Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Calme JP, caaaaalme :p :D :D

En faite c'est sounyboy qui vous fait marrer ? mais Pk ?

---------- Nouveau message ajouté à 22h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h57 ----------

Tu joue du fifre baveur? :love:

Ca veut dire quoi "fifre baveur"?

---------- Nouveau message ajouté à 23h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h59 ----------

Bon, pourrais un jour poser tout de même une ou deux questions sur les mac sans me faire huer ou casser ???!!:siffle:
Ne les écoute pas, fuis !... :afraid:

:rateau:

Couché, jipé !... :mad:

:D

Putain mais c'est énorme ce qu'on est en train de vivre ! :D
Soit je tombe dans un panneau, soit tu es honnête … :heu:

Bon, ici il y a des vieux membres qui rôdent tels des Cthulhus (t'as lu Lovecraft ?), on les appelle des piliers de bar …
L'un d'entre eux se prénomme …

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Putain mais c'est énorme ce qu'on est en train de vivre ! :D
Soit je tombe dans un panneau, soit tu es honnête … :heu:

Bon, ici il y a des vieux membres qui rôdent tels des Cthulhus (t'as lu Lovecraft ?), on les appelle des piliers de bar …
L'un d'entre eux se prénomme …

...Pickwick. :eek:

SI tu crois que personne a remarqué que tu veux te faire humecter le fusain tu fourre le doigt...Bref...

:D :p
Moi chuis un gentil, vous vous êtes des méchants !...
Vous (toi en particulier) voyez toujours le mal partout !... :mad: :o

:D

Ouai je comprends, ce qui est marrant, c'est qu'a la base, mon fameu instrument c'est sonnyboy, moi je l'ai modifier en sounyboy, à mon avis notre pseudo nous vient de la même chose, a voir.

En tout cas je peux vous assuré que ça n'est pas une blague, nous sommes bien 2 pers différentes.

Pour preuve, enfin je pense !!!

Tu viens de Rennes ?

Ouai je comprends, ce qui est marrant, c'est qu'a la base, mon fameu instrument c'est sonnyboy, moi je l'ai modifier en sounyboy, à mon avis notre pseudo nous vient de la même chose, a voir.

En tout cas je peux vous assuré que ça n'est pas une blague, nous sommes bien 2 pers différentes.

'tain mais on va tout savoir sur sonny grâce à toi ! :D

En attendant, la musicienne qui ne joue pas du fifre baveur n'est pas une vraie musicienne :o :D

Disons que j'ai 2 petits avantages :

- je baragouine quelques mots de breton ( "kenavo" )
- j'ai accès à des infos supplémentaires :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.