Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
je viens de remarquer qu'aujourd'hui, sa fait un an que je me suis inscrit sur macgé !

donc je ne suis plus un nouveau ! :p

et bienvenue aux nouveaux du jour et bonne soirée a tous ! :up:

• J’aime
Réactions: giga64
:)Bonjour à tous

Date de switch: 3/5/09

Avant depuis 1998 3 PC, le dernier un Packard Bell acheté en septembre 2007, portable 17", deux DD de 200Go 4 Giga de RAM (je l'ai gardé )

MAIS de 95 à 98 un Mac Performa 52OO que j'ai gardé 3 ans avant d'aller chez Windows (à l'époque c'est vrai que le Mac était très "enfermé"

MAIS j'ai toujours suivi de loin l'évolution des Macs et là c'est carrément la Redécouverte: Un régal avec mon superbe IMAC 24" , 4 giga de RAM, 640 de DD, il a reconnu immédiatement mes périphériques, une fluidité, une rapidité un vrai bonheur je vous dis.
Merci à mon épouse qui plutôt rétive à "l'ordinateur" allume tous les jours le Mac pour faire des mails, naviguer sur internet (Safari excellent)

Voilà merci de m'accueillir dans votre communauté

A+ sur vos sympathiques Forums:up:

• J’aime
Réactions: Himeji
voila je suis à la porte du switch avec un mini enfin pas vraiment plutot un retour car mon premier personnal computer :D etait un mac SE puis un 5200

là c'est clair je me sens moins seul :D

a+

Salut STO - c'est bien l'Allemagne ?

Hello,

Voila je suis graphiste de métier et photographe amateur.

Je suis en grande discussion avec le patron pour se convertir MAC...mais pas facile... j'ai d'ailleurs besoin de votre aide pour trouver des arguments supplémentaires pour le convaincre! (c'est aussi la raison de mon inscription)...

...et s'il se convertit je me ferai une joie de continuer ma route sur le forum.

++

• J’aime
Un grand :coucou: à tous, et la bienvenue à tous les nouveaux !

:)

Hello,

Voila je suis graphiste de métier et photographe amateur.

Je suis en grande discussion avec le patron pour se convertir MAC...mais pas facile... j'ai d'ailleurs besoin de votre aide pour trouver des arguments supplémentaires pour le convaincre! (c'est aussi la raison de mon inscription)...

...et s'il se convertit je me ferai une joie de continuer ma route sur le forum.

++

Et bienvenue à toi aussi et bon courage dans ce combat de chaque instant !

Merci d'avance à tous ceux qui me donneront des conseils... J'utilisais des macs en 1988, puis j'ai utilisé les pc des autres. Il y a peu j'ai fait l'acquisition personnelle d'un mac G4 d'occas, je ne le regrette pas, mais la foudre est passée par là... et les coups de foudre c'est bien connu, ça n'est pas toujours fait pour durer...contrairement à mon mac à moi . Depuis mon mac ressemblerait presque à une vache folle !
Bon je passais juste pour me présenter, je me dirige dés maintenant vers une discussion plus appropriée à mon problème. A bientôt. Merci encore.

• J’aime
Bonjour à tous !

Etudiant de mon état et futur switcher (ben oui faut bien attendre la paye de l'été), je suis sous le charme du MP 13" unibody.
Merci à tous les membres qui alimentent ce forum qui a déjà répondu à beaucoup de mes questions !

@+

Bienvenue Ventabren :coucou: n'hésite pas si tu as des questions, à la revoyure !

Bon week-end à tous :).

Hello tout le monde,
Je débarque sur ce forum sypmathique pour la première fois, et donc me présente comme il se doit :
Je suis Mac-addict depuis quelques années, puisque j'ai commencé il y a près de 6 ans avec un PowerBook G4 Titanium, qui marche encore très bien, puis j'ai enchaîné l'année dernière avec un MacBook Air.
Je viens de récidiver : j'ai offert ce dernier à ma moitié pour m'acheter le dernier MBA...
Je découvre de nouvelles fonctionnalités tous les jours (ou presque) avec bonheur.
Bref, ce forum a l'air plein de gens dans le même cas, près à partager leurs connaissances, le top !
Sinon, Iphone 3G comme "quelques" personnes ;).
A bientôt.

• J’aime
Salut, moi c'est julien, je me suis inscrit sur le forum car je vais être amené à travailler sur un mac os x server et comme je ne l'ai jamais fait jusqu'ici, j'aurai certainement pleins de questions à poser.

Il faut savoir que je ne travaillais pas sur mac jusqu'ici et que je n'ai jamais eu à m'occuper d'un serveur donc tout cela est nouveau pour moi :)

Si vous avez des conseils, documentation, sites web intéressants, je suis preneur.

• J’aime
Bienvenue à vous deux zieuter un peu les pages précédentes pour trouver des liens pour les débutants ;).

Statut
Ce sujet est fermé.