateurs au standard MSI :bebe:(à l'époque il se vendait des MO5 et autre SINCLAIR....),
Ça ne dira rien aux jeunes.
Le premier ordi de la maison était un TO7-70. J'adorais voir tourner la cassette pour charger le programme :love:
après je suis passé au PC:rateau:, j'ai goûté aux stations SUN :mouais:et après avoir convaincu mon épouse de passer sur un Mac Book Pro, j'ai craqué ce week-end sur un IMac 24" 3,06 Ghz:up:.
C'est assez sympa comme machine, maintenant il faut que je prenne l'habitude d'être dans un monde légèrement différent de celui des PC.
Donc depuis samedi dernier je me renseigne sur le mac et j'ai trouvé votre forum sympa voilà.
Soit le bienvenu sur MacG :coucou:

• J’aime
Réactions: Flash Gordon
Statut
Ce sujet est fermé.