Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
vous savez madame…
moi, si on ne me prend pas par la main, je ne me risque pas.

et je ne sais même pas s'il me reste quelques piecettes pour vos bonnes oeuvres.

• J’aime
Réactions: da capo
Salut les nouveaux, bienvenue! :)
(nouveaux: tout ceux qui veulent bien se sentir concernés)

Wow... C'est la boum ici!!! :D
(:mad: Toute façon moi je fais toujours "tâpisserie" (ouais, ouais avec un "â". C'est un mélange de pâtisserie et de tapisserie)...)
C'est une honte d'inciter les pt'its derniers au flooding, de manière aussi frustre!!! (C'est vrai quoi, c'est tout un art! J'en connais certains qui s'entraînent depuis des années :siffle:!) :o

• J’aime
Réactions: Aurélie85
"tâpisserie" : ce qui se colle contre un mur et qu'on dévore ! ... Hum, ça le fait ça du côté des toilettes aussi !! Dame pipi fait des démos pour nioubes.

:coucou: bande de parasites !

Bonjour à tous nouveau sur le forum je vous laisse decouvrir le peu d'info que jai mis sur moi ! et je me ferasi une joie de repondre aux questions ou prendre en compte les remarques !!!

il y a tant de nouveaux que j'ai oublié les pseudos... en tout cas bienvenue ^^

Bonjour,
alors voilà, après 3 semaines d'attente, j'ai enfin reçu cette superbe machine qu'est l'imac 20".
Et non je ne vais pas vous présenter une gallerie photos de mon switch, ce que je trouve sans grand intérêt vu que tout le monde ici sait à quoi ressemble un imac 20".
En revanche, je vous fait part de mes impressions...
Alors, je dois reconnaitre que je suis vraiment impressionné par la beauté de cette machine autant bien de l'extérieur qu'à l'intérieur (osX c'est vraiment joli). L'écran 20" me parait immense comparé à mon ancien 17" crt, j'ose à peine imaginer le 24"...
Je n'ai eu aucun problème pour transférer tout mes fichiers de mon vieux pc.
Il tourne vraiment bien et je suis étonné de la rapidité (démarrage ultra rapide).
Il est très silencieux.
En revanche, je suis étonné que mon DD fasse déjà un peu de bruit (genre crrcrrr...) pas très grave mais bon... (pour rappel, il s'agit d'un 500Go). Il faut dire qu'il a déjà pas mal encaissé (90 Go de musique, 10 Go de photos, install de logiciels,...)
Sinon, je cherche encore des équivalents de ces softs si quelqu'un sait me quider :
  • MS Project
  • Soft qui me permettrait de lire une base access (.mdb)
  • Equivalent de soulseek (j'ai essayé solarseek mais vraiment pas top...)
Sinon, je suis vraiment très satisfait de cette acquisition, et suis déjà complètement (re)converti à la pomme.

• J’aime
Réactions: tinibook
Salut doltrol et soit le bienvenu sur macgénération.
Ravi pour toi que la machine te donne satisfaction :)

Alors, passées ces petites politesses, tu pourras poser la question des applications dans le forum dédié au switch, après avoir lu la FAQ du forum ou fait une petite recherche si la réponse ne s'y trouve pas... on n'imagine pas combien de réponses ont déjà été données :D :D

Je sais, je sais, c'est un peu fastidieux mais cela permet d'éviter de répondre systématiquement les mêmes choses :) et ça rend le forum plus lisible.

Allez, bonne visite !

(j'sais pas ce qui me prend, je parle comme un ancien tout à coup :confused:)

:siffle: :siffle: :siffle:
C'est cela oui... Thérèse ?? :p :D
Non, mon garçon, je ne suis pas Thérèse, encore moins Sainte Thérèse patronne des Missions.
Et pas non plus patronne des mictions, tache que je laisse entre les mains expertes d'une mado qui m'a l'air plus encline à -je cite- "saisir toutes les opportunités" :D :D

Allez fin de l'intermède schmilblick, et bienvenue à toutes et tous !

Non, mon garçon, je ne suis pas Thérèse, encore moins Sainte Thérèse patronne des Missions.
Et pas non plus patronne des mictions, tâche que je laisse entre les mains expertes d'une mado qui m'a l'air plus encline à -je cite- "saisir toutes les opportunités" :D :D

Allez fin de l'intermède schmilblick, et bienvenue à toutes et tous !

Je ne tache pas moi jeune homme... :p

Sinon, dans la famille Personne, c'est Paul que je préfère... :cool:

Statut
Ce sujet est fermé.