Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous,

je m'appelle Julien, j'ai 28 ans et je me suis fais chopper par les griffes de la pomme!

Tout à commencé avec l'iPhone, puis l'iPhone 3g et aujourd'hui, un macbook pro 13' commandé...

Je risque donc de passer pas mal de temps en votre compagnie...

A bientôt

Julien
:up:

• J’aime
Réactions: Himeji
...bonsoir et bienvenue,
à hardrhodecafe, airone, zebigben, eyezberg, merouman, ldesse, Alathea, Dbillaud, C0rentin (Mac au boulot, y en a qui paieraient pour :siffle:), Hiryuu, desphaint, louis92, eliottm, & -Julio-
En espérant n'oublier personne, ou presque...
Est-ce bien la (preuve de la) fin des vacances?
:zen:

Bonsoir tout le monde !

Je m'appelle Jordan j'ai 17ans, utilisateur d'un iMac depuis bientôt 1an... mais "fan" d'Apple depuis pas mal d'années ainsi que possesseur d'iPod depuis bien longtemps.

Je pense passé pas mal de temps sur ce site...

Sinon j'habite à Reims dans la Marne et demain je reprend les cours =( (je sais c'est totalement Hors Sujet...)

A bientôt !

Jo'

• J’aime
Hello à tous!

Après avoir été observateur de ce forum dans l'ombre, je me suis décidé à m'inscrire.
Utilisateur Mac depuis un petit bout en professionnel, je suis passé assez récemment des vieilles tours Windows donnés à mon macbookpro unibody à moi pour le privé.

• J’aime
Bonjour à tous!

Un boulet vient d'arriver... :) ...alors soyez gentils et indulgents avec moi, s'il vous plait!

Petite description du boulet en question: Christophe, 32 ans, habitant les hautes-alpes, 1er mac depuis hier, un 24'' "de base" :D:D:D. Pas encore de connexion internet mais ça ne saurait tarder (en attente de live box) et c'est donc depuis un PC que je post ici pour la première fois.
Bon allez, je vais jeter un œil aux différents forum pour voir comment ranger mes photos, ma musique et régler un premier bug (mais je pense qu'il vient de moi :confused:)

Merci

A tantôt, ici ou là...:D

• J’aime
Bonjour à tous!

Un boulet vient d'arriver... :)
Au choix :

smile001wq6.jpg

mackie001.jpg

:D :p

[Vezøul]Numerø41;5204390 a dit:
En effet c'est dommage :p :D :D

Mais on sait déjà que si la personne à switché de Mac vers PC, c'est qu'il n'y a que deux possibilités :p :D :D

ça aurait un lien avec une attirance pour HK ? :heu:

Bonjour à tous !

Voici peut de temps que j'ai switché et je me pose quelques petites questions. J'espère pouvoir trouver les réponses à mes questions ici.

:up:

• J’aime
Bonjour a toutes et a tous,

Comme c'est la tradition sur les forums une petite présentation s'impose.
Je *m'appel olivier je suis de rennes et ça fait environ 2 a 3 ans que je
voulais passer sur mac et voilà une semaine que *je me suis enfin décider à
sauter le pas je suis donc maintenant en possession d'un MACBOOK PRO 13'3
2,26ghz. Un vrai bonheur le seul regret pour le moment c'est pourquoi je
n'ai pas craqué avant.
A bientôt sur le forum.

• J’aime
Bonjour a toutes et a tous,

Un vrai bonheur le seul regret pour le moment c'est pourquoi je
n'ai pas craqué avant.

Effectivement, tu arrives un peu tard. Il y a quelques années (jusqu'à dimanche matin, en fait), le Mac était quand même beaucoup plus Underground, Vevette.

Bienvenue quand même.

Statut
Ce sujet est fermé.