A
Bonjour à tous,
J’ai cru comprendre que cette partie du forum était l’endroit où l’on se présentait après les formalités techniques d’inscription.
Jeune retraité, je me suis lancé dans la mise au point d’un petit cours d’initiation au français à l’usage d’anglophones. Cela explique que je m’intéresse surtout aux logiciels et matériels qui permettent le traitement du son, de manière à faire des montages audio.
Je suis équipé d’un iMac OS X, version 10.4.8. et je commence à savoir me servir de Garage Band (plutôt fait pour des musiciens, mais qui finalement convient bien à ce que je veux faire).
Par contre, je patauge complètement en ce qui concerne les possibilités d’échange de fichiers sonores (problèmes de formats d’enregistrement) et de connexion d’équipements complémentaires (dictaphone, meilleur micro,….
Si parmi les membres de cette communauté il en est qui ont une expérience sur ces sujets, je serais heureux de pouvoir entrer en contact, soit sur l’un des forums, soit par e-mail.
A bientôt et merci aux animateurs qui permettent l’existence de tels échanges.
Bon Courage. :siffle:
Oui, ben en même temps, le brevet ce n'est que dans 5 mois... :siffle:
et le nationnal vers le fin du 3eme trimestre... :rolleyes:
Déliiiiiiire !!! :eek: :eek: :eek:
:rateau:
![]()
![]()
![]()
Tableau de bord--->Déconnexion.Tableau de bord--->Messages privés--->Envoyer un message... :siffle:
![]()
Tableau de bord--->Déconnexion.
Tableau de bord--->Déconnexion.