Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour!

Je m'appelle Marie, j'ai 23 ans et je viens d'acquérir un Imac '24 ainsi qu'un nouvel Iphone 3GS.
Il a 1 semaine et demi est je vis ma vie dessus!!! NORMAL

Je fais mes débuts dans Mac et je dois dire que pas facile surtout que je m'y connais pas tellement en informatique et parfois pas la patience de chercher!!!

Bref, je viens sur ce site pour que des gens comme vous puissiez m'aider dans ma recherche d'information! Youpla boum et également de me sentir soutenu dans mon inculture informatique ;-)....

Voilà!
PLus d'infos? Je suis là!

Bien à vous!

Marie

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous

je viens de voir ce topic donc je me présente :

Julien aka Xaetorn, mac user depuis environ 1 mois. Désintoxiqué de windows depuis environ 2 ans, Ubuntu user entre temps.

J'ai laissé entrer le cheval de troie à Noel dernier lorsque je me suis offert un iphone... Et la c'est le drame... emprunt, achat d'un MBP (13,3" 2,53, 4go, 500go), de longue soirée de switch etc... :D

mais c'est bon ! lol

Sinon pour le reste bah rien d'extraordinaire, 21 ans, j'habite à coté de toulouse, et je suis actuellement en double M2 en école de commerce après un DUT Réseaux et Télécom.

J'oubliais : geek à plein temps :D

A bientot sur le forum !

• J’aime
Réactions: Himeji
@Aidane et xaetorn

Avant qu'ils n'ouvrent la bouche, faites attention aux vieux bougri qui rodent ici et la...
Bonne promenade :up:

Ah ben, trop tard :mouais:.
:love:

j'ai du rater quelque chose la, non ? :D
:siffle:

Une p'tite recherche pour rectifier ton message... :p
(pis chuis pas un perdreau de l'année, non plus... un nioube comme toi, quoi !...)

;)

Bienvenue aux petits nouveaux et petites nouvelles :coucou: et bonne fin de weekend (( :( :D )) à tous :)

xaetorn a dit:
j'ai du rater quelque chose la, non ?

(pis chuis pas un perdreau de l'année, non plus... un nioube comme toi, quoi !...)

Non seulement tu n'es plus un perdreau de l'année mais en plus, sais-tu où se trouvent les forum techniques ? :siffle:

:D

:siffle:

;)

Désolé, j'étais un ancien modo de... présence-pc ^^
Je ne pouvais pas décemment venir sur ce forum avec mon T43p, alors j'ai choisi des forums en conséquence :D

Mais ça va, à première vu l'ambiance me plait bien :D

Bienvenue aux petits nouveaux et petites nouvelles :coucou: et bonne fin de weekend (( :( :D )) à tous :)
:coucou:

Non seulement tu n'es plus un perdreau de l'année mais en plus, sais-tu où se trouvent les forum techniques ? :siffle:

Hmmmm...
Les grenouilles auraient-elles aussi la mémoire d'un poisson rouge ?!... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.