Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut, je ne comprends vraiment pas ces attitudes, en plus de ça, je n'ai encore posé aucune question, donc pas encore boulet !!
Je suis inscrites sur plusieurs forum et je n'ai jamais étais reçu comme ca, généralement on me souhaite la bienvenu ou alors on me dit juste bonjour, mais alors la c'est le pompon.

T'inquiéte pas pour moi je trouverais bien les réponses à mes questions ailleur qu'ici.

Merci quand même, mais je n'ai pas trop envis de poser mes questions ici, je n'ai pas envis de me faire casser a chaque mot que je "prononce" et de me faire envoyer promener.

• J’aime
Réactions: boodou
Ben quoi?
Personne a été méchant là, si? :confused:

:mad::mad::mad::mad:C'est juste relou, ca me gave de discuter avec des mec comme vous, comme toi, toutes vos petites phrases à la con, et le pire dans tous ca c'est que je ne sais même pas pourquoi. Es-ce que tu te rends comptes que personne ne m'a souhaité la bienvenue, et puis merde je suis en train de me justifier pour rien.

Kenavo !:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Salut tout le monde, je suis nouvelle dans le monde des macs et si je me suis inscrite sur ce forum c'est parce que j'attends beaucoup de vous pour des conseils lors de mon 1er achat. ;)

J'ai toujours utiliser des PC windows et je commence a saturer:mad: et j'entends de plus en plus de personne qui me conseil les mac, aors je crois que je vais me jeter à l'eau d'ici peu.

Voila pour les présentations.

Cordialement, :up:

Ok maintenant tu te tourne tu tombe le futal et tu te met en slip chaussettes.

:cool:

Salut, je ne comprends vraiment pas ces attitudes, en plus de ça, je n'ai encore posé aucune question, donc pas encore boulet !!
Je suis inscrites sur plusieurs forum et je n'ai jamais étais reçu comme ca, généralement on me souhaite la bienvenu ou alors on me dit juste bonjour, mais alors la c'est le pompon.

T'inquiéte pas pour moi je trouverais bien les réponses à mes questions ailleur qu'ici.

Merci quand même, mais je n'ai pas trop envis de poser mes questions ici, je n'ai pas envis de me faire casser a chaque mot que je "prononce" et de me faire envoyer promener.

Mais qu'est-tu racontes, là ?! ça souhaite la bienvenue à tour de bras, ici ! La preuve :

Bienvenue Yoann :zen: :coucou:

Salut aux autres ;).

Salut!
Moi c'est Gros Foie...
Marcel Gros Foie.

:coucou:

Welcome les petits nouveaux :zen:.

Mes salutations aux nouveaux du jour :).

Bonjour a tout les nouveaux / nouvelles et la bienvenue sur ce forum. Bonne continuation. :up:

Bonjour sounyboy :)

Bienvenue sur le forum MacG :coucou:

Et mamyblue, elle m'a dit qu'elle était super contente. :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 22h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h13 ----------

:mad::mad::mad::mad:C'est juste relou, ca me gave de discuter avec des mec comme vous, comme toi, toutes vos petites phrases à la con, et le pire dans tous ca c'est que je ne sais même pas pourquoi. Es-ce que tu te rends comptes que personne ne m'a souhaité la bienvenue, et puis merde je suis en train de me justifier pour rien.

Kenavo !:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Ah t'es bretonne ? C'est bien ça. Moi aussi. Mais faut qu'on soit gentils. ;)

---------- Nouveau message ajouté à 22h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h13 ----------

Bon, ben au revoir alors. :coucou:

(jpmiss, ce n'est pas très chrétien comme attitude. Jugnin désapprouverait :o )

C'est encore pire que ça, je réprouve.

kenavo !!! :mad::mad::mad::mad:

Laisse tomber c'est pas trés grave, de toutes façon j'arriverais bien a me débrouiller avec les Mac, ça doit pas être si compliquer, et puis je ne suis pas obliger de participer au forum, je chercherai ici et là des infos.

• J’aime
Réactions: jugnin
Salut, bon merci au "Suisse" WebOliver, lol et aux autres, comme par exemple TibomonG4 . Consernant mon pseudo, je ne crois pas que ce soit une bonne chose que je vous dise d'ou ça vient, ne rentrons pas dans les détails.:rateau: et ne tentons pas le diable !!:siffle:

Justement : il faudrait éclaircir cette origine... pour éviter d'autres plaisanteries de tristes sires qui n'attendent que des tombés de futal :o :D

Consernant mon pseudo, je ne crois pas que ce soit une bonne chose que je vous dise d'ou ça vient, ne rentrons pas dans les détails.:rateau: et ne tentons pas le diable !!:siffle:

Ah tu vois ! Là t'as avoué, là, carrément t'as avoué !!!
:D

:mouais: jvo po trop là, mais bon .... je suis musicienne et c'est la marque d'un de mes instruments, Sounyboy, voila, satisfait, c'est super interessant non !!!:)

En faite c'est sounyboy qui vous fait marrer ? mais Pk ?

---------- Nouveau message ajouté à 22h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h57 ----------

Tu joue du fifre baveur? :love:[/QUOT

Ca veut dire quoi "fifre baveur"?

---------- Nouveau message ajouté à 23h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h59 ----------

Bon, pourrais un jour poser tout de même une ou deux questions sur les mac sans me faire huer ou casser ???!!:siffle:

• J’aime
Réactions: tirhum
Statut
Ce sujet est fermé.