Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,

Converti à la Pomme depuis plus de un an je viens enfin de cracker par un Iphone 3gs. Que dire d'autre .... Le bonheur complet !!!!!!!!!;)

Merci à tous de l'aide que vous pourrez m'apporter :)

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous,

Converti à la Pomme depuis plus de un an je viens enfin de cracker par un Iphone 3gs. Que dire d'autre .... Le bonheur complet !!!!!!!!!;)

Merci à tous de l'aide que vous pourrez m'apporter :)

C'est vrai que je m'amuse bien avec le mien, acheté ce matin. Mais je craque, et je ne cracke pas :D

Bienvenue. :)

Bonjour a tous, je me présente,: j'ai 25 ans j'ai toujours été sur pc et donc sur ce merveilleux systeme d'exploitation qu'est windows (je rigole hein :D). Je participe a l'enrichissement d'apple et au mien je dois bien l'avouer :p en bourse car j'ai quelques actions chez eux :). Voila vous apprendrez a mieux me connaître au fil du temps car en plus d'acquerir un macbook prochainement je compte aussi faire l'achat d'un iphone 3gs un peu plus tard...

Bienvenue à toi également :)

Bon dimanche à tous ;)

OS X Facile.

Bonjour à tous :coucou:

Ben voila j'ai mis la main dans la pomme avec l'Iphone 3gs, et je l'ai ressorti avec un imac 24' intel 2,66 ghz :up:

Pour le moment j'essaie de comprendre le langage que vous utilisez, j'ai l'impression d'apprendre une langue étrangère :D

Les questions arriveront sûrement plus tard, mais je pense trouver ici, beaucoup de réponses :up:

A plus tard
toto

• J’aime
bonjour à tous,
n étant pas sure de m être présenté , je le fais de suite !

j ai eu le bonheur d acquérir un iphone 3GS , blanc ,32G. J ai 33 ans , prof d eps et maintenant mordu de mac !! j ai même investi dans un imac ( 24" !!!)

à très vite , en espèrant un jour pouvoir aider l un d entre vous .

....

• J’aime
bienvenue cams206

bonne soirée a tous ! :up:

...salut à tous,

bienvenue aux nouvelles et aux nouveaux :coucou:

Pour ma pomme, je ne suis plus vraiment nouveau ici, mais en Alsace (A la recherche de l'AUG de Strasbourg), ayant dû quitter l'Auvergne il y a quelques mois...

Au plaisir!
:zen:

:siffle: Bonsoir Tout le monde, inscrite depuis une semaine, je passe mes soirées (enfin pas toute) sur ce forum trèèèèès instructif!!

Je viens du monde PC et je me rends compte que niveau language je vais tout réapprendre!! J'adoore :+)

Juste une présentation en passant.. Me concernant , je suis un peu psychopathe sur les bords quand je ne comprends pas un truc :rolleyes::rolleyes: (j'ai passé 5 heures pour apprendre et lire tout ce qu'il y avait sur le MBP .. il était 6h et je devais aller bosser) mais sinon je suis adorable comme tout :up::up::up:

En tout cas bravo pour ce forum et les differents post (sur les choix, les tests de périphériques, applications et j'en passe)!

A bientôt !

PS : je continue d'apprendre en attendant mon mac

• J’aime
Bonjour à tous !

Je m'appelle Manon et j'ai 15 ans. En 1L mais scientifique dans l'âme, j'adore l'informatique et sur mac... c'est encore mieux !
J'ai un mac os x, depuis 2/3 ans (avant j'étais sur pc).

Je veux depuis toujours me lancer dans le "codage", et je compte réaliser ce rêve avec le site du zér0 tant recommandé ! C'est d'ailleurs ça qui m'a menée ici, j'ai une question au sujet du logiciel =P

Bref, je ne sais plus quoi vous raconter, alors je vais m'arrêter:rateau:

Enfin j'espère vous retrouver bientôt sur le forum:zen::D

• J’aime
Merci de nous prévenir :zen:

:D Mais de rien!! je pense qu'il faut toujours prévenir avant de guérir :rolleyes:

Bienvenue.

Merci à toi!! et bonne journée en passant! :zen:

Bonjour à tous !

Je m'appelle Manon et j'ai 15 ans. En 1L mais scientifique dans l'âme, j'adore l'informatique et sur mac... c'est encore mieux !
J'ai un mac os x, depuis 2/3 ans (avant j'étais sur pc).

Je veux depuis toujours me lancer dans le "codage", et je compte réaliser ce rêve avec le site du zér0 tant recommandé ! C'est d'ailleurs ça qui m'a menée ici, j'ai une question au sujet du logiciel =P

Bref, je ne sais plus quoi vous raconter, alors je vais m'arrêter:rateau:

Enfin j'espère vous retrouver bientôt sur le forum:zen::D

Bonjour et bienvenue :p

[YOUTUBE]g_NV2R9YO9U[/YOUTUBE]

:D

:coucou:

Bienvenue les petits loups, bonne semaine à tous en espérant qu'elle soit joyeuse pour vous :zen:.

Bonjour à tous,

Encore un de plus, pour l'instant j'hésite encore à switcher mais l'aventure mac m'intéresse de plus en plus.

Je suis un geek étudiant en informatique et rentrant en licence professionnel mi-septembre.

Alors pourquoi mac ? Car je suis avant tout curieux et que j'aimerais un portable qui me dure plus qu'une heure sur batterie. Et ce n'est pas mon dell XPS 1710 qui tiens 6H00 ^_^
Je suis aussi linuxien j'ai donc testé windows, linux mais pas encore le système d'apple (autre que celui de l'ipod classique).
Je cherche aussi un portable qui fasse plus portable que transportable (car je me vois mal trimballer mon 17" constamment, surtout avec ces 4 ou 5 kg).

Etant donné que les mac pro 13" tiennent d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, pas loin de 6H00 et qu'ils sont parfait pour être dans un sac sans se casser le dos et les épaules en ayant en plus un système que je ne connais pas mais sur une base unix, avec une certaine solidité, il est inutile de spécifier que beaucoup de paramètre sont remplie !

Donc je pense switcher très très prochainement pour un macbook pro 13" (avec l'offre étudiante bien entendu)

Alors j'espère venir dans la partie switch très prochainement :)

• J’aime
Bonjour à tous

Pas encore dans l'univers mac mais je vais m'acheter un imac 24 d'ici peu
Je suis avant tout photo amateur paysage,portrait et tout ce qui se presente de marrant ou d'insolite

Jusqu"à maintenant je n'avais pas songé ou pas osé passé dans une autre "dimension"
Et là je me lance
J'etais pas loin de reprendre un pc mais sans enthousiasme:sleep:
Et j'ai guetté les mac:)
Et me voilà

Il me tarde de l'avoir mais j'ai aussi beaucoup de questions sur differents sujets!

Bonne soirée

• J’aime
Bonjour,
je viens de rejoindre ce forum pour la première fois et je vous salue tous .
En retraite depuis peut, j'ai reçu comme cadeau un iMac .
J'ai découvert ce monde merveilleux qu'est l'informatique, et celui de Mac en particulier.
Mais je viens d'avoir un problème te on m'a conseillé de vous rejoindre pour bénéficier de vos conseils et de votre expérience.
JP:zen:

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.