Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Y'a pas de :rolleyes: qui tienne, je trouve que Ed a raison. C'est pas parce qu'il s'est planté de section que tu peux le rembarrer sans lui indiquer où aller. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a cette section de présentation, on dit bonjour, et les anciens disent bienvenue, et réorientent, s'il le faut, les nouveaux un tit peu perdus ;)

• J’aime
Réactions: tirhum
Y'a pas de :rolleyes: qui tienne, je trouve que Ed a raison. C'est pas parce qu'il s'est planté de section que tu peux le rembarrer sans lui indiquer où aller. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a cette section de présentation, on dit bonjour, et les anciens disent bienvenue, et réorientent, s'il le faut, les nouveaux un tit peu perdus ;)

Non, mais tu rigoles ??

Il faut le faire exprès pour ne pas trouver ou poster son problème (pour ce qui est le sien en tout cas...) :eek:
Il y a des abus qui m'énervent, je lui dis, sans m'énerver, hein, n'est-ce pas ?

C'est fou ça, les gens se croient de plus en plus TOUT permis, et vous, vous approuvez, vous ne dîtes rien...

Et bien, bravo... :rolleyes:

le titre de cete enfroit est : Où poser votre question, comment utiliser ce forum ? Des remarques sur MacGeneration et son contenu ? alors à quoi sert cette phrase en haut de la page, je pensais justement que cela était pour nous dire ou poser la question envoyée, milles excuses si je me suis trompée, mais je lis encore à l'ancienne c'est à dire betement
désolée alors dites moi quand meme ou puis je poser cette question, j'ai cherché mais n'est rien trouvé
merci

le titre de cete enfroit est : Où poser votre question, comment utiliser ce forum ? Des remarques sur MacGeneration et son contenu ? alors à quoi sert cette phrase en haut de la page, je pensais justement que cela était pour nous dire ou poser la question envoyée, milles excuses si je me suis trompée, mais je lis encore à l'ancienne c'est à dire betement
désolée alors dites moi quand meme ou puis je poser cette question, j'ai cherché mais n'est rien trouvé
merci

Bon, alors, on reprends tout depuis le début. Sache que je ne t'en veux pas, je dis que CE fil en particulier n'est pas fait pour poser des questions techniques, un point c'est tout.
Pour savoir ou poster une question, tu commences par te demander ce que ça concerne :
-un problème matériel
-un problème logiciel
-un problème iPod
-un problème jeux...

etc...

et là, c'est quand même pas très compliqué de trouver le bon forum...

Et tu sais bien lire, mais tu as du loupé ceci :
Ed a dit:

Non, mais tu rigoles ??

Il faut le faire exprès pour ne pas trouver ou poster son problème (pour ce qui est le sien en tout cas...) :eek:
Il y a des abus qui m'énervent, je lui dis, sans m'énerver, hein, n'est-ce pas ?

C'est fou ça, les gens se croient de plus en plus TOUT permis, et vous, vous approuvez, vous ne dîtes rien...

Et bien, bravo... :rolleyes:
Sauf que le forum "Vous êtes ici -> x" est fait pour ça, l'acceuil...
Regarde le nombre de sujets déplacés et envoyés dans les bonnes sections, avant de "bramer" !....
Ça te coûtait quoi de lui dire que ce n'était pas le bon endroit et de lui indiquer le bon forum ?!

Tu deviens bien téméraire en ce moment.

merci
CQFD.

• J’aime
Réactions: Mobyduck et julrou 15
oui le CD fonctionne sur tous les autres ordi, G4, G5 PC etc

Ouvre un fil dans la section approprié, et nous viendront t'aider.
Mais il faut que tu comprennes que poster dans ce fil n'est pas le bon endroit, donc ce n'est pas là que tu pourras glaner des réponses... ;)

Edith : Voilà, tu as ouvert un fil dans Mac de Bureau, c'est parfait ! :up:

Sauf que le forum "Vous êtes ici -> x" est fait pour ça, l'acceuil...
Regarde le nombre de sujets déplacés et envoyés dans les bonnes sections, avant de "bramer" !....
Ça te coûtait quoi de lui dire que ce n'était pas le bon endroit et de lui indiquer le bon forum ?!

Tu deviens bien téméraire en ce moment.

CQFD.

C'est rien. Juste ses ragnagna en ce moment.

Onore > ca en vaut pas la peine. Delaisser ce super forum pour un mal entendu, c'est dommage. :)
C'est en gaffant qu'on apprend! :coucou:

désolée, je reste cela va vous donner du fil à retordre mais vous avez l'air tellement sympa, et je comprends tres bien la réaction de certains, surtout que nous sommes dans un pays d'assister ce que j'ai horreur, ayant vecu 6 ans au canada , mais comme j'avais fais deja des erreures de lieu , par peur de recvoir la fessée, je me suis apercu qu'il existait cette page , alors voilà milles pardons je suis ceratine que vous avez un age tres jeune et votre reaction est juste , vive la jeunesse
courtoisement

désolée, je reste cela va vous donner du fil à retordre mais vous avez l'air tellement sympa, et je comprends tres bien la réaction de certains, surtout que nous sommes dans un pays d'assister ce que j'ai horreur, ayant vecu 6 ans au canada , mais comme j'avais fais deja des erreures de lieu , par peur de recvoir la fessée, je me suis apercu qu'il existait cette page , alors voilà milles pardons je suis ceratine que vous avez un age tres jeune et votre reaction est juste , vive la jeunesse
courtoisement
Meuh non…

Tu fais combien au Game Boy?

• J’aime
Réactions: Mobyduck et lufograf
Bienvenue orore,

Tu as bien fait de passer sur les humeurs de certain, même si je suis surpris que tu persiste sur ce forum de dangereux psychopates ! :D Bon courage dans ta recherche et bon voyage dans Macgé ! ;)

courtoisement

Cool que tu restes.

Encore, pardon si j'y ai été un peu fort, mais bon...

A bientôt... :up:

Bonjour à tous!
En fait c'est une question pratique qui m'a menée sur ce forum.
Mais j'en profites pour tous vous saluer et de vous remercier d'avance pour tous les tuyaux que je vais y trouver.
Depuis 3 ans je suis entièrement passée à mac (PowerBook puis MacBook) et cela sans aucun regret.

• J’aime
Réactions: tinibook
Bonjour à tous!
En fait c'est une question pratique qui m'a menée sur ce forum.
Mais j'en profites pour tous vous saluer et de vous remercier d'avance pour tous les tuyaux que je vais y trouver.
Depuis 3 ans je suis entièrement passée à mac (PowerBook puis MacBook) et cela sans aucun regret.

Cool !!
Bienvenue sur MacGé !! :up:

Statut
Ce sujet est fermé.