Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,
Je me suis inscrit sur ce forum car je trouve le mac book pro, version 2009, vraiment terrible :up:
La configuration qui me plait est le 13 pouces, avec le processeur en 2.53GHz
Pour le reste tout ce qui en série me va.
Il me reste a découvrir le système d'extension de garantie Apple, et le choix du canal de vente : www ou boutique.
Informations que je trouverais sur ce site, parmi d'autres :cool:
Dernier point, l'achat se fera dès que le prochain OS sera officiellement sorti et livré avec les machines.

;)

• J’aime
Réactions: Himeji
Salut

Beau programme
pour la garantie tu as un an pour te decider ;)
le 13 est la bonne formule a mon avis , bon conpromis
bienvenue bricbroc
:up:

Bonjour,
Je me suis inscrit sur ce forum car je trouve le mac book pro, version 2009, vraiment terrible :up:
La configuration qui me plait est le 13 pouces, avec le processeur en 2.53GHz
Pour le reste tout ce qui en série me va.
Il me reste a découvrir le système d'extension de garantie Apple, et le choix du canal de vente : www ou boutique.
Informations que je trouverais sur ce site, parmi d'autres :cool:
Dernier point, l'achat se fera dès que le prochain OS sera officiellement sorti et livré avec les machines.

;)

ca veut dire pas avant fin septembre, voir fin octobre en etant optimiste

bonjour

lecteur de MACG depuis pas mal d'années, j'ai décidé de me logger en vue de snowleopard pour régler certains problêmes de jeunesse (mais je suis optimiste;))

j'ai possédé depuis 2006 un emac, un ibook, un macbook blanc et maintenant un macbook unibody :p

je suis fan d'apple et de son etat d'esprit en l'occurence sur ce forum

au fait mon identifiant "applerats" car j'habite un village qui s'appelle pommerats, ça s'invente pas:up:

• J’aime
bonjour

lecteur de MACG depuis pas mal d'années, j'ai décidé de me logger en vue de snowleopard pour régler certains problêmes de jeunesse (mais je suis optimiste;))

j'ai possédé depuis 2006 un emac, un ibook, un macbook blanc et maintenant un macbook unibody :p

je suis fan d'apple et de son etat d'esprit en l'occurence sur ce forum

au fait mon identifiant "applerats" car j'habite un village qui s'appelle pommerats, ça s'invente pas:up:
Les Pommerats, 89320 Cerisiers, Yonne, Burgundy, France
Les Pommerats, 18130 Parnay, Cher, Centre, France
Les Pommerats, 58230 Ouroux-en-Morvan, Nièvre, Burgundy, France
Les Pommerats, 45220 Triguères, Loiret, Centre, France
Les Pommerats, 27160 Francheville, Eure, Upper-Normandy, France

Bienvenue aux nouveaux membres, mac users ou futurs switchers :coucou:

@bricbroc : tu as effectivement un an pour étendre la garantie, c'est particulièrement conseillé pour les portables amenés à bouger beaucoup. En revanche, que tu souscrives dès l'achat ou dans l'année , ça ne changera rien quant à la durée de la garantie qui sera de 3 ans à partir de la date d'achat. Sinon, le MBP est garanti un an, ce qui est peu.

hello tout le monde,

voilà j'ai switché il y a quelques mois suite à un plantage un dimanche de mon portable sous vista : ça a été la goutte qui a fait débordé le vase. Je suis passé au macbook pro unibody en 15" et c'est que du bonheur.
Je lis quelques infos sur ce fofo depuis quelques semaines et voilà je me suis inscrit.

• J’aime
Bonjour à tous, je m'appelle Morgan et j'ai 21 ans bientôt 22, je suis en école de commerce, en 5ème année l'année prochaine. J'ai aussi un groupe de musique où je chante, si il y en a qui aiment le rock alternatif: http://myspace.com/digitalplace

Mon premier (et pour l'instant dernier) mac est un macbook noir datant de novembre 2007 que je viens d'ailleurs d'envoyer en réparation pour devinez quoi...une...une.. co...et oui une coque fissurée, je fais donc aussi parti des heureux gagnants du grand concours "vous aussi soyez un nouveau macuser et en cadeau de bienvenue nous vous proposons un plastique cheap qui fera votre bonheur"

Bref mis à part cela je suis très très satisfait de mon mac j'ai d'ailleurs converti deux personnes de mon entourage ^^

Si je devais rajouter une dernière chose qui fâche, depuis que j'ai mon macbook, lorsque je l'allume, ou lorsque je le sors de son mode veille et que je vais sur internet (en wifi), la connection se coupe toute seule au bout de 2 min (airport perd une barre et patatra) et je suis obligé de désactiver airport et le réactiver pour qu'internet remarche sans coupures... encore un vice caché?

Bisous à tous

• J’aime
Bienvenu le cousin de bobbynountchak

T'avais pas dit que c'était son frère ?
Ou une sorte de bobby alternatif.

Bienvenunkawabunga !

Bonjour,

Je viens de Suisse et travaille sur Mac depuis un bon bout de temps, Je suis dans le domaine de la publicité où les MAC sont très répandus :D:D:D. Je suis passé sur votre forum mais je me suis encore jamais inscrit alors pourquoi ne pas participer un peu :P.

Excellente journée à tous

• J’aime
Bonjour,
Je suis du sud j'ai deux nanas et un super "mac"(marie) héhéhé
Comme j'ai pas d'ordinateur Mac ça m'a fait plaisir
Je vous aiderais pas beaucoup malheureusement car je ne connais pas mac
Je suis formatrice à domicile donc il m'arrive de tomber sur des gens qui ont des mac
Pour le moment ca ne m'avais pas posé de problème pour les dépanage car un Ordi et un ordi mais pour ce qui est des logiciels c'est pas évident d'où non inscription parmis vous
J'espère que vous acceptez les intruses lol
Bonne journée à tous

• J’aime
Je n'ai rien compris.
Mais bonjour.

Soit la bienvenue.
Ici on est convivial, on sourit et on hoche la tête.

Ah si.
En relisant (trois fois) j'ai compris.
Y fait chaud, tu sais...

Bonjour à vous, je ne voulais pas paraitre mal poli pour ma première apparition sur ce Forum; je me presente donc rapidement. Je m'appelle Gyan et je viens de me connecter à internet pour la première fois avec mon Imac. Je suis un nouveau né dans le monde Mac et ne regrette pas un seul jour d'avoir croqué dans la pomme. Quelles libertés et quelles facilités s'offrent à moi....je suis enchanté. Je n'ai malheureusement que connu Micr........et je m'en etais lassé à force.....et sur un coup de tête je me suis lancé dans l'aventure avec l'achat de mon premier MAC...je suis encore en apprentissage et j'espère pouvoir trouver les clefs à mes questions sur ce forum....Merci de votre compréhension....

• J’aime
Bonjour à tous. La bienvenue sur les forums macgeneration.

Je vous aime. Oui, même toi, là-bas, qui n'est pas très beau.

Coucou PonkHead
Trois fois !!! dur dur

C'était juste un peu d'humour pour palier à la chaleur

ben voyons et les fautes d'orthographe, c'est de l'humour aussi :D

:p:rateau::rateau: Bienvenue :D, ps: c'est quand meme plus facile si tu avais un mac pour le depanage logiciel, car ca peut etre tres different

---------- Nouveau message ajouté à 17h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h04 ----------

Gyan mal poli! :o:mad: :p:love::D "sur un coup de tête je me suis lancé dans l'aventure avec l'achat de mon premier MAC", on dit: avec mes tunes je me suis lancé ... :D

Statut
Ce sujet est fermé.