Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[Vezøul]Numerø41;5214180 a dit:
Pffffff à chaque fois qu'on a un nouveau jouet, les modos le prennent et le cassent :p :D :D

Ménant, si tu préfères, on peut aussi te prendre toi, comme jouet (non, en plus, hein !) :siffle:

:p

Non non, toi, on te casse pas, trop précieux, tu penses, on en trouvera pas un autre, de jouet de collection comme toi ! :love:

:D

Je reconnais bien là ta pudeur bourrue... Allez, va... Dis-le que vous vous feriez chier comme des rats morts, si je n'étais pas là pour vous dérider les sphincters, grande timide! :love:

Ou dans ta lune, tronche de zob! :o

Fini la sieste l'insulaire, arrêtes de fantasmer sur les corps parfaits des vezouliens et va t'occuper des chèvres. :p :D :D

• J’aime
Réactions: Lila
[Vezøul]Numerø41;5214180 a dit:
Pffffff à chaque fois qu'on a un nouveau jouet, les modos le prennent et le cassent :p :D :D

Ménant, si tu préfères, on peut aussi te prendre toi, comme jouet (non, en plus, hein !) :siffle:

:p

.....c'est un sondage ????? :heu:

...je plussoie !!!! :D:D:D

---------- Nouveau message ajouté à 11h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h11 ----------

[Vezøul]Numerø41;5214213 a dit:
Le seul corse ayant la force de taper sur un clavier :p :D :D

Ou dans ta lune, tronche de zob!* :o

...je pllusplussoie aussi :D:D:D

*...:love:..j'adore les langues insulaires ...c'est tellement imagé...

Bon bah je me présente car il est d'usage, ici, de le faire. Je suis Caroline, j'ai 22 ans, je suis de Poitiers et étudie sur Tours. Ma premiere histoire d'amour avec Apple a débuté en 2005 avec l'acquisition d'un iPod 5G, et je viens de remettre çà en achetant mon Mac Book Pro en juin dernier. On s'y fait vite, on est vite conquis, et windows devient tellement superflu a coté.

Sinon bah autres centres d'intéret: la musique, la guitare, le sport...tout ca quoi. A plus a tous

Ma premiere histoire d'amour avec Apple
Ah wai quand même... :p :D :D

et je viens de remettre çà
Ah wai carrément :p :D :D

On s'y fait vite, on est vite conquis
Ah wai bah vaut mieux quand on y passe deux fois de suite :p :D :D

centres d'intéret: [...] le sport...tout ca quoi.
On avait bien compris :p :D :D

A plus a tous
:p :D :D

[Vezøul]Numerø41;5214213 a dit:
Le seul corse ayant la force de taper sur un clavier :p :D :D

MOUAHAHAHAHA
excellente celle là :D

Bonjour à tous, je suis Coriolanus, j'ai 29 ans et j'aurai mon iMac quelque part en Septembre 2009...

Je me pose des questions sur ce que je dois choisir ;)...

Je viens du PC mais je suis fatigué de cet univers où si la puissance est d'un rapport prix assez favorable, les coûts à l'usage sont excessifs :rolleyes:

J'aime beaucoup lire, ce qui explique un assez bon français... Humblement parlant :siffle:

Si je prend un mac c'est pour adhérer à un univers plus sérieux, car je compte écrire beaucoup écrire et j'espère aussi qu'Apple saura conserver un OS de qualité et un design sympathique...

Voilà !

P.S : j'ai connu les macs de la fin 80 début 90 quand il y'en avait dans l'entreprise où travaillait mon père... Je n'avais même pas dix ans que les macs j'aimais bien...

Dommage qu'il ai fallu attendre 2009 pour y revenir pour moi le temps de comprendre que le monde Windows c'est un monde finallement assez inamical :siffle:...
Les pires que j'aie connus étants Millenium et Vista...

J'ai trop parlé...

[Vezøul]Numerø41;5214234 a dit:
Fini la sieste l'insulaire, arrêtes de fantasmer sur les corps parfaits des vezouliens et va t'occuper des chèvres. :p :D :D
heu, t'es gentil, ltoutes répliques sur les chèvres c'est à moi... je suis le seul agréé pour lui fouttre chèvre sur le chibre.

En plus personne ne connais ton patelin, même les planqués d'AlQuaeda :p :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 20h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h09 ----------

J'ai trop parlé...

C'est clair.... j'avais pas finis mon post, et tu l'as coupé en deux... la prochaine fois tu llaisses les autres finir d'écrire avant de le faire toi même... nan mais

En bas de chaque sujet il y a un espace qui dit qui est en train de le lire et d'y écrire... attends que plus personne n'apparaisse et tu peux y aller...

C'est clair.... j'avais pas finis mon post, et tu l'as coupé en deux... la prochaine fois tu llaisses les autres finir d'écrire avant de le faire toi même... nan mais

En bas de chaque sujet il y a un espace qui dit qui est en train de le lire et d'y écrire... attends que plus personne n'apparaisse et tu peux y aller...

Désolé, et c'est la première fois que je rencontre cette fonction :rose:
En tout cas c'est très utile de voir qui écrit en ce moment...

Désolé, et c'est la première fois que je rencontre cette fonction :rose:
En tout cas c'est très utile de voir qui écrit en ce moment...
Laisse tomber; ne t'occupe pas de l'aut', là !... :o

Bonjour,

Comme c'est la tradition, je me présente :)

Je m'appelle Thomas, j'ai été longtemps utilisateur de Linux et d'Amiga OS :D et j'ai commencé le Mac récemment après avoir récupéré un Mac Mini G4 sous Tiger. J'ai maintenant acquis un nouveau Mac Mini Intel sous Snow Leopard :)
Une chose est sûre: je ne retournerai pas en arrière maintenant :D

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour a tous
Denland du sud 29 ans sur mac depuis 2006 seulement pour les loisirs numeriques.
j ai deja trouve plein de reponse sur Mac Ge j espere que ca continuera
Mes loisirs sont le surf, la musique, la photo et la glande
Mac U mother Tucker

Statut
Ce sujet est fermé.