Bonjour all
Je n'avais pas vu ce topic avant de poster, mais mieux vaut tard que jamais. :siffle:
Et bien, je me présente, j'ai 17 ans et je suis étudiant.
Il y a à peine 2 ans, je ne connaissais rien de l'univers à la pomme.
J'ai commencer par l'achat d'un iPod touch, puis un an plus tard un iPhone 3G.
Devenant accro à cette marque, je sauta le pas et acquis un MacBook Pro.
Apple addict depuis 2 ans, je décide enfin à m'inscrire sur vos forums.
Au plaisir de vous retrouver.![]()
Bonjour,
je viens d'acheter un Mac et de m'inscrire sur le forum. Je découvre l'univers Mac, je nage (je n'ai pas dit que je ramais).
J'ai 47 balais et je vis sur l'île de La Réunion. Utilisateur planplan, j'aime bien réaliser de petits montages vidéo à partir de films faits avec un caméscope Sony.
Mon ordinateur est un MB418F/A, Imac 24.
Je chausse un petit 43.
![]()
Et engraisser les actionnaires...Tu résumes bien je pense la politique stratégique d'Apple : charmer les acheteurs de baladeurs à la pomme pour ensuite les cueillir dans ses filets itunesiens pour finalement les conquérir avec ses sublimes machines et le sérieux de Mac os X.
Bonjour COrentin,Tout de suite les extrêmes
Bienvenue Philoup.
Pour mieux t'y retrouver : http://forums.macg.co/cmps_index.php?pageid=guideBonjour COrentin,
Merci pour la bienvenue. Voilà j'arrive pour poster une question. Problème avec Iphoto qui se trouve maintenant sur un DisqueDurExterne et mon graveur externe FreeCom parce que ça ne marche pas et que j'ai grillé une pile de DVD à tester la chose... enfin bob je me rends sur un fil dans le forum "que j'espère que ça existe" pour le graveur externe FeeCom, serait-ce pas un forum qui ne parle qu'exclusivement des produit Mac ?
Bienvenue, M. Hulot ! Alors, elles sont bien, ces vacances ?
Bonsoir à tous! Ayant besoin de régler un problême de gravure d'un CD-R j'ai atterri sur ce forum. étant équipé d'un PC,suis-je sur le bon forum?Si cela vous prêtes à sourire ce n'est pas grave ,j'ai l'habitude d'essuyer les plâtres en matière d'informatique.Merci d'éclairer ma lanterne et bonne soirée.
Bonsoir à tous! Ayant besoin de régler un problême de gravure d'un CD-R j'ai atterri sur ce forum. étant équipé d'un PC,suis-je sur le bon forum?Si cela vous prêtes à sourire ce n'est pas grave ,j'ai l'habitude d'essuyer les plâtres en matière d'informatique.Merci d'éclairer ma lanterne et bonne soirée.
Hellauw à tous ! Donc moi c'est Fabien, 20 balais, je rejoins la communauté de la pomme à mon tourJe viens d'acquérir un Macbook Pro 15" @ 2.8Ghz, 4Go DR3, HDD 500Go 7200tr/mn. Mon premier mac, si l'on exclut l'iMac G3 sous Linux qui me sert de serveur web. Mon pere à toujours eu des MAC, 2 LC, un Powerbook 180c, un PowerMac G4 (bi proc 533 Mhz) et pour finir, le dernier iMac en 24 pouces. Sans compter que dans son boulot, le parc informatique etait composé de PowerPC G3 en réseaux. Bref, je comprend pourquoi il est fidèle à la pomme, en tant que swicher, je découvre un autre monde, un autre OS, un autre niveau de finition, et cela me plait bien malgré que cela reste quand même cher comme matériel
Bref, votre forum a l'air bien remplie d'infos, que je vais m'empresser de lire
Si vous connaissez hardware.fr, vous me retrouverez sous le pseudo de Turbo16
@plouche