Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur ce forum, et je me suis inscrite pour avoir des informations à propos d'un MAC. Je suis actuellement utilisatrice de PC (Vista), et j'aimerais beaucoup changer d'environnement.
De Apple, je n'ai qu'un iPod Touch, qui me convient parfaitement, et j'ai toujours été séduite par les Mac en démonstration libre. (A la fnac, par exemple)

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur ce forum, et je me suis inscrite pour avoir des informations à propos d'un MAC. Je suis actuellement utilisatrice de PC (Vista), et j'aimerais beaucoup changer d'environnement.
De Apple, je n'ai qu'un iPod Touch, qui me convient parfaitement, et j'ai toujours été séduite par les Mac en démonstration libre. (A la fnac, par exemple)

Bienvenue par ici :zen:

Le seul problème avec les Mac en libre accès à la FNAC, c'est que si tu veux repartir avec, c'est un poil plus cher qu'en "consultation sur place" :siffle:

;) :D :D

• J’aime
Réactions: 217ae1
Merci de m'accueillir sur votre forum.
Je suis l'heureux nouveau possesseur d'un Mac 24" depuis quelques jours.
Je m'ennuyais depuis 20 ans sur différents PCs et le monde du mac n'a vraiment rien à voir.
Je suis féru en PC mais en Mac je débute.
J'aurais sans doute quelques conseils à vous demander de temps à autre mais je pourrai aussi en prodiguer aux débutants comme moi.
Mes passions :
- la photo numérique (Pentax K20D)
- l'informatique bien sûr
- l'électronique (ce fut mon métier pendant 40 années)
J'habite en Savoie.
Pour ceux qui ont Google :
6°46'1.37"E
45°36'53.71"N

Encore merci !
Mach1

• J’aime
Bienvenue, Mach1.

J'espère que ton Mac et toi vous entendrez bien. Pour ma part, cela fera bientôt 20 ans que je suis sur Mac, et je ne le regrette pas, même s'il fut une époque où MacOS me faisait râler (ce foutu système 7.5 !).

Bonjour tout le monde,

Voila je me présente rapidement Ben, utilisateur de mac depuis moult temps (environ 2 mois :D), j'ai commencé mon transfert du PC bien aimé et chéri au Mac béni des dieux avec l'achat d'un ipod touch puis d'un Iphone 3G....
A présent, je pense continuer avec l'achat d'un display pour mon macbook...

Autrement me concernant, je suis un grand fan de nouvelles technologies.

A part cela, content d'avoir trouvé un bon forum de mac... votre réputation n'est plus à faire.

Alors merci de m'accueillir ici :up:

• J’aime
suite.. j'aimerai bien utiliser mon MAC..."
j'ai switché comme on dit du PC vers MAC pour raison musicale côté utilisation Du logiciel LOGIC 8, côté stabilité c'est le paradis je ne regrette rien !!!
côté technique je galère un peu !
Sinon voilà je suis un musicos de plus qui se tourne vers APPLE ce la me parait une évidence !
j'ai plus envi de faire de la musique que de mettre les mains dans le cambouis donc l'assemblage PC c'est pas pour moi !
En plus Je trouve mon IMAC ALU très beau et je sais qu'un jour j'échangerai mon Mac contre... un MAC ! quand cela arrivera ce sera peut être un I MAC 30" écran digital ou un super MAC PRO 32 coeurs ! en tout cas vous l'avez compris ce sera un MAC !!!
Je suis sûr que cela nous fait déjà, au moins, un point commun ! à plus... ;)

• J’aime
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai été subjuguée par l'iMac, j'ai craqué... me reste plus qu'à apprivoiser la bête. Jusqu'à présent, j'ai toujours travaillé sur PC, le monde du Mac est donc tout neuf pour moi. J'ai hâte de découvrir tous ses trésors cachés.

Bon we à tous

• J’aime
Notice à l'intention des switcheurs : Pour passer de Windows à Mac OS, il y a plus de choses à oublier que de choses à apprendre. Principale habitude à perdre : "faire de façon compliquée ce qui peut être fait simplement". :o

:D

Bienvenue à nos nouveaux amis :zen:

Parce que tu fréquentes trop le bar

Oh ; si peu, depuis quelques mois... :siffle:

... et pas assez les forums techniques...

J'ai mes petits camarades de la cave qui me font parvenir les meilleurs morceaux choisis de ces lieux de quiétude... Y'a pas à dire ; y'a aussi du lourd... :D

Je viens de tomber sur votre forum qui me parait très convivial, et devrait sans aucun problème répondre aux petites questions que je me pose.
J'ai quitté Windows il y a environ 1 an pour passer à Linux, mais j'avais pas mal de galères, n'étant pas ferru en programmation et en informatique.
Je viens de faire l'acquisition d'un imac, et après une petite séance de doutes, l'affaire s'annonce bien, mais j'aurai certainement besoin de vos lumières, et je suis certain de trouver conseils sur ce forum.

Merci d'avance

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.