Ne les écoute pas, fuis !... :afraid:En faite c'est sounyboy qui vous fait marrer ? mais Pk ?
---------- Nouveau message ajouté à 22h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h57 ----------
Tu joue du fifre baveur? :love:
Ca veut dire quoi "fifre baveur"?
---------- Nouveau message ajouté à 23h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h59 ----------
Bon, pourrais un jour poser tout de même une ou deux questions sur les mac sans me faire huer ou casser ???!!:siffle:
Putain mais c'est énorme ce qu'on est en train de vivre !
Soit je tombe dans un panneau, soit tu es honnête :heu:
Bon, ici il y a des vieux membres qui rôdent tels des Cthulhus (t'as lu Lovecraft ?), on les appelle des piliers de bar
L'un d'entre eux se prénomme
...Pickwick. :eek:
Allez, regarde dans ton tableau de bord...En faite c'est sounyboy qui vous fait marrer ? mais Pk ?
Et après c'est moi l'obsédé! :oAllez, regarde dans ton tableau de bord...![]()
Toi, l'hypnothiseur, je te demande de t'arrêter !... :oEt après c'est moi l'obsédé! :o
Toi, l'hypnothiseur, je te demande de t'arrêter !... :o
![]()
Moi chuis un gentil, vous vous êtes des méchants !...SI tu crois que personne a remarqué que tu veux te faire humecter le fusain tu fourre le doigt...Bref...
![]()
![]()
OK, c''est sur sonnyboy, sounyboy, ya ou s'y perdre.
Ouai je comprends, ce qui est marrant, c'est qu'a la base, mon fameu instrument c'est sonnyboy, moi je l'ai modifier en sounyboy, à mon avis notre pseudo nous vient de la même chose, a voir.
En tout cas je peux vous assuré que ça n'est pas une blague, nous sommes bien 2 pers différentes.
Tu viens de Rennes ?