Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Je me suis fraîchement laissé aller à acheter un mac mini après presque 3 ans de tergiversation entre acheter un nouveau PC ou remettre à neuf mon ancienne tour. J'ai tranché le nœud gordien.

Je ne suis absolument pas technique, j'en sais juste assez pour comprendre ce que je fais. je suis donc un utilisateur basique, qui ne chipote pas trop. Je ferai sans doute appel à vos expériences respectives.

Ma petite vie c'est:
Né dans la campagne, près de Binche, émigré à Bruxelles, je bosse dans le secteur du tourisme, où je dois me borner à mettre en place du reportings pour des clients, faire des accès et harceler les pays pour obtenir les données à temps.

Mes passes-temps, c'est surtout les partager avec mes amis proches entre un ciné, ou un petit verre (voire même des dégustations de bon produits) et des petites escapades de quelques jours, voire plus si affinités. Et pour l'anecdote, j'aime beaucoup Stephen King et je n'ai pas trop d'atome crochu avec Dan Brown.

Bonne journée,

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous,
je suis donc un nouveau et heureux posseseur d'un mac.
Je possede un imac 24" en 3,06 ghz, en 4go, et carte video ati radeon 4850 512 Mo.
pour l'instant ravi de cetteconfig avec un ecran superbe avec une bonne définition.

utilisation principale pour photos, et video

Sinon moi, 34 ans habitant dans le sud ouest prés d'AGEN

• J’aime
Bienvenue Maxlys à bientôt sur les forums :coucou: et bon samedi à tous :).

On a posté pleins de liens intéressants pour bien débuter sur Mac si tu as des soucis ;).

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum, et je me suis inscrite pour une question bien précise et très bizard. En faisant une mauvaise manipulation avec une commande clavier dans ma session sur mon ImAC, il y a 3 jours, j'ai un écran qui se déplace à l'intérieur de l'ordinateur et qui est en format super grand, j'ai beau chercher impossible de revenir à un état normal.

Si quelqu'un connait la commande clavier qui permet de revenir à la normale merci de me faire signe.

PASCALE

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Bonjour à toutes les nouvelles forces vives qui ont fait le choix le l'univers de la grosse pomme :coucou: vous avez bien raison !! sur ce forum , vous trouverez toutes les réponses à vos questions (en principe) il existe plein de rubriques (technique,création,le BAR) parcourez les, elles regorgent d'astuces,de renseignements divers et variés. De plus les petits hommes verts(modo):modo: sont plutôt cool :zen: si vous êtes passionnés de photos,vous pourrez les mettre en ligne selon certaines règles (portfolio), passionnés de F1,:up: il y a aussi une rubrique très sympa (normal , j'y suis fourré tout le temps !)
Enfin pour résumer , il a de quoi faire !!!!!:up::zen:;)
Bienvenue à vous :zen:

• J’aime
Réactions: DeepDark
Bonjour a tous.

Petit nouveau sur ce forum, je m'y suis inscrit car je compte m'acheter un nouvel ordi et j'hésite grandement entre un pc et un mac.

Je vais donc fouiller un peu sur ce forum pour m'aider dans mon choix et plus que certainement, vous poser quelques questions :P

Très bonne journée a tous et a toutes ;)

• J’aime
Merci bien DeepDark ;)

Bonjour tous

Bushido, tu vas trouver quelques témoignages qui ne te feront plus hésiter :D

Bonne route

Merci pour votre accueil.

Je sens déjà que j'ai fait deux bon choix:

1. Acheter un Mac
  2. M'inscrire sur MacGénération

Bonne journée,

Le fieu

• J’aime
Réactions: aCLR
Bonjour, apparement, la tradition veux que l'on se présente ici, alors voici:
Breton de 29 ans, je suis Auto-entrepreneur depuis mi-mai (graphisme-illustration), j'ai trouvé la créative suite 3 design standard d'occasion sur ce même site à 470€ (transaction bien géré, j'en remercie 'Link 87'pour son honnètetée). Cette transaction m'a permis de commencer mon activité sans m'endetter (presque 2000€ chez adobe), grâce à mac génération et Link 87. Pour l'historique, mon premier mac était un power pc 2eme génération (acheté en 1999 d'occasion). 2002, je m'offre une imac g3 450mhz dv qui marche encore aujourd'hui!!! (un peu au ralenti... c'est vrai.). je travail depuis 2006 sur un imac core duo(2X2 ghz 20p) qui tourne encore très bien. je possède aussi un i phone3g (excellente petite machine) et un ipod.
Mac génération est pour moi un référent conseil pour beaucoup de petites choses, il me semblai naturel de m'y inscrire un jour. Voilà!!!
Merci d'exister et d'éclairer les utilisateurs apple au jour le jour!!

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Elle est pas belle la life…

:coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.