Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir,

Toute nouvelle sur le forum (inscrite depuis 21 min :) ), je suis fidèle au mac depuis mes 3 ans... mais toujours quelques petits soucis pas très graves...snif... Vous allez pouvoir bien m'aider ! Merci à vous de l'aide que vous pourrez m'apporter et en espérant que je puisse faire de même !
A bientôt !

Bonsoir,

Toute nouvelle sur le forum (inscrite depuis 21 min :) ), je suis fidèle au mac depuis mes 3 ans... mais toujours quelques petits soucis pas très graves...snif... Vous allez pouvoir bien m'aider ! Merci à vous de l'aide que vous pourrez m'apporter et en espérant que je puisse faire de même !
A bientôt !

Tu sais que tu es le 16500e message de ce post? (Moi le 16501 dans ce cas là :cool:).
Ah, sinon.. Bienvenue :coucou:

Bonjour,

petit nouveau dans le monde du mac, je viens me présenter: utilisateur d'un macbook unibody 2.4 depuis un mois, dont je suis trés heureux, je passe mon temps libre sur cet excellent forum pour trouver les réponses à mes interrogations. (qui en ces temps nouveaux pour moi sont nombreuses...)

Merci pour votre aide,

Nicobandit

• J’aime
Réactions: Himeji
Nouveau sur Mac Gé

Mais depuis le temps que je parcours ses super forums il était quand même grand temps que je m'y inscrive.
Mac Gé c'est mon supercarburant quand ça mouline dans le mac, c'est la richesse des réponses à TOUTES nos questions, donc : Bonjour à toutes et à tous :)

• J’aime
Macgé devient très famille, après le cousin de mackie, la sœur de Nephou :D

Salut tout le monde,

Voilà c'est fait, j'ai switcher ! Un peu perdu au début, je commence à m'en sortir... Je suis ravi de rejoindre cette belle communauté. En plus d'être agréable à utiliser, l' iMac, ça le fait sur le bureau !

Merci à tous pour cet excellent forum ! A peine débarquer, j'ai déjà consulter des tas de topics... (logithèque du switcheur, etc... )

A pluche, ;)

• J’aime
Salut a tous, utilisateur du macbook depuis un an, j'ai franchi le pas de m'inscrire sur le fofo et changer pour un macbook pro achete sur le refurb :)

• J’aime
bonjour aux ancien et aux futurs nouveau
je suis nouveau je m appelle gelan je viens d aquerir mon premier mac mon powerbook g4 en 2009
je l utilise principalement pour faire des montages vidéos et faire des beats musicaux

je me suis inscrit car j'ai besoin d aide pour mon mac

• J’aime
Bonjour à tous et merci de votre accueil sur ce forum que je suis du coin de l'œil depuis longtemps et qui m'a souvent tiré d'embarras.
J'ai toujours été sur Mac, et malgré les rares problèmes que j'ai pu rencontrés depuis 1992, je ne suis pas prés de changer. J'ai commencé sur un powerbook duo 230 sur lequel on ne pouvait ouvrir qu'un logiciel à la fois. J'utilise aujourd'hui un iMac G5 iSight sous Tiger qui me donne, encore pour l'instant, entière satisfaction.
Je vous remercie à l'avance de votre aide, espérant pouvoir à l'occasion vous apporter la mienne.

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.