[Vezøul]Numerø41;5214180 a dit:Pffffff à chaque fois qu'on a un nouveau jouet, les modos le prennent et le cassent![]()
![]()
![]()
Ménant, si tu préfères, on peut aussi te prendre toi, comme jouet (non, en plus, hein !) :siffle:
![]()
Ou moi ?... :love:
Non non, toi, on te casse pas, trop précieux, tu penses, on en trouvera pas un autre, de jouet de collection comme toi ! :love:
![]()
[Vezøul]Numerø41;5214213 a dit:Le seul corse ayant la force de taper sur un clavier![]()
![]()
![]()
Ou dans ta lune, tronche de zob! :o
[Vezøul]Numerø41;5214180 a dit:Pffffff à chaque fois qu'on a un nouveau jouet, les modos le prennent et le cassent![]()
![]()
![]()
Ménant, si tu préfères, on peut aussi te prendre toi, comme jouet (non, en plus, hein !) :siffle:
![]()
[Vezøul]Numerø41;5214213 a dit:Le seul corse ayant la force de taper sur un clavier![]()
![]()
![]()
Ou dans ta lune, tronche de zob!* :o
Ah wai quand même...Ma premiere histoire d'amour avec Apple
Ah wai carrémentet je viens de remettre çà
Ah wai bah vaut mieux quand on y passe deux fois de suiteOn s'y fait vite, on est vite conquis
On avait bien compriscentres d'intéret: [...] le sport...tout ca quoi.
A plus a tous
![]()
![]()
heu, t'es gentil, ltoutes répliques sur les chèvres c'est à moi... je suis le seul agréé pour lui fouttre chèvre sur le chibre.[Vezøul]Numerø41;5214234 a dit:Fini la sieste l'insulaire, arrêtes de fantasmer sur les corps parfaits des vezouliens et va t'occuper des chèvres.![]()
![]()
![]()
J'ai trop parlé...
C'est clair.... j'avais pas finis mon post, et tu l'as coupé en deux... la prochaine fois tu llaisses les autres finir d'écrire avant de le faire toi même... nan mais
En bas de chaque sujet il y a un espace qui dit qui est en train de le lire et d'y écrire... attends que plus personne n'apparaisse et tu peux y aller...
Laisse tomber; ne t'occupe pas de l'aut', là !... :oDésolé, et c'est la première fois que je rencontre cette fonction
En tout cas c'est très utile de voir qui écrit en ce moment...
J'aime beaucoup lire, ce qui explique un assez bon français... Humblement parlant :siffle: