Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Kilédrôle.

:sleep:

Bonjour à tous et à toutes,

je suis photographe sport moteur et je suis un petit webdesigner, je travaille avec un portable acer mais je voudrais passer surcmac, c'est pourquoi je me suis inscris sur ce forum.
Désolé si il y a des fautes de frappe j'écris ce message depuis mon iPhone

Je suis Belge et j'ai 35 ans

a bientôt

Olivier

• J’aime
Réactions: Himeji
Wouuuuaaaaaaaaouuw

'Tain, gééééniaaaaal :D

c'est plein de nouvelles salopes :D

kom'sui'konteeeennnnnnt :D

Salut à tous,

Nouveau possesseur d'un iMac dernière génération, je me suis inscrit sur ce forum car j'ai de temps en temps des questions sur certaines choses et j'espère pouvoir apporter mon aide aussi.

Merci d'avance pour votre aide précieuse les forumeurs!

• J’aime
Bonjour a tous,

je suis l'heureux possesseur d'un macbook unibody, j'ai acheter celui ci pour débuter en mac et ayant besoin d'un portable.

J'avoue être tomber sous le charme de la firme a la pomme et de leur systemes ... c'est pourquoi je compte bien me prendre un iMac pour chez moi des que possible ...

je m'inscrit ici pour trouver des conseils et des astuces pour mieux utiliser mon mac... et aussi trouver des solutions a mes futurs problèmes si problèmes il y a :)

Merci a tous et a bientôt ;)

• J’aime
:sleep:...ça manque de québécois ici non ? :siffle:

..........Bon ben bienvenue aux autres

:bebe: !

Salut tout le monde. Je reviens croquer la pomme après un imac 1ere génération acheté il y a un siècle et un passage d'une centaine d'années sur PC. Pour rattraper le temps perdu, j'ai opté pour un macbook pro unibody 17" reconfiguré sur l'apple store avec un processeur de 3,06 Ghz et 8 Go de mémoire. Commandé il y a 4 jours. En attendant qu'il arrive, devinez ce que je fais ? Je mange des pommes !:D

• J’aime
Salut tout le monde. Je reviens croquer la pomme après un imac 1ere génération acheté il y a un siècle et un passage d'une centaine d'années sur PC. Pour rattraper le temps perdu, j'ai opté pour un macbook pro unibody 17" reconfiguré sur l'apple store avec un processeur de 3,06 Ghz et 8 Go de mémoire. Commandé il y a 4 jours. En attendant qu'il arrive, devinez ce que je fais ? Je mange des pommes !:D

Chirac à été président, ça y est, c'est bon, tu peux arreter les pommes :hein:

T'es tombée pile poil : à la maison, on m'appelle amok !!!:up:
Chirac ? C'est qui, ça ? Le modèle est trop vieux pour que je m'en rappelle...

T'es tombée pile poil : à la maison, on m'appelle amok !!!:up:
Chirac ? C'est qui, ça ? Le modèle est trop vieux pour que je m'en rappelle...

...:afraid:...un clone ?...
......:heu:..ou alors vous fréquentez le même EHPAD...

...un conseil quand même .....ne dévoile pas trop cette information quand même...
:D

---------- Nouveau message ajouté à 10h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h39 ----------

Cherche pas, c'est HAL-9000, déjà, en 2001, il était complètement à la masse, et ça ne s'est pas arrangé depuis :siffle:

:p

Dave me manque, que veux-tu...

...ah wé ..la loose quoi !!!! :siffle::rolleyes:

kof kof kof.

Et donc, au final, combien de contrat de licence enfreint ?

Et bien à l'époque, je peux t'assurer que j'ai essayé d'être réglo... On m'a toujours répondu "Nous ne vendons des licences MacOS que pour les détenteurs de Mac", pour soi-disant être capable de gérer la maintenance...

J'avais bien des licences réelles (pas dés le début, certes :mouais:) mais c'était des CD provenant d'eBay.

Statut
Ce sujet est fermé.