Comme c'est demandé sur tous forums, je ne déroge pas à la règle, et me présente à vous.
Ayant longtemps fonctionné sur Windows, et m'étant acheté un iPod nano aux alentours de 13ans, j'ai vite beaucoup aimé la fiabilité et le design de chez Apple. Je regardais souvent leur site, et dès que je faisais un petit tour à la Fnac, le rayon Mac était incontournable.
Jusqu'au beau jour où j'ai decidé d'investir, en ayant marre de toujours aller bidouiller au fin-fond de mon système XP pour enlever les continuels problèmes causés par des virus et autres plantages de programme, et je me suis acheté mon petit MacBook alu 13". J'en suis d'ailleurs amplement satisfait. Je suis également en possession d'un iPod Classic depuis la sortie du 120Go, et momentannément d'un 80Go récalcitrant, qui est la raison de ma venue parmis vous.
J'ai déjà un peu suivi votre forum, pour quelques raisons inintéressantes ou pour tuer mon temps, ça m'évite de faire mes devoirs.
Sinon, je m'appelle Anthony, j'ai 17ans et suis dans l'année de mon BAC.
Pourquoi ce pseudo? Parce que je ne savais pas quoi mettre, et que mon cahier d'anglais était ouvert avec "It's up to you". Allez hop, c'est parti.
Sur ce, bonne journée à tous.