Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à toutes et à tous
(futur) heureux propriétaire d'un iMac 27" I7 (il faut être patient), j'ai définitivement fermé la "fenêtre" après presque 25 ans de courant d'air (et oui j'ai connu Windows en noir et blanc sous MSDOS à l'époque où il fallait déjà contrer Mac OS et GEM).
Mataran:zen:

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir macgé car je connais des soucis sur Mac.

Mac depuis un peu plus de 2 ans et déjà (:() mon MacBook HS

Pour récup de données, je suis à votre écoute...de conseils :siffle:

Bonne fin de journée à tous (et toutes) :zen:

• J’aime
Bonjour tout le monde! :)
Je suis nouvelle sur ce forum! :)
Je consulte souvent ce site, mais sans jamais m'y inscrire... et voilà qu'un problème est survenu et vu que vous avez de merveilleux conseils, j'ai décidé de prendre part à l'aventure Macgénération!

Je suis MAC depuis 2004! :)
Depuis que j'ai débuté mes cours universitaires en design graphique!

J'espère faire de belles connaissances ici!
Bizou!

• J’aime
Bonjour tout le monde! :)
Je suis nouvelle sur ce forum! :)
Je consulte souvent ce site, mais sans jamais m'y inscrire... et voilà qu'un problème est survenu et vu que vous avez de merveilleux conseils, j'ai décidé de prendre part à l'aventure Macgénération!

Je suis MAC depuis 2004! :)
Depuis que j'ai débuté mes cours universitaires en design graphique!

J'espère faire de belles connaissances ici!
Bizou!

.....bienvenue ...
.....1 problème en 5 ans ....:up::love:....
...t'es trop forte pour faire la pub Apple ....

bon ben vu que tu as pas de problème technique.....on t'attend ailleurs avec plaisir ;)

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonjour à tous...
Moi c'est Gérald, 33ans... inscrit depuis 2006, le switch n'avait pas pu se faire... Gros lecteur à l'époque mais pas écrivain...
Même derrière un clavier la timidité frappe, et sans Mac difficile de participer... :mouais:

Aujourd'hui et un autre jour, j'ai commandé un MacBook et me revoilà sur le forum...
Pour lire, apprendre, ..., pour faciliter ce switch... :D

Merci d'avance à tous les habitués qui font d'énormes efforts pour nous aider...

• J’aime
Bonjour à tous...
Moi c'est Gérald, 33ans... inscrit depuis 2006, le switch n'avait pas pu se faire... Gros lecteur à l'époque mais pas écrivain...
Même derrière un clavier la timidité frappe, et sans Mac difficile de participer... :mouais:

Aujourd'hui et un autre jour, j'ai commandé un MacBook et me revoilà sur le forum...
Pour lire, apprendre, ..., pour faciliter ce switch... :D

Merci d'avance à tous les habitués qui font d'énormes efforts pour nous aider...

Bienvenue.

Tu es déjà arrivé à dire tout cela sans rougir. C'est un bon début.

Puis-je te suggérer d'enlever ton adresse mail de ta signature ? C'est un appel à se faire spammer ;)

Salut tout le monde !

Arrivé aujourd'hui sur ce forum, j'aurai certainement l'occasion d'y revenir vu que j'ai maintenant un mac et que jusqu'à maintenant je n'ai qu'utilisé un PC ... la transition n'est pas facile alors j'aurai certainement tout un lot de question.

A bientôt à toutes et à tous sur ce forum!

• J’aime
Bonjour à tous,
et heureux de rejoindre la communauté MAC.
J'ai 35 ans, j'habite en Bretagne, plus précisément dans le Finistère Sud.
Travaillant dans le domaine de l'informatique industrielle sous PC Windows et serveur Unix,
j'ai voulu découvrir un autre univers en m'achetant un Macbook Pro il y a 2 semaines.
J'ai déjà fait pas mal de progrès grâce à des sites comme MacGeneration.

Mes principaux centres d'intérêt dans un premier temps sont l'utilisation de la suite iLife pour les photos et vidéos familiales et le développement d'applications avec XCode/Cocoa.

Une petite surprise sur le Macbook pro durant les premiers jours d'utilisation, c'est la température élevée du processeur (jusqu'à 80°C) lors du lancement de certaines applications. Problème corrigé avec l'installation d'un logiciel qui régule la vitesse du ventilateur en fonction de la température. Et depuis, plus de surchauffe.

Encore heureux de vous rejoindre.

A bientôt.

• J’aime
Bonsoir à tous,

Je m'appelle Florent,
J'ai 22 ans et j'habite à coté de Perpignan (66)
JE suis étudiant en MAster IAE (Institution et Administration des Entreprises) Option MBA
(Métier de la Banque et de l'Assurance)
JE viens récemment d'acquérir un Imac dernier modèle en 21,5 ".
J'ai également un Iphone 3GS 32 Go, je compte également investir dans un MAcbook Air et un iPod Nano.
Voilà.

@ + sur le forum ! :up:

• J’aime
[…]
J'ai également un Iphone 3GS 32 Go, je compte également investir dans un MAcbook Air et un iPod Nano.
Voilà.

[…]

Ça c'est de l'investissement dans la pomme …

Bienvenue à tous !! :up:

Voilà.
T'as gagné au Loto ?!... :heu:

:D

'lut !...

Bonjour,

Lol, non, j' ai pas gagné au loto, mais il est vrai que je claque pas mal dans l'équipement technologique... ( j'épargne pas beaucoup au grand damne de mes études...)
MAis bon, on a qu'une vie non ??
Aller, ++ les gens !

Statut
Ce sujet est fermé.