Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous-tes,

Je suis un utilisateur de Windows XP Pro qui a découvert il y a un an environ l'univers Macintosh. Bien sûr, je pense beaucoup à switcher, mais à 20 ans, étudiant sans job (pour l'heure), ça ne viendra pas comme ça.

Je m'inscris sur le forum pour voir le switch en amont, en posant TOUTES les questions auxquelles je pense, même les plus précises, afin d'être sûr et certain d'avoir une bonne expérience Mac par la suite.

Je pense que ce site est l'un des plus complets (en français). J'espère que j'ai vu juste :)

A bientôt les geeks.

Salut tout le monde!

Moi c'est Laurette88, enfin Laura quoi, 21 ans, étudiante en lettres à Montpellier.
Bientôt un an que j'ai entre mes mains un magnifique MacBook et je suis plus qu'heureuse!
Jusque là j'ai réussi à me débrouiller toute seule pour les quelques configurations, mais je me suis dit que ça pouvait être utile d'être sur un forum, au cas où!
Le vendeur du magasin où je l'ai acheté avait des étoiles dans les yeux quand je lui ai dit que je passais de Windows à Mac =)

Merci d'avance à l'aide que vous m'apporterez et à bientôt!

Laurette*

Le vendeur du magasin où je l'ai acheté avait des étoiles dans les yeux quand je lui ai dit que je passais de Windows à Mac =)

Des * ? Tu es sure ? c'était pas plutôt des $ ou des € ? :siffle:

:D

Bienvenue parmi nous :zen:

Salut tout le monde!

Moi c'est Laurette88, enfin Laura quoi, 21 ans, étudiante en lettres à Montpellier.
Bientôt un an que j'ai entre mes mains un magnifique MacBook et je suis plus qu'heureuse!
Jusque là j'ai réussi à me débrouiller toute seule pour les quelques configurations, mais je me suis dit que ça pouvait être utile d'être sur un forum, au cas où!

Merci d'avance à l'aide que vous m'apporterez et à bientôt!

Laurette*

Bienvenue. :p

[YOUTUBE]0KYkN9DepwM[/YOUTUBE]

:D

:coucou:

• J’aime
Réactions: Human-Fly et divoli
Salut tout le monde, je suis nouvelle dans le monde des macs et si je me suis inscrite sur ce forum c'est parce que j'attends beaucoup de vous pour des conseils lors de mon 1er achat. ;)

J'ai toujours utiliser des PC windows et je commence a saturer:mad: et j'entends de plus en plus de personne qui me conseil les mac, aors je crois que je vais me jeter à l'eau d'ici peu.

Voila pour les présentations.

Cordialement, :up:

• J’aime
Réactions: Himeji
Nouvelle dans le monde des macs … here you'll find your pimp baby ! take off your futale ! :D

• J’aime
Réactions: aCLR
Salut à tous-tes,

Je suis un utilisateur de Windows XP Pro qui a découvert il y a un an environ l'univers Macintosh. Bien sûr, je pense beaucoup à switcher, mais à 20 ans, étudiant sans job (pour l'heure), ça ne viendra pas comme ça.

Je m'inscris sur le forum pour voir le switch en amont, en posant TOUTES les questions auxquelles je pense, même les plus précises, afin d'être sûr et certain d'avoir une bonne expérience Mac par la suite.

Je pense que ce site est l'un des plus complets (en français). J'espère que j'ai vu juste :)

A bientôt les geeks.
Bienvenue. :)

Et sinon, chez toi il fait quel temps, pax? :siffle:

(je sais c'est lamentable, mais je n'ai pas pu me retenir. :D )

• J’aime
ok ok, la nioube vous salue trés cher, autrement boodou, "here you'll find your pimp baby ! take off your futale", je ne sais pas trop comment prendre ça, enfin c'est pas trés grave, je vais faire avec. j'ai hésité a préciser si j'étais une femme ou un mec, a l'évidence j'aurais du m'abstenir!!!

Sans rancune !!;)

• J’aime
Et le premier qui nous met une bannière "Libérez sounyboy" J'lui en colle une… :o

• J’aime
Réactions: Lila
Je comprends pas bien tous vos messages, le fait que je n'ai pas de mac et que je sois nouvelle dans ce monde, parce qu'apparement c'est un monde a part, la preuve en est, je ne suis pas la bienvenue dans votre forum. Pas de probléme, je trouverais bien des réponses ailleurs.

Bye

Je comprends pas bien tous vos messages, le fait que je n'ai pas de mac et que je sois nouvelle dans ce monde, parce qu'apparement c'est un monde a part, la preuve en est, je ne suis pas la bienvenue dans votre forum. Pas de probléme, je trouverais bien des réponses ailleurs.

Bye

Reviens !!! T'es juste tombée sur ces enflures de piliers du bar, ils respectent rien. Moi, je ne suis qu'amour, bonté et cynisme.

Bye
Ne les écoute pas va.
Ce forum est peuplé de grossiers personnages, tous plus rustres les uns que les autres. :o

C'est bien simple, sur les 3198327 membres de ce "forum" (que j'aurais plutôt tendance à désigner sous l'appellation "ramassis de brutes", car il s'agit bien de cela) il n'y a que moi qui suis gentil, accueillant, plein de tolérance et tout...
Et doux au toucher aussi.

Mais maintenant nous sommes deux.
Nous étions faits pour nous rencontrer. :)

Tiens d'ailleurs, euh...

Quel âge as tu? :siffle:

Edith :
Jugnin, dégage! J'l'ai vue le premier! :o

Statut
Ce sujet est fermé.