Salut à vous tous (es) !
Cela faisait un bout de temps que je m'intéressé aux MAC mais la crainte de l'inconnu me lié les mains .
Passionné de photographie lors de diverses discussions le mot "mac" me revenait souvant à l'oreille .
Donc la semaine dernière j'ai vendu mon pc portable sous windows vista et hier direction Metz pour me rendre à la FNAC et 1H plus tard je ressorti avec un macbook tout neuf .
pressé de déballé mon mac , je prends la route la plus rapide pour rejoindre mon domicile . Et là le drame : Ma copine me dit " On irait bien se faire un p'tit chinois non !?"
J'ai dus dire oui, je ne pouvait lui refusé, car elle s'est montré patiente dans le magasin...LOL
Bref, j'ai sus enfin déballé mon mac, c'est très surprenant sur plusieurs points:
Certains cigles ne sont pas au même endroit que sur un PC ( le point d'exclamation, l'arobase ) par exemple .
Et ce qui m'a paru et parait toujours pour moi bizard, pas de dvd de restauration à graver .
Ma connexion internet se fait par un cable ethernet, car mon wifi ne se connecte pas à ma free box
Bref je découvre un univers totalement nouveau pour moi, j'espères trouver ici des personnes ouvertes, sympas et qui n'on pas peur des questions idiotes qu'un débutant comme moi pourrait poser .
Au plaisir de vous lire, et relire !