Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue à loca (ce n'est que le début, attends la suite ;)), semaphore (il y a un début à tout ! :)), Mr Ba (bon switch à toi :zen:), et tous les autres.

:coucou:

[FONT=Helvetica, sans-serif]Bonjour à tous,[/FONT] [FONT=Helvetica, sans-serif]Après vingt ans de PC sous DOS, Windows et Linux, j'ai découvert OSX il y a quelques semaines et je suis enthousiasmé au point de vouloir remplacer mon PC par un MAC (enfin un mac Intel pour ne pas faire d'accident de sevrage à Windows !).
[/FONT]

[FONT=Helvetica, sans-serif]Je suis donc venu faire un petit tout sur votre sympathique forum où j'ai déjà appris des choses intéressantes.[/FONT]
[FONT=Helvetica, sans-serif]J'ai donc décidé de m'y inscrire.[/FONT]

• J’aime
Réactions: Himeji
WELCOME SirEguam

Bienvenu sur ce forum, sur ce site. Il y a plein de choses à découvrir sur un OS Apple, ce forum en est le complément logique.;)
(pas la peine de crier)
Bonne route

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
C'est pas grave…

:cool:

…qu'on ne t'y reprennes plus…

:p

:coucou:

…la bienvenue.

Bonjours à tous,

Je consulte se site depuis déjà un moment mais je me décide a m'inscrire.

Je viens seulement de revenir à apple après un long moment de windaube...

Oui je sais windaube c'est le mal, mais le gamers que je suis avait pas trop le choix..

Mais voilà j'ai pas pu continuer à être infidèle à la pomme et me revoilou avec un nouveau macbook..

Bon ben j'ai switcher et pour de bon j'ai redécouverts le plaisir d'un vrai os et d'une communauté bien plus adulte et réfléchie (eu en fait pour réfléchit c'est pas toujours le cas quand je vous vois réagir à des annonce microsoft).

Et puis surtout quelle bonheur, de revenir à une machine avec des logiciel bien penser.. et surtout ue ne plante pas ou très peut c'est un confort qui n'as pas de prix.

Les prix de la pomme revienne souvent dans les discution, mais sincerement quand on vois le confort d'utilisation et la finition global du produit je pense que ça vaut le coup de payez plus cher.

à bientôt sur le forum

• J’aime
Bienvenue DarKcWiZ et à bientôt sur les forums.

PS : ce n'est pas grave d'utiliser Windows :p.

BiPS : ce n'est pas grave d'utiliser Windows :p.

Oui … Enfin, c'est pas grave pour nous (qui ne l'utilisons pas), parce que pour lui, par contre … :siffle:

:D

salut

relativement nouveau "sous" Mac mais déjà accro...
seul soucis, et pas des moindres, je ne suis pas un pro en informatique
je vous remercie d'avance pour les réponses que vpus pourrez m'apporter et plus tard j'espère pouvoir en apporter à des petits nouveaux
J'ai un Imac au boulot, un Macbook à la maison, IPhone et Ipod Nano...
pour un nouveau...
Je dois travailler avec des logiciels sous windows, ce qui parfois n'est pas évident notamment sur le clavier.
bonne journée à tous

FB

• J’aime
Réactions: giga64
...
Les prix de la pomme revienne souvent dans les discution, mais sincerement quand on vois le confort d'utilisation et la finition global du produit je pense que ça vaut le coup de payez plus cher.
..

"le prix s'oublie, la qualité reste. "

Les Tontons flingueurs (1963) Georges Lautner
Dialogues Michel Audiard

:siffle: :D

Fichtre !

Balzac !
Audiard !

Que de références chez ce Claude François du côté obscur !

Oui certes je suis un utopiste dans l'âme.....

Je retire ce que j'ai dis sur la communauté adulte, aimant il est vrai la littérature et les belles lettres, ma maitrise de l'orthographe est des plus discutable et j'ai déjà eu une jolie remarque d'un "pseudo" amis des lettre et de la langue de jean batiste poquelin..

Bon allez j'arrête avec mes joli mot ça sert à rien sur un forum dédier à l'informatique :p

• J’aime
Réactions: giga64
Et bien bonjour à tous !

Après 13,14 ans de PC et de Windows et allant bientôt devenir un Switcher (ma commande est à Paris... vite vite vite ! :) ) je cherchais un forum sympathique sur l'univers Mac et je crois l'avoir trouvé ! :)

En espérant contribuer au mieux dans celui-ci, avec vous tous, je vous dis @Très vite ! :up:

• J’aime
Bonjour à tous,

Je suis Eemmanuel (je vous laisse deviner mon prénom ^^)

Je devrais switch d'ici une petite 10aine de jours (enfin c'est le délais que me donne l'apple-store pour l'imac20" que je viens de commander. :cool: )

A très bientôt.

• J’aime
Réactions: Himeji et giga64
Statut
Ce sujet est fermé.