Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue Evina208.....:coucou:
...on compte sur toi pour corriger les fottes de certains .....:siffle:
..j'ai noyé personne hein
:D

Je sacrifie bien volontiers à la tradition... en me présentant.
D'abord conquis par la beauté de l'objet et sa facilité d'utilisation, j'aimerai aller plus loin et mieux exploiter le potentiel de la machine:eek:
Je suis sûr de trouver ici de précieux conseils...
Merci par avance aux masters ;)

• J’aime
Réactions: Himeji
Salut à tous,

Je m'appelle McDuck en hommage au canard le plus avare du monde entier et laussi le plus attachant sous les crayons de Barks et Don Rosa. Sinon j'arrive à la fin de mes études de droit et je pratique le kendo.

Mon premier contact avec Mac s'est fait vers mes 9 ans, je jouais à un jeu bien plus rigolo que le démineur : il fallait choisir le poids de ses projectiles et l'angle du tir pour annihiler le chateau adverse. Si quelqu'un peu me retrouver le nom de ce jeu auquel je jouais chez des amis de mes parents (vers 1991)...

Je n'ai eu que des PC, le dernier arrivant à la fin de son temps et étant satisfait de mon iPhone j'ai décidé de le changer par un MBP.

Je trouverai sûrement les réponses à mes interrogations sur ce forum, merci d'avance :zen:

• J’aime
Réactions: Himeji
ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER PAR DES OURS, LES CANARDS!!!

:o :mad: :o

---------- Nouveau message ajouté à 01h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h44 ----------

Héhé, ça fait un moment que j'ai commencé à faire du prosélytisme !

Tu seras donc écartelée par des poneys anémiques et parkisonniens!!! :o

Mon premier contact avec Mac s'est fait vers mes 9 ans, je jouais à un jeu bien plus rigolo que le démineur : il fallait choisir le poids de ses projectiles et l'angle du tir pour annihiler le chateau adverse. Si quelqu'un peu me retrouver le nom de ce jeu auquel je jouais chez des amis de mes parents (vers 1991)...

Fastoche ! (<- clic), mais depuis, la technique à évolué ! (<- re-clic)

Sinon, ne fais pas attention à notre insulaire préféré, depuis qu'il s'est rendu compte qu'il avait stocké inutilement d'énormes quantités d'alcools fins, il s'emploie activement (et avec application) à diminuer l'encombrement du dit stock, ce qui influence légèrement son humeur du moment, et comme il est vrai que les canards ont tendance à se plaire dans notre mare &#8230; ! :D

Bonjour à tous!
Après des années sur un vieux dell tout pourri qui tournait sur ubuntu, je suis passé hier du côté obscur du mac grâce à un macbook pro tout beau tout neuf dans le but de faire du montage son et vidéo.
Premier réflexe pour un petit nouveau donc : m'inscrire sur un forum plein de gens compétents à embêter avec mes questions stupides (c'est déjà fait d'ailleurs...). J'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur^^.
A très bientôt sur les forums et bonne chance pour faire des jeux de mots avec mon pseudo.

Sinon, ne fais pas attention à notre insulaire préféré, depuis qu'il s'est rendu compte qu'il avait stocké inutilement d'énormes quantités d'alcools fins, il s'emploie activement (et avec application) à diminuer l'encombrement du dit stock, ce qui influence légèrement son humeur du moment, et comme il est vrai que les canards ont tendance à se plaire dans notre mare &#8230; ! :D

Cesse donc de critiquer ma bonhomie! :o

---------- Nouveau message ajouté à 15h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h34 ----------

Merci pour l'accueil... à tous ;)

Service! :zen: :zen: :zen:

coin coin...
coin coin...
coin coin...

Un début d'élévage, quoi... :D

Comme c'est demandé sur tous forums, je ne déroge pas à la règle, et me présente à vous.

Ayant longtemps fonctionné sur Windows, et m'étant acheté un iPod nano aux alentours de 13ans, j'ai vite beaucoup aimé la fiabilité et le design de chez Apple. Je regardais souvent leur site, et dès que je faisais un petit tour à la Fnac, le rayon Mac était incontournable.
Jusqu'au beau jour où j'ai decidé d'investir, en ayant marre de toujours aller bidouiller au fin-fond de mon système XP pour enlever les continuels problèmes causés par des virus et autres plantages de programme, et je me suis acheté mon petit MacBook alu 13". J'en suis d'ailleurs amplement satisfait. Je suis également en possession d'un iPod Classic depuis la sortie du 120Go, et momentannément d'un 80Go récalcitrant, qui est la raison de ma venue parmis vous.
J'ai déjà un peu suivi votre forum, pour quelques raisons inintéressantes ou pour tuer mon temps, ça m'évite de faire mes devoirs.

Sinon, je m'appelle Anthony, j'ai 17ans et suis dans l'année de mon BAC.
Pourquoi ce pseudo? Parce que je ne savais pas quoi mettre, et que mon cahier d'anglais était ouvert avec "It's up to you". Allez hop, c'est parti.

Sur ce, bonne journée à tous.

Salut à Toutes et à Tous,
Simonji à l'appareil. J'utilise mac depuis pas mal de temps et je ne le regrette pas. J'ai un home studio, je suis musicien très branché musique classique Indienne.
Je ne suis pas vacciné, je prends du chlorure de magnésium, j'essaie de vivre le plus au "présent"
possible et chaque jour, je me dis : n'oublie pas d'être heureux.
Je vous souhaite le meilleur.
:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.