Bonjour à Tous,
Je m'appelle Pierre 63 ans, je suis retraité et j'habite Marcq en Baroeul dans le Nord de la France.
Je découvre (émerveillé) cette autre monde : stable, simple, sans virus et sans bug ( pour le moment) qu'est MAC
Après plus de 20 années de galère avec Windows, je viens de switcher pour la planete MAC... et pour toujours je crois !
Et dire que j'étais MAC avant (Apple IIC et MAC SE)
Mais je suis passé en PC il y a 20 ans parce que la société dans laquelle je travaillais alors était équipée en PC. Si je voulais pouvoir communiquer sans problème il me fallait l'environnement PC.
J'ai donc du faire ce choix contraint et forcé...

Maintenant que j'ai retrouvé ma liberté de décision : Un nouveau monde s'ouvre désormais pour moi
Je viens de porter mon choix sur l'Imac 24 ' ( Fnac de Lille)
Wouah quel écran quelle définition époustouflante 1900x1200 pixels ça déménage vraiment.
Je rédécouvre toutes mes photos faite avec un Nikon D70s et un fuji S2 pro sur ce magnifique écran trés classe qui revalorise le piqué de mes images.
Inutile de vous dire que j'aurai sûrement beaucoup de questions à vous poser. Pardon si certaines semblent évidentes à certains parmi vous.
Ravi d'être parmi vous
A bientôt... pour quelques premières questions
Pierre
http://pierre-genie.com