Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'arrive du monde PC et Ubuntu et viens d'entrer dans celui du Mac. J'ai donc un certain nombre de questions qui se posent à moi d'où mon arrivée sur ce forum.

A bientôt donc sur les fils de discussion

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un mac book.

Je suis passionné par l'informatique et j'ai toujours travaillé sur Windows.

Aujourd'hui, en achetant mac, je regrette de n'avoir pas acheté un mac avant.

Je travaille dans la gestion immobilière au Luxembourg.

Merci aux futurs internautes de mac génération pour vos prochains conseils.

• J’aime
Bien l'bonjour !

Je m'appelle Matt, j'ai 23 ans et je suis originaire de l'Est de la France. Je suis étudiant, et viens de faire l'acquisition de mon tout premier MacBook. Il devrait arriver demain...

Je connais bien les machines Mac, même si je n'ai jamais eu autre chose qu'un PC. Étant étudiant dans la com' et dans le graphisme, je suis habituer à bosser sur des machines pommées (étant le standard dans ces milieux).

Je suis un lecteur régulier de MacGénération, mais je viens tout juste de m'inscrire afin de commenter l'actu qui, désormais, me concerne directement.

A bientôt, sur MacGénération (bien sûr :))

• J’aime
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum, je suis débutant sur Mac, j'ai 50 ans, je suis de Vendée et je travail en Afrique. Depuis longtemps, j'ai voulu passé à Mac, donc, j'ai remplacé mon PC et mon téléphone par un Mac Book Pro 13' et un Iphone 32g. Je suis assez satisfait de mon matériel surtout pour voyager, mais j'ai quand même quelques problèmes.
Je ne comprend pas bien pourquoi le carnet d'adresse du téléphone et du portable ne sont pas identique, sur le portable, je ne peux pas mettre le nom de la société en 1er si je rajoute le nom et le prénom? J'ai aussi d'autres petits soucis avec ma souris, avec aperçu et aussi iTunes qui n'arrive plus a trouvé les morceaux de musiques.
A+
OBANGI

• J’aime
Après mettre trompé je viens dans la bonne case.:siffle:

Alors je viens ici pour trouver des astcues sur les macs avant d'en acheter un.

Voilà bonne journée.

Bienvenue Matt57fr, OBANGI et new in mac ! (bizarre que ce nom ne soit pas encore occupé :D) :)

Bon après-midi a tous ! :up:

EDIT: Mon 1600ème message sur macG !

Bonsoir,

Je suis Lismel, une étudiante de 21 ans qui vient de switcher ! Donc, bien sûr, ça règle à peu près tous les problèmes que j'avais sur PC, mais je me retrouve avec de nouveaux problèmes que je n'imaginais pas !

J'ai découvert ce forum en surfant par désespoir pour trouver une solution à mes soucis. Donc, je me suis inscrite !

A part ça, je viens du sud, de Toulouse, je ne m'y connais pas trop en informatique même si j'adore passez du temps sur ces machines, j'aime la photographie, en dilettante, et la cuisine, en amateur. Ça ira comme description !

A bientôt :)

• J’aime
Réactions: Himeji et Human-Fly
Bon, vous avez bientôt fini ? vous allez faire fuir les nouveaux membres ! :D

bonne soirée ! :zen:

Bonjours à tous,

Merci de m'acceulir dans votre cercle du mac.
Moi c'est claude je suis commercial et je souhaiterait acheter un mac mais le quel choisir :heu:

Je voudrais utiliser photoshop dessus, je voudrai mixer dessus. et l'utiliser en ordi de bureau traitement de texte compte...

Je me suis beaucoup habitué a Windows quel Mac me conseillerais vous?

merci a tous bonne soirée :zen:

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.