Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
me voici parmi vous après l'acquisition d'un macbook, bienheureux de ce nouveau confort. Je ne suis pas un mordu de technique mais j'aime bien utiliser, car quotidiennement, ce qui tient bien la route.
Je dois encore me familiariser avec le mac après quelques dures années de labeur sur PC.
A tout de suite sur le forum.

Stef

• J’aime
Réactions: Himeji
bon, ba faut ce lancé ;)
bonjour a tous ;)

j'suis nouveau et je l'avoue humblement : pas encore sur mac (pas frappé ><) : je fait sa progressivement : d'abord le ipod (apprivoisé itunes), aprés le iphone (savourer le précieux) et airport (le wifi: le vrai !) ! donc bientot a mac ;) c'est l'ultime étape que j'ai encore un peut de mal... donc on vas essayé de sauté le pas ! promit ;) (j'suis presque convaincu ;):up:

et pour faire film d'horreur : au travail je suis sur win 2000 ! (sisi : sa tourne encore :x)

• J’aime
et pour faire film d'horreur : au travail je suis sur win 2000 ! (sisi : sa tourne encore :x)

Ben pour l'horreur, c'est raté, là, 2000, c''est sans doute la meilleure moins mauvaise version de Windows :mouais:

En tout cas, c'est la seule qui permette une productivité raisonnablement acceptable, et de loin, la moins génératrice de BSOD ! :p

Bon, d'accord, comparé à Mac OS &#8230; :siffle:

Mais bienvenue quand même ! :zen:

je suis de Clf-Fd aussi ... un gang d' auvergnats ? ah oui ? :)

pas trop de bla bla, donc Netch, 50 berges et des bananes, niveau éternel débutant en informatique. Néo Mac depuis 2007, marre de galérer avec "bip" et les PC ... j'avais entendu causer que les Mac c'était top ... et ben j' ai essayé, j'ai goûté ... et effectivement, c'est tout c ... comme système ... étonnant non ? on branche un périf ... et ça marche !!! et surtout ne pas se poser de questions !!! bref je suis épaté par mon G5. non je ne reviendrais jamais à "bip" !!! ;) si j'ai gardé un portable, car j'ai 2 logiciels photos qui n' ont pas d' équivalent pour Mac, dommage.

sur ce je vais envoyer mon 1 er post, car j'ai une colle, et comme je le dis, mollo, pas trop technique, car mon niveau en informatique est au ras des pâquerettes. bonne journée à tous. ;)

• J’aime
si j'ai gardé un portable, car j'ai 2 logiciels photos qui n' ont pas d' équivalent pour Mac, dommage.

Tu veux dire par là que tu as deux logiciels "photo" pour lesquels tu n'as pas encore su trouver les équivalents sur Mac ? Tu devrais aller raconter ça dans le forum "Photo", je serais bien surpris qu'ils ne te les dégottent pas, ces équivalents … En mieux, of course ! :siffle:

Bienvenue par ici :zen:

Bonjour à tous, je viens de craquer pour un G3 Snow. Venant du monde (merveilleux de Windows :D , je découvre le (il est merveilleux ce monde?) d'Apple. :bebe:

• J’aime
Bonjour à tous et à toutes, je me présente, je m'appelle David, je suis étudiant, et je suis passé sur MBP très récemment :)

Je possède également des iPods, je suis entièrement sous le charme de MAC OS X, un OS révolutionnaire pour moi par rapport à Windows ;)

Voilà j'espère que je resterai longtemps sur MAC, en tout cas je suis très heureux de rejoindre cette communauté. A bientôt :)

• J’aime
Réactions: Himeji et Madeline
bonjour à tous!

fraichement inscrit à ce forum, je me présente donc: je m'appelle Fabrice, 38 ans, et peut être futur utilisateur d'un Mac.. En fait, j'ai littéralement craqué sur les Imac et j'envisage sérieusement de switcher vers votre univers... Mais avant cela, étant de nature curieuse et méfiante ( c à cause de windows la méfiance..!), je cherche un max d'infos, de propos rassurants, etc et j'en ai déjà trouvé pas mal!
Mon utilisation sera très simple; stockage et transfert sur mon site de photos et videos, création de vidéos pour DVD, navigation internet et un peu de bureautique. Bref, rien d'exceptionnel, mais plus confortable et agréable sous Mac que PC, non?

Voilà,

au plaisir de vous croiser sur le forum,

bonne journée!

• J’aime
Bonjour à tous et à toutes, je me présente, je m'appelle David, je suis étudiant, et je suis passé sur MBP très récemment :)

[…]

Un autre David ! :D

Bienvenue à tout le monde ! :up:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonjour à tous,

Je débarque à l'instant sur le forum, je viens donc me présenter.

Alex, 31 ans, je vis à Liège en Belgique (et oui, je suis une frite) je travaille dans le secteur du chauffage et de la ventilation, en statut d'indépendant.
je suis débutant dans l'utilisation de mon mac et j'admet qu'il est difficile de trouver plus nul que moi.
Coté loisir: vie de famille, musique (concert, festival etc) et grosse fetes entre amis (non non pas des beuveries, enfin.... heu...., bref)

J'espère avoir été assez complet.

A bientôt et merci d'avance pour votre patience :)

• J’aime
Salut à tous,

J'ai 33 ans et je viens de Belgique.

Je travaille dans le social et j'ai fait mes premiers pas sur mac dans le cadre de mon boulot. Maintenant, je suis contaminé à vie par le virus mac ;-)

Au plaisir...

Kaisersose

• J’aime
Bonjour à tous et à toutes,

Futur utilisatrice d'un iMac à cause de mon dernier PC qui a la fâcheuse tendance de tomber en panne tous les 6 mois depuis près de 5 ans. (vive les factures de réparation ! :rolleyes: Quoi que... si un iMac tombe en panne au bout de 13ème mois, je vais pleurer, c'est sûr !)

Sinon je vis à la Réunion depuis "toujours", j'ai 20 ans... Et puis euh...
Je ne vais pas vous raconter ma vie, je pense que c'est suffisant pour la présentation ! :p

A très bientôt,

Gameuse

• J’aime
Bonjour à tous et à toutes,

Je parcours ce forum depuis quelques semaines. un ami me vante les méritent des Mac depuis tant d'années que je pense passé du coté de la force obscur en début d'année (budget oblige...), et oui je suis toujours avec un PC (pas tapé :rateau:)

Sinon pour faire cour je m'appelle Mikaël, j'ai 29 ans et habite en Bretagne

Merci à tous et à toutes de votre, accueil et de vos futurs conseils et réponses.

Bonnes journées à tous et à toutes

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.