Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour tout le monde.
Une petite présentation pour la forme, et parceque je pense rester un bout de temps dans le coin! :)
Etudiant en informatique, je suis plutôt nouveau dans le monde d'Apple, puisque l'heureux acquéreur d'un macbook pro au rabais il y a 6 mois (après avoir longtemps défendu les PC pour leur côté bidouille et leur prix...). Depuis je suis incapable de m'en séparer... :rolleyes: J'ai même fini par craquer pour leur nouveau jouet, qu'est l'adorable iPhone. Ce qui me fait deux bonnes raisons de trainer par ici.

En espérant trouver de l'aide par ici, et pourquoi pas en apporter,

A très bientôt!

TiuSh

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour tout le monde.
Une petite présentation pour la forme, et parceque je pense rester un bout de temps dans le coin! :)
Etudiant en informatique, je suis plutôt nouveau dans le monde d'Apple, puisque l'heureux acquéreur d'un macbook pro au rabais il y a 6 mois (après avoir longtemps défendu les PC pour leur côté bidouille et leur prix...). Depuis je suis incapable de m'en séparer... :rolleyes: J'ai même fini par craquer pour leur nouveau jouet, qu'est l'adorable iPhone. Ce qui me fait deux bonnes raisons de trainer par ici.

En espérant trouver de l'aide par ici, et pourquoi pas en apporter,

A très bientôt!

TiuSh
:eek: Au secours ! un défenseur de PC ! Ici ! :mouais:

Bon, on te pardonne et on te souhaite la bienvenue. :rateau:

Bonjour à tous,

Petite présentation donc, je m'appelle Mehdi et je suis de Belgique. J'ai touché un mac pour la première fois depuis le début du mois et maintenant je veux plus de Windows. Je vais entamer des études d'informatique à l'université.

A bientôt sur le forum

• J’aime
Bonjour à tous (…). J'ai touché un mac pour la première fois depuis le début du mois et maintenant je veux plus de Windows. Je vais entamer des études d'informatique à l'université. (…)

Ça ferait un bon argument pour Apple, ça : touchez simplement la pomme et l'univers en sera changé :up: . Ah ! on me dit que l'idée est déjà prise :heu: .

Bienvenue.

• J’aime
Réactions: ben206stras
Bonjour à tous moi c'est Jambon-Fromage, JF pour les intimes ;)

Je rejoins le forum car j'ai parfois des réponses à apporter et des questions à poser donc me voilà :D

J'ai un iMac 20" d'avril 2008 (2,4ghz) et Snow Léo depuis vendredi soir ;)

A bientôt

• J’aime
Bonjour,

Une petite presentation donc comme c'est d'heureuse coutume sur les bons forums : j'utilise un Mac Mini pour la musique que je joue et que j'essaye d'enregistrer, mixer etc... et un Mac book pro comme ordi principal. Apres plusieurs années sous pc, ca fait un peu plus d'un an que je suis Mac user et pleinement content. Ma compagne a un iphone 3GS, un Iphone 3G cracké de partout et j'ai un 3g aussi, egalement cracké de partout ( ca doit faire plus d'un an que je l'utilise avec forfait bouygues...).

Je connais 2 ou 3 trucs pour l'Iphone et pourrais peut etre aider.
Je viens ici plutot pour le Mac mini et la musique mais on verra ca dans les discussions dediees...
Sur ce, bonne journée à tous et toutes et sans doute à bientot ici...

• J’aime
Salut tu te transformes en dagobert des fois ?

Oui ! Maintenant que tu le dis, c'est bien ça que j'ai entendu dans ton doux pays… :cool:
T'aurais la composition ? ;)

Et bienvenue à toutes et tous…

:coucou:

Salutatous... (marrant y m'semblait que j'avais déjà fait une présentation y'a très longtemps)

Bon ben, je reviens paske y'a un membre actif qui m'a dit "t'es con de pas venir"..

Je suis breton de Bretagne, entre Rennes et Nantes... avec un MBP 15" un MacPro a l'étage au dessus, des babioles estampillées par la pomme, ou pas Nikon, ahhh oui Nikon parce que je fait de la photo... pis d'autres trucs sans interet, comme le Bardouin, le biere bretonne etc..... et sinon, ben c'est un peu tout... :)

Salutatous... (marrant y m'semblait que j'avais déjà fait une présentation y'a très longtemps)

Bon ben, je reviens paske y'a un membre actif qui m'a dit "t'es con de pas venir"..

Je suis breton de Bretagne, entre Rennes et Nantes... avec un MBP 15" un MacPro a l'étage au dessus, des babioles estampillées par la pomme, ou pas Nikon, ahhh oui Nikon parce que je fait de la photo... pis d'autres trucs sans interet, comme le Bardouin, le biere bretonne etc..... et sinon, ben c'est un peu tout... :)

Salut à toi :zen:! Dès que tu auras pris tes marques n'hésite pas à nous rejoindre sur Portfolio et à Poster tes Plus Belles Photos ;).

Bonjour !(il est tôt ce matin..) :p moi c'est Carlaouch!!!

tout neuf dans l'univers mac, dans l'erreur Windows auparavant...:rateau:
j'ai complètement cédé a l'environnement Apple depuis une année environs, jeune graphiste de formation, j'me situe en région parisienne..

donc un autre de plus dans la communauté Macgen!!

plein de questions a viendre, surement pleins de betises de ma part aussi (je découvre tous les jours :siffle:)

voili voilou !

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.