Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir à tous,

Mon nom est Maxime mais vous me connaîtrez ici comme Vidaruz.
Je suis un nouveu venu dans l'univers mac avec l'achat de mon iPhone 3g puis de mon Macbook pro respectivement en Août et en décembre.

A part ça, j'étudie pour un master en informatique généraliste (pas uniquement de la prog, ni uniquement du réseau..)

A bientôt ;)

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonsoir,

:) je m'appelle sandrine, j'ai un powerbook G4 et j'avais Tiger maintenant j'ai Leopard et des problèmes ...........:eek:

• J’aime
Sandrine bienvenue, mais pq Fanny ???

bonjour à tous , je suis nouveau et je viens de m'inscrire !! je viens ici car j'ai besoin d'aide pour ouvrir un document !!

Bienvenue Michel78

Et j'ai oublié de vous souhaiter un bon dimanche à tous :mad:.

qui peut me convertir des fichiers cwk en fichiers pdf ? MERCI

Suffit de l'ouvrir avec AppleWorks et de l'imprimer en pdf. ;)

Autrement, bienvenue à toi

:coucou:

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau dans le forum et bientôt nouvel utilisateur Mac (sujet de mon premier post hors présentation). Je ne suis absolument pas un professionnel de l'informatique donc je compte profiter au maximum des discussions de ce forum pour m'aider à intégrer le nouvel univers du Mac.

A bientôt et passez un bon dimanche.

• J’aime
bonjour à toutes et à tous
me voilà petite nouvelle très inexpérimentée
je suis là pour apprendre

@ bientôt

• J’aime
Bonsoir à tous , je n'est pas encore de mac à la maison mais prochainement grâce a l'achat d'un nouvel ordi la question se pose " alors mac ou pc ? " . Je suis pour l'instant utilisateur xp avec une petite expérience sur ubuntu ( double boot sur un portable Asus ) . Je pense trouver grâce à ce forum la réponse à ma difficile question .

• J’aime
mac !

et bienvenue !

Bonsoir,
Un petit message pour me présenter mais surtout pour remercier car je ne m'inscris qu'aujourd'hui mais je parcours le forum depuis de nombreuses semaines donc merci beaucoup pour tous les conseils et les informations que l'on trouve sur le forum.
J'ai switché avec un Macbook unibody en décembre, et je suis en attente de livraison d'un imac 2,93ghz avec la carte ATI, d'ailleurs si quelqu'un a des infos sur les délais de livraison je suis preneur car ma date de livraison ne change pas (20 MAi) alors qu'ils sont dispo en 10 jours pour une nouvelle commande, le stress :o).
Sinon je viens de linux mais comme je dois utiliser pour le boulot les produits ADOBE, j'ai lâché le pc en multiboot linux / XP pour acheter un imac car j'ai été bluffé par mon macbook, quel plaisir !!
Donc j'attends ... j'espère être aussi enchanté par l'imac que par le Macbook.
Encore merci à tous ceux qui nourissent ce forum.
Chris.

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.