Bonjour,
Kevin, Graphiste de 26 ans (allait, dans 1 mois et demi ça y est), vit du coté de Liège en Belgique...célibataire.
La première fois que j'ai touché à un mac c'était en 2003...normalement j'aurai dus y toucher avant mais j'ai toujours séché ce cour de Quark...prof con, 12 machine pour 40 étudiants, des iMac G3...donc quand je me suis pointé à l'examen je me suis retrouvé devant l'environnement Mac pour la première fois...j'ai réussit mon exam sans soucis, mais le prof m'a mis une repêche car je n'avais jamais été au cour. (Perso je préfère InDesign).
Ensuite en 2006 je me suis retrouvé en Stage dans un studio...il y avait 2 Mac, un G5 Bripro et un G4 AGP. Hélas il y avait un autre étudiant qui squattait le G4 et le "Boss" sur le G5...j'utilisait donc mon Toshiba portable. Mais c'est là que je me suis dit qu'il faudrait me familiariser plus à Mac, j'ai donc acheté un G4 AGP d'occas...revendu 6 mois après, car à coté de mon pc il était totalement dépasser.
Récament j'ai décider de refranchir le pas...mais cette fois ci j'enlève le PC, qui à maintenant 2 ans (Core2Duo E4400 + 2 Go DDR2 + HD2600XT, couplé à un Samsung 226BW Dalle A).
Et comme je vais déménager, et oui l'oiseau quitte le niz, je me suis dit qu'un iMac serai plus beau dans mon salon que tout mon fatra de cables.
J'ai donc signé hier pour un iMac 27" de base...la raison me posait vers le 21.5 avec la 4670, mais, la taille du 27" m'a fait chavirer.
Sinon, donc, comme je l'ai dit plus haut, je suis graphiste. Je bosse dans la communication visuel au poste de "Je suis partout"...depuis le "Bonjours Monsieur" jusqu'au "S'il vous plait Monsieur, à bientôt"...lettrage sur tout support, impression grand format, textiles (floc, broderie), tout type de montage (podium, totem, structure).
Au boulot, peut, voir pas du tout de Mac...que des pc partout à la production et parfois même toujours sous dos...quand un plotter va bien ça ne sert à rien de le changer.
Sinon, j'ai d'autre dada...la fête...et le meilleur moyen pour faire plein de fête c'est d'en organiser, c'est pourquoi je fais partie du comité d'organisation des fêtes de mon village.
Puis y l'automobile. En ce moment j'ai une Mini One de 04 et une Porsche 924 de 78...après être passé par la Twingo, La Mégane Coupé 16 16v, la 106 Sport et la Fiat Barchetta...roulant souvent avec des véhicules différents, Bmw 320d, Audi A6, Polo 1.2, Clio 1.4 16v, Fort Transit L2 H2, Mercedes Sprinter Caisse, Clark et autre voiture de sport à lettrer (trop rarement élas).
Et la Déco aussi...je déménage dans un mois, je vais pouvoir me lacher!
Ha oui...j'oublais, j'aime bien parler.
@Bientôt.
Kev