Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous, je m'appelle Sébastien et je suis passé de Windows à Mac récemment (imac 24") Je suis bien content de trouver un forum pour les utilisateurs Mac.

Je suis Québécois et je suis dans l'informatique.

À+
:)

• J’aime
Réactions: Himeji
Bienvenue Sébastien, encore un dans l'informatique ;).

À tout bientôt dans les forums :)

Bonne journée à tous :coucou:.

Bienvenue Sébastien, encore un dans l'informatique ;).

Ben … D'un aut' côté, MacGe, c'est aussi un p'tit peu un site et un forum informatique, quelque part ! :siffle:

:p :D :D

Jai moi aussi posé ,ma question avant de dire bonjour,je m' en excuse .

je vous dis bonjour à tous et à toute.
je dois être la doyenne et il est vrai,que je ne comprends pas tout le fonctionnement,mais j'espère apprendre ,plus avec vous.
Merci:up:

• J’aime
Jai moi aussi posé ,ma question avant de dire bonjour,je m' en excuse .

je vous dis bonjour à tous et à toute.
je dois être la doyenne et il est vrai,que je ne comprends pas tout le fonctionnement,mais j'espère apprendre ,plus avec vous.
Merci:up:

:afraid:
Non, pas de Comic Sans MS.
S'il vous plaît.
J'ai rien fait pour mériter ça...

:D

Et ces quelques sites pour t'aider :
http://www.rhinos-mac.fr/
http://www.debutersurmac.com/tutoriels/accueil.html
http://www.vodeclic.com/parcourir/accueil
http://www.osxfacile.com/index.html

Bienvenue :coucou:
:zen:

Bienvenue quand même Rosita :zen:.

Edith : Pourquoi je dis quand même ? Bienvenue et pis c'est tout :p.

Je viens de m'inscrire aujourd'hui et j'ai eu mon MB OS X blanc il y tout juste un mois... C'est un beau bébé, même si je ne sais pas trop m'en servir. J'ai déjà utilisé son grand frère qui appartenait à toute la famille mais uniquement dans un cadre ludique.... Maintenant j'aimerai me perfectionner car dans 3 semaines je passe un oral pour le BTS et je dois présenter un diaporama sous ppt. Voilà en quelques mots ma présentation, j'ai plein de questions à poser.... alors j'y vais:up:. Bonne soirée à tous!!

• J’aime
Bienvenue Nanouche

un ptit tour dans ce fil, plus haut, tu trouveras sûrement des liens de tutos qui te seront utiles
;)

Bonjour à tous,
Je suis tombé sur ce forum par hasard (merci google :) ) pour résoudre un problème et finalement, ayant surfé un peu sur macGé je me suis inscrit afin d'en apprendre un peu plus sur mon appareil (et aussi de remercier la personne m'ayant aidé malgré elle :D ).
J'ai découvert l'univers mac il y a plus d'un an par un ami designer qui m'a fortement recommandé apple. Il lui aura suffit d'une simple démonstration pour que j'en tombe "amoureux" :love: (du coup, même si j'étais un fana de jeux vidéos, je ne me remettrai jamais au PC!).
Je suis actuellement étudiant et originaire de Saint-Etienne (42).
Bonne continuation à ce forum,
Et a bientôt ;)

• J’aime
Bonsoir Lematrue

Il se peut que tu en apprennes Beaucoup ;)
n'oublies pas d'en parler à ton ami :D:D

bienvenue, bonne route

Bonsoir à tous!
Je suis nouveau sur le forum de MacGé!

Alors voilà je m'appelle Matthieu et je possède un Mac depuis noel dernier si je me souviens bien!

Config ==> iMac 20", 2Go de RAM, proco 2,4GHz

Je me suis inscrit sur ce forum dans le but d'en apprendre le plus possible sur mac os x et sur les possibilités offertes par les machines de apple!

Voilà! ;)

• J’aime
Bonjour à tous,

Je suis nouvel inscrit sur Mac Generation, et je vous remercie de votre accueil.

Certains me connaissent peut-être via un autre forum que j'ai créé en 2006 avant de m'en détacher (VirusPhoto pour ne pas le nommer).

Je suis photographe professionnel à Paris.

Merci de votre accueil
icon_smile.gif

salut mattt6392
salut jrphotographie

bienvenue à bord à vous deux
un retour sur les posts précedents, dans ce fil, vous y découvrirez des adresses de sites à visiter
sans modération.
Pour rappel, la fonction "Aide" de chaque appli est aussi un bon début ;)

Bonne route

Bienvenue les nouveaux on attend tous votre présence au bar pour un petit verre ;).

Bon week-end à tous :coucou:.

Bonjour à tous,
utilisatrice de mac depuis assez longtemps (le premier, un Macintosh plus, petite boîte grise avec un écran en noir et blanc), je ne savais pas qu'on pouvait entrer à l'intérieur de ces bêtes-là (à vrai dire, je ne me sers de mon ibook que pour internet et le traitement de texte...); mais bon, là, ya visiblement gros souci sur la machine, voilà pourquoi je suis ici!
Merci pour ce forum qui m'a déjà fait comprendre deux trois trucs, et à voir pour la suite!!
noelae

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.