Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Te fais pas trop de soucis. ;)
On va te charrier quelques semaines et après ça va se tasser … :siffle: :p

Ok, mais je ne pensais pas qu'on pouvais savoir tout ca, en même temps chui pas blonde mais presque, chui vraiment conne (jpmiss, chut, je ne veux rien entendre a ce sujet;)), bon ba voila vous connaissez ma vie en long, en large et en travers.

Si ya des choses ke vous ne connaissez pas encore sur moi, demander toujours, je ne suis pas a un renseignement prés:rateau:

Ok, mais je ne pensais pas qu'on pouvais savoir tout ca, en même temps chui pas blonde mais presque, chui vraiment conne (jpmiss, chut, je ne veux rien entendre a ce sujet;)), bon ba voila vous connaissez ma vie en long, en large et en travers.

Si ya des choses ke vous ne connaissez pas encore sur moi, demander toujours, je ne suis pas a un renseignement prés:rateau:

tu prends goût à la célébrité finalement ? :D

Pas la peine, en zoomant a fond dans Google Earth on arrive dans la Street View de ta salle de bain quand tu sors de la douche.

Au fait ça fait combien de temps que t'es pas allé chez l'esthéticienne? :affraid:

En tous cas ça à l'air coquet chez toi

:D

Très beau sténopé, soit dit en passant. :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 00h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h57 ----------

Non pas du tout, c'est même plutot flippant cette affaire !!!:eek:

parles-en à Fab' , c'est un livre ouvert pour nous tous … :D:D:D

Mais pourquoi j'ai accepté cette invit' hier soir ?!!? :hein:
... :mad:

---------- Nouveau message ajouté à 06h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h41 ----------

ouai ouai c'est ca moquez-vous !!!!:mouais:

:coucou: :love:

encore une tite précision, parce que la, ca m'a calmé, propre et net, donc, je peux toujour changer mes pseudos sur les sites ou je vais le plus fréquemment, ça je peux faire ? déja on ne verra pas sounyboy s'afficher un peut partout sur google.

Je ne pensais pas être aussi célébre

Pour ce qui est de ce forum, il faut en faire la demande auprès des administrateurs.

Tout ça c'est la faute de bobby … :o
Ouais, ben à ce sujet ça me fait marrer moi!

Le seul qu'ait été sympa c'est moi, je me suis fait renvoyer chier, et vous là, qui êtes moqueurs au possible, elle vous fait des ronds de jambes. (surtout jp, c'est une honte).

Bref sounyboy, tu comprends pas quand on rigole, mais visiblement tu comprends pas non plus quand on se fout de ta gueule.

Bravo!

Les nioubes n'ont vraiment aucun humour! :o

J'en appelle à la modération! :o :o

Quel est cet imposteur !!!

Qu'on lui arrache les couilles !!!

Quel est cet imposteur !!!

Qu'on lui arrache les couilles !!!

Faut arrêter de s'acharner sur le pauvre Mackie et son français... Ah non tiens ce n'est pas pour lui pour une fois :p :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.