Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon si j'ai bien compris je dois me présenter ...
Je m'appelle Jade, j'ai bientot 18 ans ( wahoo !! ) je suis actuellement en possession d'un MacBook ( dernière génération ) et je l'aime de tout mon coeur !!! ( mais lui des fois il m'aime pas trop :confused: ) et aussi d'un iPhone 3GS 32 Go ! :cool:
Je suis une vraie quiche en informatique, une pas douée de la souris, mais vraiment!! Voila pourquoi je me suis inscrite sur ce forum, je vais essayer de combler mon horrible ignorance et pouvoir vous appelez A L'AIDE !! :D

elle a pas de bol la pauvre... elle va s'attirer tous les mous de la guimauve

Et méfie-toi des posteurs ayant le mot "Horde" dans leur signature, ce sont des pervers psychopathes sans foi ni loi avec une haleine de chacal très malade le matin !

C'est un portrait plutôt flatteur les concernant :p :D :D

Je suis une vraie quiche en informatique, une pas douée de la souris, mais vraiment!!

Mais qu'est ce que tu fous avec un ordinateur, alors ? Va donc faire du poney, de la danse, ou la vaisselle ! Ou faire la vaisselle en dansant sur un poney, un truc de la vie, quoi.

Tu remarqueras que j'ai pas le mot "Horde" dans ma signature. Bienvenue.

bonjour à tous, mon 1er Poste sur ce forum, je me suis décidé à m'inscrire après avoir lu bien de belles choses!! Vous aurez surement à faire à moi dans les prochains temps étant nouveau dans l'univers Mac!!

Bonne journée à tous

Antoine

Bon premier message, premier coucou!!!!!

je vois que certains sont assidus!!!:up: j'ai pas encore fouillé dans le forum mais j'espère trouvé des réponses pour rentabiliser (au moins a 5% sur les 5 années a venir, oui oui on ne se moque pas, tout le monde a bébuté un jour!!) l'utilisation de ce mac!!!! .

Bon sinon, c'est où qu'on pose nos questions????

a +
:p

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente comme un utilisateur de pc désireux de comparer les systèmes windows et mac.

Un de mes amis est convaincu de la très nette supériorité de mac os sur windows xp & vista voire seven !

Tout petit (à vrai dire ; je n'ai jamais grandi), j'ai été nourri au biberon PC et, cela va de soi, à Windows.

Alors j'ai décidé, en cette rentrée 2009, de me mettre à Mac Os X. Et je ne suis pas au bout de mes peines ni déçu de la transition.

Je commencerai par fustiger le clavier de mon Mac Book dans mes prochaines remarques.

Accrochez-vous, ça va tartiner sévère, ça va casser du mac os X, et du matos à la petite pomme dont il manque un bout !

J'espère que vous me ferez des remarques tout aussi acerbes que les miennes !

Zeltron09.

J'espère que vous me ferez des remarques tout aussi acerbes que les miennes !

Non.
Nous sommes gentils et tolérants, nous, des adeptes du dialogue et de la prise en compte respectueuse des avis d'autrui - fussent-ils différents des notres.
Tu ne trouveras ici qu'ouverture d'esprit, calme et acceptation.

Nan, j'déconne.
Viens, qu'on te fume.

bonjour tout le monde

moi Julie, Chtitepom vient d'arriver sur ce forum il y a tout juste quelques minutes.
je suis étudiante en Design et donc je me suis mise au Mac en Février dernier lorsque mon PC m'a laché pendant les rendus et les entretiens, le vilain.

donc je suis encore novice mais j'espère bien en apprendre beaucoup grâce à vous et puis peut être plus tard vous aider.

pour la petite histoire, je suis en Allemagne à Hambourg en stage jusqu'en Janvier, donc j'ecris sur un clavier avec des lettres bizarres et surtout je fais du Illustrator et Photoshop en allemand..pas toujours facile mais heureusement il y a des racourcis claviers :D

voilà donc à bientot, et puis bonne journée à tous!

Bonjour :coucou:!

Nouveau sur le forum donc je me présente !
Je m'appelle Emmanuel j'ai 19 ans et je suis étudiant en seconde année de droit.
Je suis un " Apple-addict" depuis 2 ans avec l'achat de mon premier Ipod. Actuellement j'ai un iphone 3G et un Ipod Touch. J'ai également un MacBook Unibody acheté en janvier 2009 ( modèle avec éclairage du clavier ), un ordinateur génial !
J'ai récemment converti mes parents et ils ont acheté un Imac 24 pouces et des Iphones !

Je rejoins la communauté du site Macgénération car c'est vraiment le meilleur site pour avoir des infos sur le monde Apple ! C'est un site utile et agréable.

A +

Statut
Ce sujet est fermé.